Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien-34

modif spi en carbu ou brancher la sonde de temperature

Messages recommandés

tout est a peu pres dans le titre mais pour détailler un peu j'ai un bloc origine spi modifié en carbu et la culasse n'est pas percée au thermostat pour la sonde de temperature, faut y il que je perce et taraude ou y a moyen que je me branche autrement? comment c'est branché sur SPI? sur le radiateur>?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais percer et tarauder le calorstat,c'est le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse, j'ai pas demonté la sonde de mon mille, c'est du filetage francais ou UK?j'ai que des tarauds francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je descend au garage tout a l'heure demonter la sonde je te dirai si c'est du filatage francais ou anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai démontée hier soir on dirait bien du metrique mais je n'ai pas le bon diametre je vois ce soir avec un ami si il a ca chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taraud de 16 trouvé mais foret de 14 pour le percage a 25 euros!!! j'ai pas pris je verrai cette semaine ailleurs pour en trouver un a un prix raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut adrien-34 ,avec la modif en carbu pas de probleme avec le ct ?
Si eventellement il te reste des pièces d'injection je pourrais être preneur.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour ma part interessé par laune boite à relais de gestion moteur pour le cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daoudlez a écrit:
salut adrien-34 ,avec la modif en carbu pas de probleme avec le ct ?
Si eventellement il te reste des pièces d'injection je pourrais être preneur.
a+


faut refaire ta carte grise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , je tiens a m'excuser pour mon absence depuis un certain temps sur les forums mais mon boulot attaquant la saison estival et mon autre boulot plus officieux encore plus je n'ai pas trop eut le temps de venir sur les forums et encor emoins de bosser sur la mini.
pour faire simple et repondre a tous, j'ai acheté ce moteur déja modifié en carbu donc je n'ai aucune piece d'injection juste l'ancien proprio devait tourné avec le raditateur de mpi qui a la sonde integrée. pour le CT je ne sai spas trop car pas encore passé mais pour etre honnete avec vous je ne m'inquiete pas trop connaissant un peu de monde en centre de controle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ct c'est pas un probleme,tu peux y mettre un moteur d'avion dans ta mini,c'est pas leur probleme.
Sur la carte grise c'est pas ecrit que t'as un 1000 ou un 1300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Le ct c'est pas un probleme,tu peux y mettre un moteur d'avion dans ta mini,c'est pas leur probleme.
Sur la carte grise c'est pas ecrit que t'as un 1000 ou un 1300.

non mais au niveau de la la pollution sa a rien a voir .... entre un spi et un carbu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste apauvrir la richesse du cabu et sa passe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...