Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

the hornet RA l'atomiseur pour les vapoteur

Messages recommandés

fan de la vapote depuis plus de 2 ans ( fini les baton de cancer ) la vapote grace a la cigarette electronique

voici un nouvel atomiseur qui vas sortir d'ici peu donc avis au autres vapoteur du forum ( et oui je suis plus seul sur le forum )

en plus une belle mise en scène régalez vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Une avalanche d'image et on voit pas comment ca marche Very Happy


ouais pareil!! j ai rien compris!
le seul truc que j ai vue, c est que ça a l air d être une machine a fumée
vapeur ce truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, c'est trop West Coast, ça ne me plait pas trop... Par contre ça a l'air de dépoter ! Je crois surtout qu'il faut toute raison gardée dans ce milieu. Tous les mois il sort un nouveau truc qui enterre le reste et qui sera enterré un mois après. Au final, ça rend la vapote presque ou voire plus chère que la clope affraid C'est comme la grande époque de l'informatique... Combien de pognon j'ai pu laisser dans la dernière carte vidéo, la dernière carte mère qui tuait tout et qui était obsolète 6 mois plus tard... La mémoire vive que tu remplaces sans arrêt car il faut toujours plus vite, toujours plus fort... Bref, pour l'instant, c'est EGO T upgrade + carto BOGE et pis c'est tout ! Pour le reste, on verra quand ça se sera "tassé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait 2 ans que j 'ai le provari et j 'ai rien racheter en mod depuis alors que avant c 'etait un truc de fou

la c 'ets mac qui vas le recuperer car j 'ai racheter le new provari ( enfin nouvelle couleur )

en se moment c 'ets les liquide et les atomiseur reconstructible qui vont remplacer les atomiseur , clearomiseur et cartomiseur jetable

le did reste une valeur sure


en tous cas heureusement qu'ils sortent un new truc a chaque semaine car sinon on serrait encore au 510 automatique et atomiseur avec fibre a remplir a la pipette toutes les 2 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...