Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loris111

Petit nouveau sur Montpellier

Messages recommandés

Hola tout l'monde !
Bon ben, moi j'me présente hein comme le veut le coutume ! J'suis étudiant sur Mtp, j'viens d'avoir une petite mini de 1991, avec les traditionels points de rouille sur les ailes, mais pour ce qui est de la partie mécanique, elle tourne très bien. J'ai aussi 2 potes qui roulent en austin, donc pour les acharnés qui check les austins dès qu'ils en croisent une, moi j'ai une austin verte ac la peinture completement fanée et des jantes de british open, et j'suis souvent suivi d'une mini noir ac les bandes grises sur l'capot Wink ! je sais pas si certains m'ont dejà aperçu !

Puis a force de chercher des trucs sur le net, j'suis tombé sur l'forum qui m'a l'air super cool et pleins d'bons conseils !
La je compte trouver un carrossier, mais bon y en a pas beaucoup prêt a faire des austin...donc je sais que pour la mecanique je peux vous demander des conseils mais pour la carrosserie, j'avais pas un enorme budget non plus mais on en reparlera dans la section appropriée !
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:uj:salut et sois le bienvenue pour la peinture et la carrosserie de ta mini il y a le garage mos a poussan la tu trouveras serge un pure passionne puisque lui aussi possede une mini.celui ci entretien des minis de clients en carrosserie et mecanique pour moi meme au debut j ai eu quelques soucis electrique sur la mienne et il y a remedie de plus il est tres sympa donc n hesites pas a le contacter aminicalement jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loris (c'est ton prénom aussi ?) !!!

Bienvenue sur le forum des Mini Caisses du Sud. Merci pour le ptit clin d'oeil du forum qui a l'air sympatique et cool c'est sympa Wink
N'hésite pas à passer des questions sur les sections appropriés, nous y répondrons au mieux possible. Puis si tu as des info qui ne viennent pas ou que tu as besoin d'info complémentaire n'hésite vraiment pas à me téléphoner, je suis là pour ça Wink
Je suis le secretaire du club, puis pas souvent sur le forum donc je réponds souvent en décallé malheureusement...
Voici mon numéro 06 98 48 11 22. Un peu plus haut sur la page d'accueil il y a aussi celui de David.
Tu n'es pas loin dis donc de Lunel du coup. N'hésite pas à venir nous passer un coucou sur le parking de l'intermarché aux Portes de La Mer. On s'y retrouve vendredi 15 avril dès 20h côté Macdo Wink Puis si tu veux avec ton pote vous pouvez réserver le restaurant auprés de nous (resto sans obligation). De toute façon, tu verras dans les sections "Nos sorties : agenda" ou "Nos rendez-vous mensuels". N'hésite pas à poster dessus Wink

A bientôt sur les routes et en cas au parking le 15/04 cheers

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super sympa toute cette jeunesse qui se passionne pour ces vielles voitures toutes "mini", mais qui restent si jeunes de look ....
Allez un petit tour à Lunel le 15/04 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamé Mini a écrit:

C'est super sympa toute cette jeunesse qui se passionne pour ces vielles voitures toutes "mini", mais qui restent si jeunes de look ....
Allez un petit tour à Lunel le 15/04 ??


c'est super preuve que la passion n'a pas d'age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


salut Loris et bienvenue ici
on vous attend sur Lunel le 15 avril pour découvrir vos minis
l état des minis n est pas important, c est surtout votre présence que nous souhaitons, afin de passer un bon moment à
discuter.....
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci les mecs pour Mos et tous les messages, j'y suis allé cet aprem du coup, et c'est nickel j'attends quelques salaires encore et je m'occupe de cette carrosserie. Pour le 15, j'vais essayer de motiver mon pote, surtout qu'il a fait des etudes de photos y a 2ans et c'est un passionné de photo donc shooter des minis va lui plaire, on a fait quelques séquences videos dejà !
J'le motiverai j'pense que ça peut l'faire. Et pour mon 2eme pote qui en a une malheureusement, il a son embrayage qui glisse, et donc vu le prix du changement d'embrayage annoncé, il a pas trop l'moral pour sortir sa petite Wink !

Eh oui Loris c'est aussi mon prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cool tout ça Loris. Effectivement on vous attend avec très grand plaisir sur le parking de Lunel le 15/04. Avec ou sans mini pas de soucis et puis comme le dit très bien Dominique l'état des mini ce n'est pas un problème. Le plus important c'est la passion commune pour ces véhicules.

Je te confirme que les mini ce n'est pas ce que je regarde en premier chez les miniacs (sans arrière pensée bien entendu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess, j'vais le motiver j'vous tiens au jus, mais vous on ne restera pas manger ce coup ci, donc a quelle heure vous partez au restau' ?

PS : Minicab, est ce que c'est toi que j'ai vu a Vendargues dimanche vers midi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , si tu m'a vue c'est que c'etait pas moi (je roule trop vite pour être vue ^^)

non dimanche j'étais chez moi .
je vais tres peu dans le sud est (sauf pour le rassemblement tuning au cap d'Agde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loris a écrit:
Dacc, car j'ai vu le meme cab que sur ta photo ! Wink

ça devait être le frero de Mos ou Gines.

Ok Loris, pas de soucis pour le restau. On sera sur le parking entre 20h et 21h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum des fous de petites anglaise il y à pleins de nouveaux sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut BK speaker il faudrait que tu te présentes dans cette même section (attention au modo qui mange les inconnus ) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...