Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Sortie Mini Ks (Act II) - Repoussé au dimanche 1er mai 2011

Messages recommandés

Bonjour,

Second Act de nos sorties Mini Ks 2011 le dimanche 24 avril 2011 dimanche 1er mai. Oui, le dimanche de Paques Wink
On cherchera les oeufs tous ensemble


Cette sortie sera sur le principe d'une journée tranquille, toute simple, beaucoup plus axée sous le thème de nos traditionelles grillades !!!!!!! Il y aura donc bien moins de route.

Au programme de cette journée : un petit déjeuner (à confirmer), un tout petit roadbook pour dégourdir les jambes et nos chères et tendre mini et enfin nous nous retrouverons chez notre ami Yann et sa gentille famille qui nous permet de faire les grillades chez eux (sur leur terrain, plus précisément). Nous les remercions par avance de leur proposition très sympatique.
Les grillades, comme à nos habitudes (et elles sont très bonnes en plus), proviendront de notre partenaire depuis toujours, Vincent Vergonnier. Vous aurez de quoi très bien manger, nous le garantissons aux personnes qui ne sont jamais venues à nos grillades. Les anciens pourront vous le confirmer Wink

Normalement, vous n'aurez rien à apporter. Si ce n'est, encore vos boules de pétanque (nous trouverons un endroit pas loin Wink ) et vous Wink

Au menu : apéritif, salades d'entrée et grillades (vin compris)

Tarifs (frais d'inscription et repas compris)

Adhérent Mini Ks : 10 euros
Participant : 12 euros
Enfant -12 ans : 5 euros

Nous précisons que tous le monde peut venir, avec ou sans mini. La sortie est ouverte à toutes et à tous.

Merci à vous

Réservations :
Yann : 2 + 3 (pas de roadbook)

Christian (Cooper mk 6) : 2
Geoffrey (Lobwizard) : 1 (pas de roadbook)
Jean (Mininano) : 2
Lodo : 2 + 2 (pas de roadbook)
David (Eldidou) : 10
Maxime (MDX) : 2 ( pas de roadbook)
Philippe et Monique (Mac) : 2
Paul et Angela (Azrael) : 2 + 1
Michel et Sylviane : 2
Jean Marie (Tigrou) : 2
Pascal : 1
Tony, Alexia : 3
Franck (mini rose) : 4 + 1

Total : 37 personnes + 7 enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sortie est en préparation.... ce sera une sortie avec moins de route que l'Act I, permettant ainsi d'avoir plus de temps pour trouver les oeufs albinolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut pascal as tu une idee de l endroit ou va ce derouler cette prochaine sortie Question tu peux me prevoir pour le roadbook de la matinee je te confirmerais pour le casse croute de midi dimanche de paques oblige si repas de famille a midi a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonsoir,
Du moment que je serais rentré de Rome, les cloches revenant le vendredi sauf erreur de ma part, nous seront là avec la Mini.
A bientôt.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein ça fait plaisir toutes ces sorties! (quel abruti de pas m'être inscrit avant scratch )
je serais donc la aussi si tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les oufs c'est dans le poulaier quz ça se passe
si d'ici la j'ai une mini je viens vous voir avec plaisir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous vous confirmons que la sortie Act II a toujours bien lieu. Elle sera beaucoup plus axée sur le mode cool et posé que la précédente. Il y aura donc bien moins de route.

Cette sortie Act II sera axé sous le thème de nos traditionelles grillades !!!!!!!

Au programme de cette journée : un petit déjeuner (à confirmer), un tout petit roadbook pour dégourdir les jambes et nos chères et tendre mini et enfin nous nous retrouverons chez notre ami Yann et sa gentille famille qui nous permet de faire les grillades chez eux (sur leur terrain, plus précisément). Nous les remercions par avance de leur proposition très sympatique.
Les grillades, comme à nos habitudes (et elles sont très bonnes en plus), proviendront de notre partenaire depuis toujours, Vincent Vergonnier. Vous aurez de quoi très bien manger, nous le garantissons aux personnes qui ne sont jamais venues à nos grillades. Les anciens pourront vous le confirmer Wink

Normalement, vous n'aurez rien à apporter. Si ce n'est, encore vos boulles de pétanques (nous trouverons un endroit pas loin Wink ) et venir vous Wink

Nous vous communiquerons les tarifs pour toute la journée (repas compris) très bientôt...
Nous précisons que tous le monde peut venir, avec ou sans mini. La sorties est ouverte à toutes et tous.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos info :

Tigrou : tu es noté pour le roadbook, merci de nous confirmer pour les grillades Wink idem si ton poto vient.
Au fait, il ne devait pas s'inscrire sur le forum ??????

Jean : Merci pour vos habitudes qui font toujours plaisir.
A quand votre inscription Mini Ks ?

Lucas : Ravi de te l'entendre dire Smile merci à toi. Je te compte combien de personnes ?

Micka30 : N'hésite pas à venir avec ou sans mini, ce sera surtout une journée grillades Wink

Didier : Super Smile combien ? 2? 3? 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons de la partie,par contre je ne sais pas si je fais le roadbook ou si je vais aider mon coupain a préparer sa maison pour nous accueillir a midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Nous serons de la partie,par contre je ne sais pas si je fais le roadbook ou si je vais aider mon coupain a préparer sa maison pour nous accueillir a midi
Tu vois, de toute façon faudra que je l'appelle avec David pour l'organisation là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle sortie !!!!!!!!! Very HappyVery Happy
désolé mais je ne serais pas présent
je baptise ma fille
j espère venir pour l act 3
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut pascal pour le roadbook pas de probleme par contre pour les grillades je te confirmes ca assez rapidement car je risques d avoir un repas de famille ce dimanche de paques par contre je penses venir au roadbook avec ma soeur. as tu une idee du depart de ce roadbook merci jmarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les miniks,pour la sortie de paques les millavois seront de la partie, je suis les infos jour après jour quand au point de départ et destination.
à+
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous essayerons de venir nous joindre à vous ( si nous avons le courage de faire la route lol! )
Plus 5 pour rbc et ses 4 belles blondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigrou : Ok noté, pour les grillades il faudrait savoir ceci avant dimanche 17 avril (si je ne me trompe pas).
Comme nous faisons appel à notre partenaire Traiteur "Vincent Vergonnier" il faut qu'il puisse préparer notre grand festin à temps. N'hésite pas à nous tenir informer quand tu sauras donc.

Christian : ok c'est noté (2 personnes). ne t'attends pas a un grand roadbook, pas comme la dernière fois , c'est surtout pour les grillades cette journée Wink. Les info je devais les donner mardi soir mais j'ai eu une longue journée et depuis j'ai zapette, je me re renseigne et vous dis ça. Ou sinon Didou donnera les info.

Yann : ok noté je te téléphone sous peu Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rmc a écrit:
belle sortie !!!!!!!!! Very HappyVery Happy
désolé mais je ne serais pas présent
je baptise ma fille
j espère venir pour l act 3
cheerscheers
Mince,... mais sinon oui avec grand plaisir rendez-vous en Septembre donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservations :
David
Pascal : 1
Jean Marie (Tigrou) : 2 (roadbook)
Jean et Jeanne : 2
Lucas : ???Didier (Mamoune13) : 2
Fabior : 1 ou 2 ?
Lodo : 2
Christian (cooper Mk6) : 2
Micka30 : ????
Yann : 2 + 3 enfants
Philippe Mac : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !!!
DonPascualito a écrit:
Réservations :
David
Pascal : 1
Jean Marie (Tigrou) : 2 (roadbook)
Jean et Jeanne : 2
Lucas : ???Didier (Mamoune13) : 2
Fabior : 1 ou 2 ?
Lodo : 2
Christian (cooper Mk6) : 2
Micka30 : ????
Yann : 2 + 3 enfants
Philippe Mac : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je vois que les tarifs n'ont pas été ajoutés donc je vous informe au moins un peu les tarifs que le bureau a arrété d'ici que David nous confirme ce que cela comprend exactement (je ne me souviens plus geek ) ......

Adhérent Mini Ks : 10 euros
Participant : 12 euros
Enfant : 5 euros

Les tarifs comprennent déjà sûr : Le roadbook, les charcuteries (Traiteur Vincent Vergonnier, Aimargues, et non les lidols Marketos et autres) avec le nécessaire de grillade (bois, grill, sauces, etc) à disposition de tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !!!


Réservations :
David
Pascal : 1
Jean Marie (Tigrou) : 2 (roadbook)
Jean et Jeanne : 2
Lucas : ???Didier (Mamoune13) : 2
Fabior : 1 ou 2 ?
Lodo : 2
Christian (cooper Mk6) : 2
Micka30 : ????
Yann : 2 + 3 enfants
Philippe Mac : 2
MDX : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up !!!


Réservations :
David
Pascal : 1
Jean Marie (Tigrou) : 2 (roadbook)
Jean et Jeanne : 2
Lucas : ???Didier (Mamoune13) : 2
Fabior : 1 ou 2 ?
Lodo : 2
Christian (cooper Mk6) : 2
Micka30 : ????
Yann : 2 + 3 enfants
Philippe Mac : 2
Maxime MDX : 2
Lucas : 2
Geoffrey : 2 (sans mini)
Antoine (Tony) : 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, cette fois ci encore nous ne serons pas des votre!!!
Ramenez nous de belles photos... et faites nous bien râler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Voilou, j'ai édité le post principal (voir 1ère page)

Un grand merci à mister RBC pour le prêt de son terrain. Il nous reste quelques points à voir pour que tout se déroule au mieux. Vivement le 24 cheers
Merci David.


Camillou/Nico : mince, dommage. Vivement que toutes ces maisons Mini Ks soient finies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mini rose a écrit:
salut !! , pourriez vous svp compter 2 adultes et 3 enfants svp merci !!


bonjour, t'es qui ??????

merci de passer par la case présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
la mini rose a écrit:
salut !! , pourriez vous svp compter 2 adultes et 3 enfants svp merci !!


bonjour, t'es qui ??????

merci de passer par la case présentation



Et paf MDX le farouche a encore fraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 2 pour nous

le petit hic c'est que à quatres dans la mac mobile ça le fait pas trop ,si quelqu'un est seul dans sa mini et veux un copilote pour prendre baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera peut etre deux mais on ira directe chez yann et bebe pour les aider ou juste discuter ca evitera de faire le road book en scenic et surtotu d eviter de rentrer dans le cul d une mini juste parcequ un abrutit veux s arreter ramesser des champignon ou un drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour cause de meteo capricieuse et ne pouvant pas accueillir les participants dans de bonnes conditions en cas de pluie, nous préférons reporter au dimanche 1er mai. Le programme est inchangé. Merci de renouveler votre inscription avant dimanche 24 avril minuit.

Le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
pour moi il n'y à pas de pluie de prévu .....




Ha bon ?

Apparemment ça a changé depuis ce matin

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Pour cause de meteo capricieuse et ne pouvant pas accueillir les participants dans de bonnes conditions en cas de pluie, nous préférons reporter au dimanche 1er mai. Le programme est inchangé. Merci de renouveler votre inscription avant dimanche 24 avril minuit.

Le bureau


Salut !

Vous devriez penser à modifier le titre du post avec la nouvelle date.

Aminicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
la mini rose a écrit:
salut !! , pourriez vous svp compter 2 adultes et 3 enfants svp merci !!


bonjour, t'es qui ??????

merci de passer par la case présentation

avec une mini rose j'en vois pas 36 et il se pourrait bien que l'on ai le meme patrimoine génétique
Salut fréro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais pour le 1er mai on pourra pas être avec vous, et en plus j'ai le joint de culasse qui vient de me lacher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme 2 pour nous,en croisant les doigts pour la météo qui j 'éspère sera plus clémente que pour le week-end de paques.
pour le réglement est ce qu'il faut vous l 'envoyer ou bien on règle sur place,et est ce qu'il sera trop tard pour vous donner les feuilles d'inscriptions pour la sortie du 28 mai à la manade le jour du 1 er mai ? sunny
à dimanche, christian et francoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ML pourra pas etre present et moi je ne sais pas encore car on recois du monde logiquement mais a confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Bonjour,
Confirmation participation.
1 Mini et 2 personnes.
S.V.P précisez heure et lieu R.D.V.
D'avance, merci.
Jeanne & Jean.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...