Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un bonjour de millau

Messages recommandés

Invité

apres avoir eu le plaisir de vous rencontrer lors de la sortie escapa mks du 26 sept, je viens de m 'inscrire sur votre club pour avoir le plaisir de dialoguer avec vous, vous etes comme une grande famille autour de la petite mini, c'est super.
pour cette année c'est un peu tard mais pour 2011,si vous m 'acceptez je viendrais grossir les rangs de votre club en plus du mini club du rouergue .
j ai du mal à dire mon age , disons que suis née le 31/08/1948, ouf c'est dur.
ma mini cooper est de 1993,c'est une injection (elle est à ma femme comme les 3 autres que j 'ai eu avant), qui possede aussi une mini cooper allemande jaune,car c 'est une fan de la mini.
j'aime les voitures,mon parc automobile :une alpine v6 turbo d 502 de 90 bleu alpine :un vieux toyota bj 42 de 82 :un mercedes g 270 de 2004 et une simca p 60 montléry de 59.
je fais aussi de la moto, tout terrain et route et dernière acquisition un quad raptor.
j allais oublier, j 'habite à millau je suis nouveau retraité j'etais chocolatier.
aminicalement
christian et francoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Avec un garage pareil, tu es obligé de nous mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue a toi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours heureux d'accueillir des passionnés ; Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy tu es né en 1948???????? SadSad
mais ou est le probleme ????
je suis né en 1944 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas un pro en informatique,mais à la demande deMDX je vais essayer de mettre une photo de mon alpine,si ça ne marche pas , je demanderais conseil.
je croise les doigts et hop..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben zut c 'est raté, pourtant je croyais avoir tout bien fait, bon si vous avez des conseils je suis preneur .
merci
cooper mk6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut christian
bienvenu dans le sud
encore plus sud que millau lol!

aminicalement
olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas christian lui a fait une sortie des mini ks
bravo a notre aveyronnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je pense qu'il y a 2 ans, j 'ai failli mettre ma mini au garage sur cales, quel plaisir de l'avoir gardé en circulation rien que pour le plaisir de vous avoir rencontré, qu'ils soient du sud,du nord ou d'ailleurs tous les possesseurs de minis sont supers,pour une vieille dame de + de 50 ans elle est vraiment courtisée que par des jeunes et qqs plus anciens (dont je fais partie ),c' est formidable,longue vie à la mini et à tous ses amoureux.
j 'aime bien mon alpine,mais j 'ai autant de plaisir à faire des sorties avec vous,ça pousse moins mais il y a autant de sensations,avec david et un autre (dont j 'ai oublié le nom) lors de la sortie mks, nous nous sommes tirés une petite bourre,que du plaisir,il n 'y a que francoise qui n 'a pas trop aimée.
à+
christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...