Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mric1

amortisseur arriere rondel au dessus ou dessous grrr grrr

Messages recommandés

salut,rien de bien grave je pense mais je m'apprete a monter les amortos g max et on peus voir que sur l'amorto arriere au milieu de l'empillage de rondel il y'en a une au milieu ! (je les entouré en rouge )
il faut donc faire le choix de la mettre au dessus donc dans le coffre ou en dessous dans le passage de roue ..
j'hesite...
merci pour vos avis
si pas de reponse je met au dessus cote coffre donc en dessous le caoutchous sera posé directement sur la tole du passage de roue
mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense que l'inverse ne serait pas dramatique mais je prefaire demander et faire les choses bien
je vous remercie
mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin en faite j'ai recuperé une rondel sur l'amorto d'origine se qui ma permis de mettre 2 rondels au dessus et en dessous bref prendre les caoutchous en sandwitch
merci
mric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours au dessus car en dessous le passage de roue fait déjà une cuvette pour l'écrasement des silent bloc d'amortisseur et sans la rondelle au dessus l'ecou n'ecraserais que le centre des silent bloc et les dechirerais rapidement

la rondelle dessous risque de faire du bruit et de t'abimer l'emboutie d'origine fait attention Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur je suis d'accord,mais je ne n'est pas vu de cuvette en dessous par contre ...
y"a bien le contour pour encerclé l'amorto je regarderais demain...
et il est vrai que le joint se mettais bien en place sans rondelle suplementaire
pfuuu c'est monté maintenant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...