Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-moi

bruit inquietant

Messages recommandés

voila , en rentrant d'avignon un bruit assez inquietant a fait son apparition au niveau de ma roue arriere droite.

d'un coup , ça me fait comme si quelque chose frottait l'interieur de ma roue ( un peu comme les cartes qu'on collait aux roues de nos velo pour frotter dans les rayons ) , seulement apres inspection , rien !! pas l'ombre d'une branche , ou d'un truc qui serait resté collé dans l'aile ou quoi...

les ecrous de la jante sont bien fixés apparement , mais j'ai un peu peur de peter un truc en roulant comme ça , c'est peut etre rien mais bon...

vous pensez a quelque chose qui pourrait s'etre cassé ? ( apparement l'arriere ne semble pas affaissé , je sais pas s'il y a des lames de suspensions ou pas la dessus... )

au secours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou matt


je pense a un roulement de roue je vois que sa

oui il peut venir a se bloqué et la roue avec fais attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir aussi la mâchoire de frein qui accroche ds le tambour ou tout simplement le pneu qui frotte sur l'amortisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé de faire gaffe en allant au boulot , suivant la vitesse ça le fait ou pas ( jusqu'a 20km/h y'a trien , mais au dessus oui... parfois ça s'arette... )

je vais deja aller voir a midi si on peut me la mettre sur un pont pour jeter un oeil , et voir en fonction de que je doit faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lève la roue arrière et tu regardes si tu as du jeu de gauche à droite puis de haut en bas. Puis tu la fais tourner dans le vide voir si il y a un bruit.
Si il y a rien, fait de même de l'autre côté, on sait jamais.

Sinon va voir Serge c'est son boulot.



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sort du garage, passage au pont et verdict : le roulement qui est vieux !
maintenant une ptite priere pour qu'il tienne pour le trajet arles> nimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...