Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika301

remplacement moteur

Messages recommandés

bijour a tous voila avec mon pote jerome on doit changer le moteur de sa mini et y planter un metro on voudrais aussi y metre les freins ppour avoir les etriers 4pistons et disques ventiles donc en clair pour le moteur je ne me rappelle que des supports moteur et de la pipe a eau qui sont differentes apres c'est le flou total donc j'ai besoin de votre aide pour reunir des infos .
ha oui j'oubliai qui peux me dire si l'aac d'un 1000 est le même qu'un de 1300 car au passage on voudrais la booster a moindre frais avec pour commencer par un stage1 et pourquoi pas l'aac .
bon je vous ait tout dit merci par avance pour vos retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas te falloir une commande hydro pour l embrayage aussi, puis un support complet pour le
radiateur d eau.

pour l arbre a came, je ne pense pas que ce soit les même.
pour y mettre un peu de boost a moindre frais, l aac de métro sport est le meilleur si tu en a un sous la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut que veux tu dire par support de radiateur car on celui qui est en lieu et place dans la mini et pour l'aac de metro sport si tu as e bonnes adresses .
merci pour ta reponse mac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse le d'origine ton moteur et tu le refera quand tu aurra un budget pour car les prepa a pas chere c'ets jamais bon et puis te prend pas la tete avec le changement d'un AAc alors que tu risque de deja bien galerer avec le montage du moteur de metro dans ta mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farao +1 apres la casse de mon moulin "preparé" par l ancien proprio je remonte un 1000 d origine
juste le stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets surtout que pour changer l'AAC

tu demonte l'embrayage + le carter de celui ci tu tombe la pompe a huile et ensuite , la distribution qui est a l'oposé

avant de remonter le nouvelle AAC mais avant tu verifie les coussinet d'aac ,

piece a remonter en neuf

pompe a huile
distribution + tendeur
les joint spy et joint de carter
l'embrayage t'en qu'a y être

il n'y aurrais plus que 15 ecroux a defaire pour voir l'etat de la boite et les coussinet de bielle et vilo de la sortir les piston pour remplacer les segment et faire un deglacage ne prendrais que 10min de plus donc autant ne rien toucher et remettre ca a plus tard quand tu auras le budget et le temps de faire les chose correctement car juste un AAC n'apportera pas grand chose voir pire une perte de puissance

donc il faut reprendre tous et faire les calcul pour bien choisir son aac et surtout l'entourer de toutes les autre piece qui feront de ton moulin un bon petit 1275cc voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika30 a écrit:
merci a toi geoffray tes explications ont ete tres convaicantes.


c'ets surtout que a demonter les 3/4 du moteur pour pas toucher au coeur du moulin c'ets bien dommage vaut mieux rien toucher et refaire quand tu est decider ou si tu as une casse ( ce que je te souhaite pas )

allez je pense que tu as fait un choix judiceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair l'option stage sera bien suffisante avec au passage uniquement le rempacement de certains joints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...