Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Pour ou contre ? Branchements eau / reniflards pour HIF 44

Messages recommandés

Bonjour, dans mes réflections du jour je me pose une question ou deux concernant le branchement des durites pour le chauffage/pipe dadmission et pour les reniflards avec un carburateur HIF44 et moteur un poil modifié. Je pense tout brancher un jour (dans 20 ans) comme à l'origine mais bon en modifiant un peu les ponneys, je ne sais pas.

Pour ou contre ? Garder le branchement d'origine des durites qui vont des reniflards au carbu ?????

Pour ou contre ? Garder le branchement d'origine des durites d'eau qui vont à la pipe d'admission de ces carbu ?????


Merci pour ce débat qui peut ne pas en être un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pas les brancher ?

Ca fonctionne très bien avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement: reniflards branches, et durites eau non branchées. jusqu a present
pas de soucis. pour l huile, ça marche bien avec alors pourquoi s en passer!!
et ça fait une source de problèmes de réglage en moins et surtout moins de bricolage! .

pour l eau, même avec les température qu on a en ce moment, pas de soucis non plus! la aussi moins de bidouilles a faire!
bref pour résumer, moins on bricole moins on est emmerdé!!
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Alexandre.
Je demandais ça car en fait j'avais tellement un mix bric à brac à l'époque dans mon compartiment moteur qu'au final je n'ai pas le souvenir d'avoir débranché ces durites. Je vais donc rendre à César ce qui lui appartient. Je dois avoir ça dans mes caisses certainement.

Merci Madame Mac heuuuu Monsieur Mac SmileSmile ça fait un peu ma femme s'appelle Maurice ton histoire

Greg : j'avoue la caisse reste sans commentaire.....mais ça se fera à force Smile

En tout cas merci les amis pour votre réponse rapide, je dormirai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...