Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minicab

minicab

Messages recommandés

moi c'est renaud , un amoureux inconditionel de mini ( 5 a mon actifs ) .
je suis electricien industriel dans le dep 24 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Renaud, bienvenue parmi nous Wink
Du 24 ??? dis donc ce n'est pas tout proche tout ça non ? Tu habites où plus exactement ? Les clubs mini les plus proches sont ? Tu peux nous en dire un poil plus de tout ceci s'il te plait ?
Puis tes mini, je suppose que derrière les 5 il se cache une cab non ?

En tout cas cool que tu viennes t'inscrire sur le forum des Mini KS. Moi c'est Pascal, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser aux prochaines sorties mini. J'avoue j'essaye de bouger au max donc on sait jamais Wink
Voici mon tel à l'occasion, si tu descends par chez nous, n'hésite pas.
06 98 48 11 22

Passe de bons moments ici, à bientôt sur les routes sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DonPascualito le tel peu servir si je passe par chez vous ^^
je suis de bergerac plus precisement .
j'ai en effet un cab de 1996 (stage 2 , 100 ch preparé par oselli )
j'ai 2 mini 850 , une 1000 et une 1300 carbu que je suis entrain de transformer en roadster (le kit vient d'angleterre)
niveau club de mini par chez moi c'est mort ^^ donc je cherche depuis un moment , un club serieux pour parler de ma passion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, tres belle region j ai eu la chance de passer plusieurs fois mes vacances la bas et surtout a bergerac ou j ai des amis qui y habitent au plaisir de te rencontrer peu etre un jour dans notre region aminicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir Renaud. Puis tu le sais, maintenant si tu viens par chez nous tu nous tiens au jus. ça nous feraz plaisir de te rencontrer.
Effectivement, il parait que c'est bien joli du côté de chez Swan toi

Joli cab en tout cas. Chez nous les cab bordeaux ont poussé d'un coup :-) On en compte 2 avec le club :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Avec grand plaisir Renaud. Puis tu le sais, maintenant si tu viens par chez nous tu nous tiens au jus. ça nous feraz plaisir de te rencontrer.
Effectivement, il parait que c'est bien joli du côté de chez Swan toi

Joli cab en tout cas. Chez nous les cab bordeaux ont poussé d'un coup :-) On en compte 2 avec le club :-)


j'ai vue sa . donc un fou qui a désossé sa mini pour la refaire entièrement (je lui tire mon chapeau ^^) il a vraiment fait un boulot de malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair du sacrès boulot. Bravo à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à cette aventure de fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous superbe le cab, c'est cool ont en avais pas beaucoup sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Et bienvennue

Le fou dont tu doit parler ca doit etre moi et clair que j etait bien entoure de fou comme moi d ailleur il roule dpuis quelques temps mais il n est plus a moi revendu cause achat immo Sad

Il est bien fini et roule en plaque francaise depuis quelques mois d ailleursi je doit racheter une mini se serra surment une cab ou une sportspack mais pas avant au moins plusieurs annes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas respect ^^ moi je suis entrain de me faire un roadster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



il reste encore du boulot ...surtout niveau moteur .je cherche un 1300 carbu ou un truc dans le style .si vous avez ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui quand même ..... sacrès chantier dis donc. Mets tout ça dans la section restauration ;-)

Possible que sous peu je revende un de mes 1300 Basse compression. A suivre car faut que j'ouvre la bête avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...