Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

[RECH ADRESSE] Sableur, traitement surface, laquage

Messages recommandés

Bonjour,
Tout dabord désolé à Maxime car je ne savais pas où placer ma demande sur le forum

Dans l'optique de faire du sablage de berceau, pieces diverses, caisse mini, je recherche chez qui je pourrai faire tout ceci, et aussi des conseils.

Puis arpès voir pour peindre tout ceci, genre en laquage etc.....

Merci pour vos info, j'attaque les recherches lundi pour faire peindre tout ceci dans la foulée vu que mon stock de pièces à peindre est enfin prêt à se voir tout de noir vétu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sableur, tu en a un sur montpeul, geo avait fait sabler son break a l époque.
c est sur la route de palavas a gauche sur la contre allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
pour les berceaux moi j'ai prix de l'epoxy a froid de chez restom
http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-eaf-2092-peinture-epoxy-durcissement-a-froid-toutes-teintes-185.htm

un bon rendu et ca peut meme se faire au pinceaux j'en ai mis egalement sur touts mes pieces de train avant genre moyeux, tirans de chasses Wink





Merci Manu, j'avoue les produits de chez Restom sont de super produits. Et cette peinture Epoxi "EAF 2092" révolutionnaire. Puis les employés de chez eux sont très sympa et compétants. Que du bien à dire sur eux de mon côté. Je dois finaliser une commande d'ailleur (depuis que j'en parle santa ).

J'ai déjà acheté cette peinture. Je me tate juste pour les berceaux car si je me le fais moi même il faut qu'avant de peindre, j'enlève complètement mon primaire fait au Rustol (pour protèger en attendant de mon sablage) donc tache pas si facile vu la taille des berceaux. A voir. De toute façon c'est clair que je vais bien m'en servir. D'ailleurs je suis en train de préparer tout mon lot de pièces à peindre..... et il y en a dans une mini ^^

Mac : ok merci je verrai avec monsieur Geo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Au fait Manu on te voit quand ???? tongue


je pense aller cette année a boran si il y du monde qui vient promis je ne ferait pas mon timide par contre pas sur que j'y soit avec une mini car je suis en pleine restauration (mais pas de voiture, maison et ca occupe Laughing ) je verrait si je peut essayer de venir avec la mk1 mais j'ai encore pas mal de petite chose a faire dessus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
DonPascualito a écrit:
Au fait Manu on te voit quand ???? tongue


je pense aller cette année a boran si il y du monde qui vient promis je ne ferait pas mon timide par contre pas sur que j'y soit avec une mini car je suis en pleine restauration (mais pas de voiture, maison et ca occupe Laughing ) je verrait si je peut essayer de venir avec la mk1 mais j'ai encore pas mal de petite chose a faire dessus Mad
Une motivation de plus à monter donc.

Le Boran avec en guest star Manu45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A st cezaire tu as sud metallisation qui fait du sablage et de l'epoxy.
Et si tu payes en cash pas de factures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
A st cezaire tu as sud metallisation qui fait du sablage et de l'epoxy.
Et si tu payes en cash pas de factures Laughing

Merci Lodo je pensais m'en occuper dès demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir que tu nous envoie des petites photos de tout ca une fois passer en traitement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
il va falloir que tu nous envoie des petites photos de tout ca une fois passer en traitement lol!
Bon ok je montrerai un petit peu le chantier mais suis timide niveau bricolage surtoutout. Mais ok dac promis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...