Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daoudlez

injection spi probleme pollution

Messages recommandés

Bonjour ,je suis possesseur d'une balmoral de 96 en monopoint. J'ai acheté cette voiture accidentée (léger avant gauche, face avant plus aile et berceau) mais avec un ct ok . Depuis qu'elle est remontée impossible de lui faire passer la pollution .
les valeurs pollution sont énormes . Elle vient de faire un stage de 3 mois chez un pote qui à un garage il a changé une sonde de température mais le prob persiste.Il s'est cassé le cerveau dessus il l'a même passée au diag et .............. ben rien!!
je viens de la récupérer et pense ressortir la totalité du système d'alimentation et d'allumage et tout contrôler .
Je ne vais m'y atteler qu'a partir de mi-juin (pour l'instant je révise un exam) mais si quelqu'un a eu un problème similaire qu'il n'hésite pas à poster, je suis toujours preneur de bons conseils.
Je précise que les bougies prises d'air etc ont été vérifiés ce qui me manque aujourd'hui ce sont des pièces de rechange pour faire des essais .
A trés bientôt j'espère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie les calaire qui partent du boitier au qui vont a la pipe d admition en passant par la boite de desuillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'invite a allé voir le post "ct pollution " un peu plus bas .
un copain a le même problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les réponses.
Par contre je ne sais pas se que sont des calaires ??
Peut être capilaires de dépression ? sinon peux tu m'expliquer stp .
Je vous tiens au courant.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas rzgarder ton boitier injection et tu teouvera vite le capilaire dont je parle et tu le suis jusqu a la pipe d admition en passant par le boitier de deshuillage le tous doit etre nikel et pas obstrue ( a l interieur ) ni pincer ou plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais regarder de prés les dépressions et traquer les prises d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous.
he bien ça y est la petite est passée avec brio au contrôle technique.
c'était finalement bien une prise d'air , mais au niveau du système de recyclage des vapeurs d'essence de la mise à l'air du reservoir. Un raccord defectueux provoquait une entrée d'air dans les tubes de reniflard qui sont branchés directement sur le collecteur.
Donc suppression du systeme de recyclage et mise à l'air libre du reservoir , suppression également du systeme de volet d'air sur l'entrée du filtre à air .
Finalement il ne reste plus que le tube de depression qui va au calculateur.
Reste une carte grise et un contrat d'assurance pour pouvoir rouler et peut être venir faire un tour dans le gard ,un coin qui me plait beaucoup.
merci à tous pour les renseignements et conseils avisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...