Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kub et soph

HELP!!!!

Messages recommandés

Salut tous le monde, mon soucis est que ma mini est un veau(La bleue, pas l'inno) scratchscratchscratchscratchscratch

Je résume, niveau moteur :
Reconditionnement complet de l'interieur (segMentation, etc....... compressions parfaite)
Carbu refait a neuf(gicleur, volet, tous les joints, pointeau......)
Allumage electronique
Kit stage 1
Bougies, faisseau, bobine,, calage de l'avance nikel,
Le carbu reponds bien au niveau pollution

voila et malgrés tous ça c un VEAU, impossible qu'elle emenène bien en quatrième. Ca prend des tours sans soucis mais dès que je la charge y a plus rien.
J'arrive au bout de mes idée, J'en appelle donc à vos conseils,.......PLAESE HELP...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L embrayage est comment? Pas de fuite au joint spi de vilo?

Ou allumeur electro pas adapter .

De l huile dans le dash pot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr géo!!! comment va?

Pas de fuite au spi vilo, l'embrayage est ok (tu pense que l'embrayge peu jouer???)

Dash pot un peu dur à la levé mais revient bien, et l'allumage c juste l'interieur electronique (je pense pas que ce soit lui qui fasse chier)

Elle marche vraiment mieux avec du starter mais meme en l'enrichissant je n'arrive pas la la faire tourner comme je voudrai.

Un vrai casse tète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait rien en mécanique mais je pense que tu devrais monter une autre femme je voulais dire une autre mini enfin je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous va sbien je te remercie ludo

Si le dash pit monte mal

Change l huile par de la plus fluide

Sinon peut etre une piste sur l allumeur remet en un en vis platine et teste , sinon regarde les bougies qu elles aie un belle etincelle et oui je pencherais sur un embrayage defectueux si ca patine ou prend mal ses tours ( mauvais reglage de la garde , mauvais montage ou serage de l embrayage ). Mais avant regarde le reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je pencherai pour l allumage a l ouest!
quant j ai eu le 1000, c était une vraie tripe après réglage,
le jour et la nuit

geo, rappelle toi combien de temps on a mis pour régler le 1300.

un embrayage qui patine, ça se voit de suite.
le dashpot doit coulisser librement. passe de la paille de fer dessus pour enlever d éventuels résidus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvient toi la rose de antho un 1300 avec rien dans le sac jusqua ce que tu finisse de niquer l embrayage ( vis de serrage mal freiner et embrayage entierement desserer)

Sinon pour l allumage c est ce que je pense egalement depuis le debut vire l electro et mets en un en vis platiner pour tester , car j avais pareil sur le break et une forte impression que quelque chose freiner le moteur en accelerant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis, je vais de ce pas essayer deux trois trucs....Mais cela faisait pareil avant que je monte l'electro.

Allez je vais au garage....faut que je trouve BORDEL.......

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
Je connait rien en mécanique mais je pense que tu devrais monter une autre femme je voulais dire une autre mini enfin je crois lol!


ohhh fan? ca sera repete? et deforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas avoir l'air d'un con ( bien que c'est juste une question d'habitude lol! ) mais un beau marron chocolat sur les bougies ne suffirait t'il pas à dire que tout vas bien coté allumage et richesse ? et/ou à diagnostiquer un autre probleme si noires ou blanches ?.
la boite ne peut pas etre en cause si trop longue ? (moi j'aime les boites courtes qui font mouliner)
mes excuses pour cette intrusion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la richesse oui et l avance de l allumage oui mais pour savoire si la courbe ou si le boisseau est trop souple ou trop dure non .

A mon avis Un bon litres d essence est un allumette est c est regler son histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salur RBC, ça fait plaisir de te lire.......

G déja pensé à la laver à l'essence pour la sécher au briquet mais ma chérie ma pas laissé faire......

C le charme des minis!!!!!! Et puis sans ça je m'ennuirai les week end....

Aller je vais bien finir par trouver, ça va déja mieux là!!!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
as tu touché au joint de culasse?
petre ya un blem de ce coté
sinon moi je vois petre une prise d'air au niveau du carbu....
moi ca mé arrivé pareil , allumage ok ,compression ok enfin tout ok quoi
et apres me suis aperçu qu'un gougon de carbu foiré....donc prise d'air
revérifie si c'est bien sérré tout ce qui touche au carbu
sinon il te este a prier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joint de culasse nikel........C vrai par contre que ma pipe est pas top, je vais en mettre un e vrai....

Sinon mais bougie ont une couleur vraiment bien.(elles seraient claires si j'avais une prise d'air???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une bonne combustion
normalement tes bougies devraient etre couleur "chocolat au lait" (genre kinder sans faire de pub gratos)
non la prise d'air influence pas sur les bougies,mais sur la combustion...comme si ton moteur tourne sur 3 pattes.........
si tu est "pauvre" tes bougies sont claires...et c'est pas bon du tout
si tu est "riche" (j'espere pour toi lol) bougies noires
vaut mieux etre riche que pauvre pour le moteur en tout cas
sinon c coté allumage alors qui faut matter
le mieux est d'avoir un strobo pour régler au tip top l'avance
sinon a 2 un qui mes les gaz a 3000 t/m et l'autre qui tourne l'allumeur ,et on fait ca a l'oreille, et on matte le compte tour
à un moment donné tu est au maxi question tours, moi je fait comme ça et ça marche nikel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...