Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johan04

tout bête

Messages recommandés

J'ai une question toute bête, mais ca concerne pas la mini !

J'ai un quad thermique pour le petit, avec securité par telecommande, en fait une alarme toute bête ! !

Si je laisse les fils de batterie d'un week-end a l'autre, la batterie s'est vidée. Donc pour eviter celà j'enleve les deux fils de la batterie mais est-ce qu'un seul suffirait pour eviter cette decharge et lequel enlever ? ?


Sinon j'envisage d'acheter un chargeur demarreur autonome, enfin un truc que je pourrai mettre dans la mini lors des sorties w-e au cas ou la batterie viendrai a rendre l'ame et qui pourrai aussi a me servir pour les quads pour les demarrer quand les batteries font les belles !
Donc ma questions est quel produit acheté ayant un bon rapport/qualité/prix, pas trop encombant.
Si vous savez ou je peux trouver ça, je suis preneur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
tu peux debrancher qu'un seul fil,le+ ou le - on s'en fout.
Pour les chargeurs vois du coté des motos,ils font des mini chargeurs mais je crois que c'est cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tu peux en trouver un super chez DAFY MOTO moi j'en ai un et c'est génial
55€
démarreur
compresseur
néon
deux prises allume-cigare
et tu peux le charger sur secteur ou en roulant sur l'allume-cigare de la voiture
Ça s'appelle un :" JUMPSTART "

Caractéristiques

* Ultra compact
* Regonfle les pneus
* Démarre le véhicule lorsque la batterie est déchargée
* Rechargeable sur secteur
* Utilisable pour tous types de véhicules : moto, cyclo, scooter, quad, auto, etc.
* Lampe néon incorporée
* 2 prise allume-cigare 12V
* Câble de démarrage
* Témoin du niveau de charge de l’accus du Jumpstart
* Intensité : 400 ampères en instantané ; à 900 ampères en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention car les chargeurs moto et voiture ne sont pas les même !!! Pour charger une batterie moto il faut très peu d'intensité !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les quads va falloir que j'essaie de virer cette fichue alarme qui pompe la batterie en une semaine. Là les batteries sont mortes de toute façon !
Mais sinon pour la moto, je la rechargerai pas avec un chargeur voiture, bon pour l'instant j'ai pas eu besoin de la recharger mais j'ai vu qu'il se vend le chargeur ou l'on place les cosse avec fiche rapide sur la batterie et quand on rentre, hop, y a plus qu'a raccorder au cas ou la moto ne sort pas de plusieurs semaine !


Et sinon depuis j'ai acheter mon démarreur de batterie chez norauto, il fait gonfleur, lampe et démarreur bien sur, mais je suis déçu car il a pas le MP3 avec Sad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...