Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck du 34

Où trouver un embrayage neuf rapidement ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je commence à faire le tour de l'état de santé de la mini Moke que je viens d'acheter, pas aussi belle qu'elle en a l'air, l'embrayage est hyper dur et je dois pomper pour pouvoir passer chaque vitesse. Le liquide est au niveau maxi, pas de fuite, pas d'air, tout est ok de ce coté là.
Je pense que c'est le mécanisme qui est fatigué, n'etant pas "super mécanicien", j'ai quelqu'un qui peut me le changer mais son emploi du temps est chargé. Il peut me le faire sous 48 heures mais je dois d'abord lui trouver les pièces.
Quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrai trouver rapidement un kit embrayage pour un 1300 cm3 aux alentours de Béziers ?
Merci pour votre aide Idea ,
à bientot
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est sur que c est l embrayage??
en principe quant c est dur, c est soit l emeteur soit le levier sur la cloche.

si tu veut absolument changer l embrayage, voit du cote d oscaro, en plus c est livre a la maison en 48h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande a lodo du forum patron de 100% mini il a peut etre ca en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, la série noire continue, je me suis dis, aujourd'hui, tu vas entreprendre de demonter ta cloche d'embrayage. Je demarre la mini, je pompe pour passer la première et là, pédale molle ! verdict : cylindre HS (on appelle ça un recepteur il me semble), tout le liquide est parti Sad
Est ce que ce cylindre se répare, ou tout se change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa, et en plus la durit qui est fendue !!! Ca commence comme ça et on termine avec la voiture entière ! vive les anciennes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...