Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien411

Mini Cooper 1992

Messages recommandés

Voila ca fait un très très longtemps moment que je n'étais pas revenu sur ce forum, et depuis la Mini a un peux changée... A l'époque :



Et maintenant :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympas avec sa nouvelle robe et new roulette

tu compte remettre les logos cooper?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on peut le voire d'abord une peinture neuve. Puis changement des retros, pare choc et calandre. Ensuite les extensions d'ailes poue aller avec mes petites jantes en 13 avec un léger deport Smile

J'aimerai bien remettre un sigle Mini cooper sur les cotés mais je veux pas d'un autocollant, j'aimerai trouver quelque chose en alu ou chrome qui irait bien avec le reste.

Il me manque plus qu'a teinter les vitres, puis intaller une nouvelle ligne d'échappement et ca sera nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sympa les évolutions soft qui rendent pas mal ;-) Je ne me trompe pas, tu as un grand fêre zaussi sur saint génies non ???

Pour les vitres teintées j'ai un plan si ça t'intéresse. Tiens moi au jus si tu veux l'info via mp ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de grand frère mais je suis venu une foi a un rassemblement a Lunel.

Pour le teintage ca m'interesse mais je suis toujours étudiant... Donc après les dernières réparations qui m'ont couté 800€ bah je suis devenu pauvre Smile Je vais devoir attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...