Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

Vacances Mini KS en Cévennes - 17 et 18 juillet

Messages recommandés

Bonjour, le bureau vous annonce un petit weekend vacance improvisé dans les cévennes pour les adhérents que ça interresserait.
Le planning indiquait que nous devions passer les vacances en Espagne mais après deux ou trois relances au secretaire et président du club espagnol nous avons eut à ce jour aucune réponse. Donc sans prise de tête et à moindre coût pour nous tous, le choix s'est porté logiquement en come back de la Gardoise...

Programme :
rien d'organisé par le club comme activité routière si ce n'est se suivre en mini dans les superbes routes des cévennes.

On passerait le samedi soir et dimanche matin au camping de Bruno et Mimi au Camping "Le Verdier". ça serait cool de revoir ces personnes extraordinaires et de refaire tranquilement les superbes routes des Gardoises 1 et 2 sans roadbook ni prise de tête.

Donc samedi midi picnique à Saint Martial (30) (prévoir panier), ballade, soirée au camping avec repas (compris : pizza à volonté, salade, dessert, café), nuit au camping (prévoir tente, duvet, maillot de bain). Dimanche : petit déjeuner (compris), ballade et repas froid du midi (compris : complet avec des produits du terroir).

Voici donc les tarifs :
35 euros par tête.

Cela comprend donc :
- repas du samedi soir,
- nuit à la tente
- petit déjeuner du dimanche matin
- repas froid du dimanche midi

Merci de nous avertir le plus tôt possible de votre disponibilité. Je dois donner à Mimi un nombre des réservations le weekend d'avant.

Merci pour votre compréhension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end au top

Quel bonheur pour ce remake de la Gardoise en mode vacances. On a vraiment tapé de bons délires du samedi matin (moi perso je choisis la poubelle, hein domi !?) au dimanche soir Surprised

Après un bon petit dej, départ de La Cadière-Sumène puis arrêt terroir au marché de St Roman de Codières et ses tapenades super accueillantes lol! Méga pic-nique à St Martial en bord de rivière. Direction Saumane par les montée de Valleraugue et Les Plantiers (passage sous forêt magnifique).
Arrivée au camping Le Verdier qui nous a encore réservé un accueil extraordinaire. L'apéro au pied des tentes, les pizzas à volonté (forza le pélardon) ! La fête du samedi soir et les fausses chanteuses de Saumane et le Get mis à disposition et qui nous attendait bien gentiment sur la terrasse du camping. Un bon dodo et un réveil mouvementé (si si chérie une araignée a bien 1 corps et 8 pattes Razz ). Retour pour un nouveau pic-nique dimanche midi vers Tornac et une bonne sieste façon fakir qui dort sur des pointes (de cailloux)

Bref...j'en passe et des meileures. Vivement les photos pour illustrer tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bien sympa apparemment cette sortie mais j'ai bien fait de pas tenter de venir car le weekend fut très chargé au boulot

par contre il y a pas eu de panne mécanique? c'est donc que MAC était pas de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super les photos !!
Un bon résumé de ce formidable weed-end pendant lequel nous avons bien roulé, mangé, un peu bu !!! et surtout bien bien ri et ça, c'est de l'or .
Que ça fait du bien !!!

Le camping égal à lui même pour une super détente et un gros délire .

Nos minis nous ont conduites, pour terminer ce we à la fête de Calvisson à regarder les taureaux, à et encore mangé : finir les restes . Trop sympha .

Encore de bons souvenirs emmagasinés .
Nos photos arrivent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu aurais pu éviter de mettre une certaine photos !!!!!!!! GREG

sinon week end au top que du bonheur, des fous rires des engraines OH OH OH OH OH OH OH OH OH hein domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celle ou l on voit ses :







dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon week end !! Encore une escapade MKS qui se passe en beauté! Des balades très sympatiques, quelques petites spéciales cévenoles
à couper le souffle et à user les freins!
Des pique-niques spéciaux MKS fidèles à leur renommée, dans des décors frais et reposants! On y ferait bien une petite sieste.... lol!
Le camping, comme toujours rien à dire! Pizzas impécables, avec une petite mentions pour la sucrée au nutella!!! Des "patrons" qui nous bichonnent et nous préparent l'apéro pour nous consoler de la fiesta à Saumane afro
Peu d'entre nous ont pris un petit bain dans la piscine le dimanche matin... et c'est dommage car c'était un vrai régal!!!
Et pour courroner le tout une petite virée sur la place de <calvisson pour admirer taureaux et chevaux, en compagnie de Greg qui n'a "même pas peur"!!

Un très bon week end à refaire sans modérattion!!!

Un grand Merci à Greg pour toutes ces jolies photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:


tu aurais pu éviter de mettre une certaine photos !!!!!!!! GREG

sinon week end au top que du bonheur, des fous rires des engraines OH OH OH OH OH OH OH OH OH hein domi


attend un peu de voir le trombinoscope du reveil matin,c'est a s'arracher les cheveux de la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

David faut aller voir Phil à Mazamet pour une belle paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos encore une fois.
Ci vous refaites une balade prochainement, j'essayerai de venir. On ce casse la tete a faire de milliers de km alors qu'a quelques heures autour de chez soit il y a de ci belle chose a voir avec un paysage digne de ce nom.
Il me reste 3 semaines de vacances devant moi. Il ce pourrait bien que je vienne squater votre région déja pour commencer. Depuis pas trés longtemps ma femme (Christine) a aussi sa mini. En chargent 2 mini avec 3 personnes ca devrait le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:


un gros merci à Pascal pour sa patience car c est lui qui a posté toutes mes photos
De rien Dominique, c'est avec grand plaisir que je l'ai fais pour toi Wink


Ma photo préférée..... I love you

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
Que de belles photos encore une fois.
Ci vous refaites une balade prochainement, j'essayerai de venir. On ce casse la tete a faire de milliers de km alors qu'a quelques heures autour de chez soit il y a de ci belle chose a voir avec un paysage digne de ce nom.
Il me reste 3 semaines de vacances devant moi. Il ce pourrait bien que je vienne squater votre région déja pour commencer. Depuis pas trés longtemps ma femme (Christine) a aussi sa mini. En chargent 2 mini avec 3 personnes ca devrait le faire...
Salut Eric, comme je te l'ai déjà dis, n'hésite jamais à me téléphoner. Tu as mon téléphone ;)A très bientôt j'espère. Embrasse tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DonPascualito a écrit:
doMINIq a écrit:


un gros merci à Pascal pour sa patience car c est lui qui a posté toutes mes photos
De rien Dominique, c'est avec grand plaisir que je l'ai fais pour toi Wink


Ma photo préférée..... I love you

Domi


Tu as très bon goût Pascal, en plus je suis dessus

P.S: Bravo à Greg, Domi et Spascualitoto pour vos photos ainsi que leur mise en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
doMINIq a écrit:


un gros merci à Pascal pour sa patience car c est lui qui a posté toutes mes photos
De rien Dominique, c'est avec grand plaisir que je l'ai fais pour toi Wink


Ma photo préférée..... I love you

Domi


c'est vrai que le type au fond appuyé au mur est très sexy Pascalou!!
On se demande pourquoi c'est ta photo préférée.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
David faut aller voir Phil à Mazamet pour une belle paire


Oui mais Phil ne la montre pas à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:


Petite dédicace pour nos amis parisiens des Mini's Addict. David tournerait-il sa veste ???



Domi


franchement David ca du ce sentir mal sur ce coup la

Domi et Serge vis tee shirt vous vont a ravir

David faut te resigner a vendre lol!lol!lol!lol!

super sympas votre sortie en tout cas

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des commerciaux trés fort. Ils vendent meme les membres de miniKS ! lol!

Au fait, il y aurait pas un tee-shirt pour moi par hazard "Mini Addict" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...