Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour ou re-bonjour...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voila pour ce qui ne connaisse pas la personne derrière "radical_tix" bien je m'appel Thomas j'ai 26 ans j’habite sur Nîmes City.
Évidement passionné de mini j'ai fait partie du bureau des mini ks il y a quelles années, je suis resté actif dans le monde de la mini mais plutôt en région Rhône-Alpes, toutefois certain on pue me croisé sur divers événement mini (IMM, mini day, étc....).

Me voila donc de retour sur le forum en tant que simple passionné sans prétention de façon d’être au courant et praticité un peut a la vie de la mini dans la région et dans le sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Thomas et bienvenue
ça fait plaisir de te revoir sur le forum
donc à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour votre accueille

J’essaierais de venir a un de vos prochain RDV sur Lunel ça sera l'occasion de revoir certain que j'ai plus vue depuis quelle années maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radical Tix a écrit:
Bonjour,

Voila pour ce qui ne connaisse pas la personne derrière "radical_tix" bien je m'appel Thomas j'ai 26 ans j’habite sur Nîmes City.
Évidement passionné de mini j'ai fait partie du bureau des mini ks il y a quelles années, je suis resté actif dans le monde de la mini mais plutôt en région Rhône-Alpes, toutefois certain on pue me croisé sur divers événement mini (IMM, mini day, étc....).

Me voila donc de retour sur le forum en tant que simple passionné sans prétention de façon d’être au courant et praticité un peut a la vie de la mini dans la région et dans le sud.


BIENVENUE Chez les "Mini Ks de Mmmmmmmmm" !!!!!!
admin:(modification faite) le rouge est réservé au modérateur merci
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu rigoles dominique de souhaier la bienvenue à thomas. après la merde qu'il a foutu et en plus chez moi. vous n'avez vraiement pas de face tous. quelle ambiance et quelles récup...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Fantomette dit :BIENVENUE Chez les "Mini Ks de Mmmmmmmmm" !!!!!!


Attention aux insultes ( si le forum ne te convient pas , tu peut faire ta vie sur facebook ) merci

Bonsoir Admin. :-) merci pour la bienvenu, désolé si mon mesage a paru in sultan. Je précise juste que dans la naration, le guillemé reprends une phrase dite (ici : Voir image si dessou). Donc je n'ai pas insulté persone. merci pour ta compréention Admin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est instructif de reprendre des citations de facebook pour les gens qui n'ont pas de facebook lol!
Mais le point positif, c'est que le bureau surveille bien les réponses et fait valoir son DROIT DE REGARD sur les dérapages éventuels flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
C'est instructif de reprendre des citations de facebook pour les gens qui n'ont pas de facebook lol!
Mais le point positif, c'est que le bureau surveille bien les réponses et fait valoir son DROIT DE REGARD sur les dérapages éventuels flower



Le rouge est réservé au modérateur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Madame Mac a écrit:
C'est instructif de reprendre des citations de facebook pour les gens qui n'ont pas de facebook lol!
Mais le point positif, c'est que le bureau surveille bien les réponses et fait valoir son DROIT DE REGARD sur les dérapages éventuels flower



Le rouge est réservé au modérateur merci




ha ! on en est là maintenant ??? là franchement c'est de mieux en mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Madame Mac a écrit:
C'est instructif de reprendre des citations de facebook pour les gens qui n'ont pas de facebook lol!
Mais le point positif, c'est que le bureau surveille bien les réponses et fait valoir son DROIT DE REGARD sur les dérapages éventuels flower



Le rouge est réservé au modérateur merci



Excuses moi Maxime (le modérateur), je vais le marquer en VERT

donc, je reprends : " C'est instructif....................et fait valoir son DROIT DE REGARD.......éventuels" flower

Voilà, Maxime (le modérateur), c'est réparé, je ne recommencerai plus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
merci pour la correction

se n'est pas Maxime le coupable mais Greg !


Autant pour moi, Maxime étant le modérateur, je pensais que c'était lui qui m'avait adressé cette remontrance.
C'est tellement mieux quand les messages sont signés : on voit de suite à qui on doit répondre et on évite les malentendus ! flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui est ADMIN???
Le seul que je connaissais était eldidou qui est le créateur du forum et donc qui était l'administrateur du forum.

Donc qui se cache derrière admin?
Un nouveau modérateur? Il faudrait qu'il se présente si c'est le cas!

Je ne cherche pas les ennuis mais une explication study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupss.....
Les messages se sont croisés!!
Ben, j'ai ma réponse..........merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
Oupss.....
Les messages se sont croisés!!
Ben, j'ai ma réponse..........merci!!!


toi aussi lool flowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
Mais qui est ADMIN???
Le seul que je connaissais était eldidou qui est le créateur du forum et donc qui était l'administrateur du forum.

Donc qui se cache derrière admin?
Un nouveau modérateur? Il faudrait qu'il se présente si c'est le cas!

Je ne cherche pas les ennuis mais une explication study


C'est ce petit polisson de Greg qui s'est "caché" derrière ADMIN flower

(Ne t'inquiètes pas Greg, je n'ai pas employé le mot "remontrance" à mauvais escient flowerflower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma par je suis pas la pour polémiqué sur les événement du passé, j'ai constaté que le bureau du club avais change aussi je me suis ré-inscrit en vue de renoué contact avec centaines personnes que l’apprécier (ce qui mon souhaité en bienvenu par exemple). Et certainement pas dans le but de retourné dans un 1000eme confits stérile. Je ne souhaite en aucun cas que ma réinscription nuise au forum. Les propos qui on était les mien (et que j'assume) appartienne à une époque et contexte bien particulier.


Je constate avec grand intérêt qu'une certain personne a l’identité inconnu voue un véritable culte en verres ma personne au poins d'archiver toutes mes publications face book. Et je doit avoué que j'en rougie un peut Embarassed
Je me tien a la disposition de cette personne qui j'en suis sur doit (toujours) avoir mes cordonné pour répondre a ces questions ou requêtes. Je n'est rien a caché a mes fan mais les MP me semble bien plus approprier.

Pour le bien du forum ce sera ma seul et unique intervention sur ce sujet, je laisse le soin au personnes qui ne m’apprécie pas de m’ignoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
merci pour la correction

se n'est pas Maxime le coupable mais Greg !


Je confirme que ce n'est pas moi ! mais bon vous l'avez bien compris

Pour ce qui est de l'écriture en rouge, perso ça ne me dérange pas.

Pour ce qui est de l'intervention d"Admin", je pense qu'il serait plus correct que tu utilises ton propre pseudo Greg, ce serait bien plus simple pour la compréhension de tous.



Sur ce bonjour Thomas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il ni à plus de modérateur affiché sur le forum je ne voulais pas que se sois le bureau qui le fasse
Comme les questions sont posées pour polémiquer c pas grave je n utilise plus la modération
Quartier libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...