Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camillou

[Rdv mensuel Décembre] rdv à LUNEL - 16/12/11

Messages recommandés

Bonjour à vous tous!!!

santa La fin de l'année approche et les fêtes de noël aussi!!! rendeersanta

Le prochain rendez-vous mensuel arrive et pour fêter dignement l'arrivée du bonhomme en rouge que pensez-vous d'agrémenter notre soirée !!!

Je vous propose que chacun amène un petit cadeau, moins de 5 €, un petit truc rigolo qui nous mettra dans l'ambiance des fêtes!! Ces échanges de "petites bêtises" sont souvent source de bons fous rires!!!!!


Le rendez-vous ne change pas : Le vendredi 16 décembre 2011 à Lunel (34), parking centre commercial Les Portes de la Mer dès 20h.
(proche de la sortie d'Autoroute A9, sortie Lunel).

Le planning reste le même qu'aux anciennes habitudes : Discussions diverses et délires en tous genres! Si d'ailleurs on pouvait avoir quelques mères Noël... ou des pères Noël... il en faut pour tous les goûts!!

Le Poivre Rouge a bien été apprécié lors du dernier rassemblement, pour ses bons plats à tous prix. Mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à la proposer!! Je regarderais de mon coté si il n'y a pas un autre endroit que l'on pourrait tester!! Si quelqu'un nous propose un coin de sa cheminée pourquoi pas aussi... nous amènerons nos spécialités culinaires!!

Nous espérons vous voir très nombreux pour cette soirée! Une super ambiance est à prévoir alors prenez vos agendas dès aujourd'hui et inscrivez vous que l'on finisse cette année 2011 en beauté!!!!

Motivez vous les Mini KS!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la motivation doit peut être venir de ce qui propose ! ( on ta attendu vendredi dernier )
Si nous prenions tous un Happy Meal a Mac Do on aurait tous un cadeau à s'échanger au lieu de gaspiller 5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greg pour ta proposition d'happy meal! En plus il me semble que c'est Tintin ça plaira à Domi!
pour le dernier vendredi... pense bien que j'aurai préféré vous voir plutôt que le thermomètre à 40! L'ambiance est plus cosie entre miniac que grippeux sous la couette!

la motivation vient aussi en amont du parking... c'est pour ça que du monde vient... Very Happy "Travaux et travail oblige " c'est déjà pas mal d'essayer de rassembler les foules sur le forum ou par téléphone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de monde vient une fois sur trois au resto (moi le premier ) pour une question de finance alors si en plus il faut se faire des cadeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne dit rien sur tes intentions et propositions qui sont bonnes
De plus tu est peut être le seul lien entre le bureau et nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas obligé pour le cadeau... c’était juste une proposition comme ça... en effet en plus en période de noël.... On peut trouver une autre animation... un petit strep tease de nos Président et peut être futur pourquoi pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est une bonne idée que tu as mais est ce qu'il y aura du monde au resto car d'aprés mes souvenirs de l'AG de l'an dernier les membres ne souhaitaient pas faire de restos en décembre par rapport a Noël et a ses dépenses que cela occasionne ( trop de frais ).

Enfin, je dis ça mais je dis rien study

Normalement, nous serons là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour le resto poivre rouge top les cadeau aussi bonne idee


En plus le dernier rdv on est rester discuter sur le parking apres le diner et c etait bien bien sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
serais pas dispo
cause repas de fin année CE


Dommage ca serra pour lannee prochaine alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise on seraient bien venus... ça a l air sympa votre rassemblement... mais ça fait un peu loin en finissant a 17 heures a toulouse... en tout cas profitez en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce serait avec plaisir de vous voir sur un rassemblement MINI CAISSES Very Happy

un jour d été peut être..... cheers

à bientot

bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop un p'tit récap :

Geo : 1 ou 2
Domi : 2
Serge : 1
Camille : 2 ou 3


Au parking : David et Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je risque d'immobiliser ma mini quelques jours ,mais si elle est fini pour vendredi soir je passe faire un tour.

Petite question ?Je voudrais lui poser des question sur son boulôt Very Happy .
Merci

[edit MDX] modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est bien mpi mais Merci de rester discret sur les thermes de mon travail

Patrolitos je t ai repondu a ton mp mais je suis tennu au secret medicale

Merci

[edit MDX] voila qui est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & à tous on sera 3 au rendez vous, pour le resto. Par contre pour le cadeau à moins de 5€ on à pas trop d'idées on verra ce qu'on trouve Question à vendredi à plus santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop un p'tit récap :

Geo et Cloclo: 2
Domi : 2
Serge : 1
Camille : 3
Tony : 3
Lucas : 1

Total : 12


Au parking : David et Sabine


Hop hop hop plus que la journée avant la réservation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes présent aussi, en espérant que la vieille Morrissette ne me fasse pas de nouveau une grève d'allumage ou encore de passage de vitesses!
Donc +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop un p'tit récap :

Geo et Cloclo: 3
Domi : 2
Serge : 1
Camille : 3
Tony : 3
Lucas : 1
Mac : 1

Total : 14


Au parking : David et Sabine


Hop hop hop plus que la journée avant la réservation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement il y aura aussi M.Eve et Yvan.
2 de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

2 personnes pour nous au restau.

Peut un ami qui viendra se joindre à nous mais rien de sûr.

Aminicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop un p'tit récap :

Geo et Cloclo: 3
Domi : 2
Serge : 1
Camille : 3
Tony : 3
Lucas : 1
Mac : 1
Yannick : 2 ou 3
Yvan : 2

Total : 18 ou 19


Au parking : David et Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me fais rare ces temps ci mais je suis toujours la! Ma vie professionnelle me prend pas mal de temps (j'ai eu une promotion Very Happy ) J'essaierais de revenir un vendredi mais j'avoue que l'autoroute (carburant et péage) me coute un peu cher et je suis aux centimes près ces derniers mois Crying or Very sad
A bientot j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne soiree de passer encore une fois. Merci a tous et a bientot j espere pour ceux qui n ont pu se deplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soirée réussie avec des nouveaux bien sympathiques sur le parking. On se reverra j'espère.
Restaurant super.
pour les petits cadeaux, et à Camille pour l'idée , c'était sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Une soirée de plus au top.

Sur le parking : plein de minis, des nouveaux, des "V.A.Q.M." (véhicules autres que minis) lol

Au resto : belle tablée, discussions en tous genres, .....

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à bientôt"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous desole je n ai pas pu etre parmis vous pour eette derniere edition car j etais en conges j ai passe une semaine en alsace au marche de noel.je vous souhaites a tous de tres bonne fetes de fin d annee aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...