Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looza

tuice

Messages recommandés

salut a tous.

moi c ju ou ptit ju ou looza selon mes potes.

je viens de faire l acquisition d une mini d enfer (je métrai des photos très bientôt).

après voila, je suis un peu une bille en méca mais j adore les sushi, pardon les minis.

le ptit bijou en question est une caisse de 1000 blanc crème avec des extensions d ailes en métal noir ainsi que le toit noir.

le moteur est un 1300 refait en 2007. après j en sais pas beaucoup plus a part qu elle développe entre 70 et 75 ch, ce qui me plait déja pas mal et qu elle est équipée dun démareur electronique qui la fait démarrer au quart de tour tous les matins.

un ptit tour chez mon mécano demain pour éliminer au mieux cette villaine perte d huile et roulez jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a une fuite , c'est normal ! le cas contraire là , faudrait s'inquiéter !!!

bienvenu par ici ! pour t'es faibles connaissances en mécanique , c'est pas un soucis , bien au contraires !! cela permettra aux deux / trois bibles de la mini (experts en méca) de te donner conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Looza, merci de nous avoir présenté ta titine

Et comme te l'as dit Issandre, si ta mini te fait des misères n'hésites pas à en parler, les Mini Ks sont un réservoir de bons conseils et d'astuces en tout genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et soit le bienvenue ici

pour ton démarreur électronique je pense que c 'est surement l'allumeur qui est en electro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
salut et soit le bienvenue ici

pour ton démarreur électronique je pense que c 'est surement l'allumeur qui est en electro Wink
Les Electro. ne sont pas que des allumeurs.... ? rassure moi Geo s'il te plaît rendeer

Ha et salutations Loozaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
lobwizard a écrit:
salut et soit le bienvenue ici

pour ton démarreur électronique je pense que c 'est surement l'allumeur qui est en electro Wink
Les Electro. ne sont pas que des allumeurs.... ? rassure moi Geo s'il te plaît rendeer

Ha et salutations Loozaa !

ils sont tous électrique c'ets pour cela que je doute qu'il nous informe que le sien est "electro" , vue qu'il ne peut en être autrement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...