Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cdimini

Début de la restauration de ma Mayfair!!!!!! c'est parti..

Messages recommandés

Very Happy Aprés avoir fait le choix de me séparer de ma moto, début des hostilité demain aprem pour un tour chez 100 pour cent mini et voir pour un devis...
Il faut dire que la liste est longue...
alors vivement demain soir pour que j en sache plus...sur les pièces et le prix!!
Je recherche jantes, pneus en 12, calandre chrome, ect...ect...volant sympa, la liste est vraiment trop longue...mais je trouverai..
Des conseils, des idées, des questions..no soucis..
à bientôt j espère sur Montpellier!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farao salut voisin , pour les gomme j en ai d occaze, usure 30 % a peu pres , pour le prix
on vas dire 1 roro symbolique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci voisin pour les gommes je te tiens au jus.... Smile
Pour infos je suis partis sur perpignan pour l'achat d'un intérieur siège et banquette+2 pares choc alu et une malle arrière car la mienne était morte!! ça y est matos récupéré... maintenant et je suis stressé j'attends le devis de 100°/°MINI..mais jsuis inquiet du total.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tacot!!! oui en effet j ai du dire au revoir à mon frelon jaune(hornet bien sur..) et faire des concessions extremes pale pour avoir un peu de budget en vue de faire restaurer ma mini...alors c est chaud..mais cella prendra forme petit à petit... bom mais la prochaine bécane est dans ma tête!!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est Smile j' ai depuis cet aprem le devis final de lodo.....un peu..encore... Embarassed des concessions mais je peux dire que que le devis est accepté.. Wink je ne perds donc pas de temps..j'emmene demain aprem ma mayfair chez lodo pour un brooshing-coupe- et mise au point !!! le chantier continue...au final je l'espère elle sera ..à mon gout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai déposé cet aprem ma mini chez 100 °/°.... Surprised .ça y est le boulot peut commencer!!!
- changement calandre, jantes, pneus, rc 40, feux.....pouh la liste est longue!!! cheers vivement que je l a récupére!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quelques mots pour dire que vers le 15 Mars je récupére ma mayfair, avec pas mal de modifs sauf moteur..je ne souhaite pas qu on le touche..il restera d'origine..donc calandre cooper, pare choc, feux avant et arriere blancs, pots rc 40 latéral, jantes minilite avec déport, pneus falken, tableau de bord, pommeau, volant changés...
là, je viens de trouver d'occase les panneaux de porte, la malle et les sièges avant et banquette..pas neuf mais bon ça fera l 'affaire avant de se refaire une cagnotte!!! Crying or Very sad voilà..je vous voit venir..des photos..pas possible; je les mettrais mi mars... rabbit
Alors bien sur certains diront que c est mieux qu en on le fait soit même..mais pas le temps, j ai pas le temps d apprendre.. et puis ça fait bosser des pros!!non??lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d un coté c est pas plus mal de ne pas toucher le moteur..... Very Happy
s il marchait bien....ça fait des frais en moins Wink
on attend des photos bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!! quelques mots pour dire que je suis passé hier aprem voir ma mini en ...chantier!! Razz
Il faut le dire...quel changement!!!
Alors je peux avouer qu elle aura des tons d'orange mécanique bom elle sera racé et ...à mon gout à savoir UNIQUE... confused oulà..je m'enflamme quand je parle de ma petite mayfair ou j ai souhaité ne pas toucher à la mécanique silent
tellement surpris...agréablement que je n'ai fait Mad aucune photos cyclops ppft quel dommage...allez bientot bientot elle sera..prête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
c'est celle que j'ai vue chez 100% mini?

Salut lob.... si tu as vu en chantier une mayfair à poil sur 4 roues..c est ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdimini a écrit:
lobwizard a écrit:
c'est celle que j'ai vue chez 100% mini?

Salut lob.... si tu as vu en chantier une mayfair à poil sur 4 roues..c est ça!!


oui c'ets bien elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lob et les autres!!

Oui en plein travaux chez Lodo!!!! j' y passe mardi matin pour y voir les modifs et les changements!!! çà me tarde..je pense la récupérer vers le 15.....ou semaine d'aprés!!!
je mettrais des photos( si j y arrive!!)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez patients!!! et soit patient Pascualito!!! la photo de mon profil est la mayfair d'avant..enfin y a 01 mois... la prochaine va ..être surprenante!! je te l'assure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdimini a écrit:
Soyez patients!!! et soit patient Pascualito!!! la photo de mon profil est la mayfair d'avant..enfin y a 01 mois... la prochaine va ..être surprenante!! je te l'assure!!!
Oui voila je suis trop impatient EmbarassedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me rencarder sur le procéder..pour mettre une vidéo..voir des photos...de ma mayfair le jour ou je l'ai récupérer..j y suis arrivé sur faceb... mais pas là!!! car je veux vous faire profiter de quelques images de ma mayfair...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple quand tu edite ta reponse tu a au dessus de ta partie ou tu ecrit tout un ensemble de case tu choisit la 5 eme en partant de la droite pour les photos cela va t'ouvrir une fenetre et tu a plus qu'a choisir la photo j'espere avoir été clair Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble l avoir vu ce matin en allant chercher des pieces, mais promis je ne dirais rien;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelGRD a écrit:
me semble l avoir vu ce matin en allant chercher des pieces, mais promis je ne dirais rien;)


Ohhhhhh..punaise..lionel grd...tu as la chance de voir ma mini et merci pour la confidentialité!!!! tongue
assez..assez d'attendre mardi matin pour la voir..qu il pleuve..sans doute!! pas grave je débarque chez lodo!!!
il m'a dit que le rc 40 ronronnait.. geek une astuce pour avancer les heures et pour arriver à mardi 10hoo!!!???
Bon j 'écoute les conseils pour déposer les photos!!! ça s'affiche pas..avec la 5eme fenêtre...je sélectionne une photo de mon fichier...et..et..rien!!! pffft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu aussi en déposant ma mini
mais bouche cousue

pour les photos c'est le 6em ou 7em bouton en partant de droite
je préfère le 7em
up le fichier , laisse Redimensionner, choisi image:, copier/coller le lien
attention a le bouton copier il mémorise pas le lien il le met juste en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrael a écrit:
Vu aussi en déposant ma mini
mais bouche cousue

pour les photos c'est le 6em ou 7em bouton en partant de droite
je préfère le 7em
up le fichier , laisse Redimensionner, choisi image:, copier/coller le lien
attention a le bouton copier il mémorise pas le lien il le met juste en bleu

ehhhhhhhhh...wow....décidemment!! tous le monde l'a vu!!!sauf moi..merci azrael pour bouche cousue!!! silent lodo voulait m envoyer des photos par mms..j' ai refusé..aha ben..non...j ai investi mes économies..enfin une grosse partie..alors je veux garder l'eau dans la bouche... Razz
bon pour les photos..c est comme le reste j' essaye par la fenêtre 7...[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je l' ai vu ce matin!!! ppfttt tip top de chez top!!!!!
des photos avant!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé!!! Very Happy à mettre des photos..thanks lodo..
J' ai découvert ma mini comme je l'avais décrite au boss de 100 pour cent mini.. plus rien à voir, une belle robe..orange, un son à la Ray Charles..(ligne rc40..) un habillage presque complet à la monica... elle deviendra Belluci à la fin avec ces belles rondeurs..et une gueule mélangeant caractére-sportif..et avec une pointe de tunin..... pirat
UN MOT D'ORDRE!!! pas de copiage car le but est que cela puisse donner des idées aux futurs!!!non?? je me suis inspiré de l'instinct, de mes gouts et des bonnes idées du Boss!!
Quelques photos...
J'ai vu lob...la tienne toute belle de rouge!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..les photos et à bientôt sur Montpellier ou peut-etre le 09 Avril chez moi à Palavas les flots..y a un rassemblement de voitures Américaines, collection..2cv..méhari..Minis aussi!!!! Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment baptiste.... ça fait plaisir..

Petit rectificatif ..c 'est pas la mini de lob..mais d'Azraêl que j' ai vu..sur le pont!!les cones de suspensions avants..lol Shocked
désolé!!
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdimini a écrit:
Merci du compliment baptiste.... ça fait plaisir..

Petit rectificatif ..c 'est pas la mini de lob..mais d'Azraêl que j' ai vu..sur le pont!!les cones de suspensions avants..lol Shocked
désolé!!
A bientot


oui oui c'est le mien je vais le chercher demain ;-)
j'ai apte elle me monque

jolie tableau et couleur
j'ai apte a croiser cette mini


Mini, Mini, the whole day through
Just an old sweet song
Keeps Mini on my mind
Talkin' 'bout Mini
I'm in Birmingham
A song of you
Comes as sweet and clear as moonlight through the pines
Other arms reach out to me
Other eyes smile tenderly
Still in peaceful dreams I see
The road leads back to you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Azrael!!! ça y est tu l'as récupéré ??? Very Happy

Bon la mienne...j espère à la fin du mois! Surprised pour eventuellement la bourse d'échange et la concentration de palavas le 9 Avril!!!oui j aimerai qu elle soit finie..je dois fournir 02 cones de suspensions avant, j'ai déjà trouvé la feutrine noire pour la plage arrière...les tapis avants et arrieres standart noir Wink la carte grise est en cours...!!!voilà ça avance!!!!
ça sera mon orange mécanique!! pirat


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de mettre des vraies photos parce qu'avec l'iphone c'est pas terrible Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEAU TRAVAIL LODO et BONNE CONTINUATION.. LE PROPRIO TE REGARDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI ADRIEN Very Happy LA BELLE AVANCE...MAIS C EST PASCUALITO QUI VOULAIT VOIR UNE MAYFAIR..DES FOIS ET PAS DE NOUVELLE DE LUI!!! Wink

BON JE PENSE QUE DANS QUELQUES JOURS JE POSERAIS MES FESSES A L INTERIEUR!!! cheers vivement rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdimini a écrit:
MERCI ADRIEN Very Happy LA BELLE AVANCE...MAIS C EST PASCUALITO QUI VOULAIT VOIR UNE MAYFAIR..DES FOIS ET PAS DE NOUVELLE DE LUI!!! Wink

BON JE PENSE QUE DANS QUELQUES JOURS JE POSERAIS MES FESSES A L INTERIEUR!!! cheers vivement rabbit


Merci d'écrire normalement, comme tout le monde , en minuscule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement une erreur de courbe m'a fait passer en Majuscules....et à choisir je préfère ce smiley... Wink
l'autre en rouge me plait pas!!! Very Happy

Oui..donc ce qui me viens à écrire et de remercier plutot hot bug pour son petit mot sympa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
cdimini a écrit:
MERCI ADRIEN Very Happy LA BELLE AVANCE...MAIS C EST PASCUALITO QUI VOULAIT VOIR UNE MAYFAIR..DES FOIS ET PAS DE NOUVELLE DE LUI!!! Wink

BON JE PENSE QUE DANS QUELQUES JOURS JE POSERAIS MES FESSES A L INTERIEUR!!! cheers vivement rabbit


Merci d'écrire normalement, comme tout le monde , en minuscule.



MAX T ES MESSAGE SONT PAS TROP LISIBLE SUR LIPAD TU DISAIS QUOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mini rouge moi aye ca faot un moment que j evite les mini rouge ( trop puissante et trop fiable )
Il y a mon break chez lodo pare contre


Tres jolie et bien faite Ta mini


Elle ressemble a la turbo de lodo enfin avant quelle soit devenue marseillaise et repeinte en noir mate sans le consentemznt du proprio veritable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la mini orange de Lodo a subit les dures lois de crapules et de jaloux..... silent et il m'a parlé de ton break qui passe au ct...

Bon je suis passé ce matin et la mienne est terminé Smile j'attends la carte grise pour avoir le numéro de plaque et je prendrai ensuite réception de mon orange mécanique.. cheers semaine prochaine



Je tiens à signaler apres constatation des multiples travaux, et au combien importants, du bon et beau travail effectué par le Boss Lodo de 100 °/° mini, c'est du travail sérieux et au moindre détails...moi j'apprécie et je me permets de diriger les passionnés et futures restaurations possible chez lui Wink
Son point fort est de respecter les délais, le devis, et le bon accueil est au rendez-vous!!!

Grand merci LODO

Ouaaaaaaaaaaaaah, j' ai respecté les minuscules!!! trop fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments Cdmini,j'essaye de faire du mieux que je peux,je ne suis pas peintre professionnel
Voici quelques photos faites ce matin apres le lavage







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base c' était une mayfair..à la fin cela reste une mayfair mais à mon gout..maintenant. Very Happy alors effectivement certaines personnes dans les jours prochains diront que ce n'est pas un peintre pro!!! qui la faites..certains diront ...ouai bof!!! Crying or Very sad d'autres diront beurk!!! Mad mais moi : J'AIME.... et ça, c'est ma touche personnelle !!!

Lodo t'es en place!!! bonne continuation sur cette voie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympathique cette petite mayfair presque la mini du logo des miniks (à quelques détails prés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merc Issandre pour ce petit mot sympathique.. Smile oui en effet j' avais aussi remarqué quelques similitudes avec celle en présentation du ks.. mais moins racing plus soft on va dire!!! bom

Oui en fait mon choix s'est porté sur une mini pas commune niveau couleur aux autres, en plus mon amie en a une rouge..mais le nouveau modèle.. affraid ... en réfléchissant la couleur orange peu commune façon Harley Davidson avec une idée de lodo du capot-malle noir mat drunken et quelques accessoires triés sur le volet sachant que mon budget était bien précis aussi!!!! dans quelques économies je m'orienterai sur le sticker Union Jack gris et noir.. Laughing ...un autoradio dvd avec 2 bafles simples et sympa What a Face et c est tout!!

J' ai, il est vrai trouvé par de multiples recherches quelques pièces à prix canons commes les sièges avant-arrière, la malle arrière, les panneaux de portes et quelques détails..et le tour était joué pour qu elle passe dans les mains de 100 °/° alias Lodo que je ne connaissais pas... Very Happy

Travail qui me convient!!! elle sera visible chez moi à Palavas lors de la bourse d'échange de voiture Américaines et de voitures Anciennes salle bleu le 9 et 10 Avril Wink moi je passerai le 9.. voili voilà

Le futur projet est déjà en tête!! hein Lodo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouh !! lodoïs j'espére que tu est d'attaque pour ça prochaine restauration tu as la côte

tres bon travail en tout cas !! je ne sais pas si je la verait lors de son passage a palavas (ville à mauvais souvenirs) mais certainement sur une sorties fabulleuse en mini


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili-voilou cheers j'ai récupéré ma mini comme je l'a souhaité maintenant je vais pouvoir rouler dans montpellier et les alentours!!!

Merci Lodo et bon travaux en perspective!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cdimini a écrit:
Voili-voilou cheers j'ai récupéré ma mini comme je l'a souhaité maintenant je vais pouvoir rouler dans montpellier et les alentours!!!

Merci Lodo et bon travaux en perspective!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...