Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

TdF Mini : 13/06 Etape Mini Ks du Sud

Messages recommandés



Il y a environ 1 an, nous vous annoncions notre participation au Tour de France des Mini. Pour ceux qui prendraient le train en marche, le Tour de France consiste à transmettre un relai de club en club pour unir les passionnés autour de la petite anglaise que l'on aime tant.

Désormais, nous levons le voile sur l'étape qui accueillera le club du Mini Moving d'Avignon pour la réception du relai. Notre étape conciliera plaisirs routiers et traditions camarguaises. Pour l'occasion Greg nous offre l'opportunité d'assister à une ferrade au sein d'une manade gardoise.


Voici le détail du programme de la journée:

- 8h30: RDV sur le parking du Super U de Marguerittes, sortie n° 24 Nîmes Est, station service sur place.
Accueil des participants et petit déjeuner offert.

- 9h30: Remise des road-book et départ des premières Minis pour un road-book ballade d'une soixantaine de kms très simple (pas de prise de tête).

-11h00: Arrivée des premières Minis à la Manade du Roc à proximité de Calvisson, site ombragé très agréable, accueil à la manade, apéro et activités camarguaises.

-13h00: Repas dont voici le menu:

Assiette de charcuterie
Gardiane de taureau
Fromage
Dessert
Pain et vin compris

Tarif adhérents Mini KS et Mini Moving : 18 euros/personne
Tarif participants (famille, amis, etc...) : 20 euros/personne
Tarif enfant -12 ans : 8 euros/enfant

Sur place vous trouverez aussi une buvette, pour ceux et celles qui souhaitent prolonger l'apéro et ou se rafraîchir tout au long de la journée, et ce à tarif avantageux.

Voilà j'espère que ce complément d'informations va vous motiver et vous donner envie de participer avec nous à cette journée.

Nous sommes tous très heureux de recevoir le Minimoving, ce sera une occasion de plus de passer ensemble de bons moments. La liste est déjà longue et riche en événements (sorties, rassemblements, IMM 2005 et 2009) passés avec le Minimoving, depuis des années maintenant nous avons créés de vrais liens entre nos deux clubs, voici une occasion supplémentaire de les entretenir.

Voilà tout est réuni pour passer une agréable journée.

Je vous rappelle que la date limite d'inscription est le mercredi 26 à minuit (il nous faut connaitre le nombre de participants pour organiser les repas, apéros etc...)

Les enfants, la famille, les amis sont bien sûr les bienvenus pour cette journée.

A vous !

Les inscrits :

David et Sabine : 10 adultes + 4 enfants
Pascal : 7 adultes
Dominique Betty boop : 6 adultes
Christophe et Alexis (les tontons) : 2 adultes
Gines : 1 adulte
Claude : 1 adulte
Greg et Emilie : 5 adultes
Dominiq: 2 adultes + 1 enfant
Alex et Camille : 7 adultes
Manikem:2 adultes + 2 enfants
Maxime: 2 adultes
Mac et Monique : 2 adultes
Tony-Rosemonde-Alexia : 3 adultes
Yvan - Marie-Eve : 2 adultes
Stéphanie : 2 adultes + 1 enfant
Nico: 2 adultes + 6 adultes
Geo : 1 adulte
Lodo: 2 adultes + 2 enfants
RBC: 2 adultes + 3 enfants
Michel et .. de Castres : 5 adultes
Michel et Sylvianne : 2 adultes
Clement du 13 : 1 adulte
Anthony : 2 adultes
Allan 84 : 1 adulte

Minimoving : 12 adultes (8 minis)
Didier : 3 adultes et 1enfant
Benjamin : 1 adulte
Jean et jeanne : 2 adultes
Daniel : 2 adultes
.......

Total : 114 personnes (99 adultes et 15 enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin rentrés....nous avons passé une excellente journée, des paysages magnifiques, des routes sympathiques, une ambiance super, etc.........

Un grand merci à Greg, Emilie, Alex, Camille, Dominique et Anne-marie pour la partie organisation de cette journée, j'avoue que j'ai fort bien appréciée de ne presque rien faire; je vais y prendre goût lol! .

J'ai eu une copilote du tonnerre, elle a bien géré, une très bonne paparazzi je te laisse passer l'info émilie à gaby.

Un énorme à la manade du roc de nous avoir accueilli aussi chaleureusement et de nous avoir fait partager des instants formidable au milieu des petits veaux mais aussi des moments torrides et chaud ( alexia qui n'a rien eu affraid), et nous avons tous fait (de mon côté) le tour de l'arbre pale pour éviter le même sort.
Un cadre superbe, au calme, bien abrité , vraiment tip top; à refaire l'an prochain

Monique promis je visionne la cassette et je te tiens au courant sur la preuve que tu as touché le veau cheerscheerscheers

En tout cas merci au mini-moving d'être venu, en espérant que vous avez tous appréciés cette journée, Very Happy

A j'allais oublié TONY.........ce que tu nous a fait cheerscheers et je tiens à te dire que la vachette qui t'a bachouché s'appelle TOINNETTE , c'est mignon Wink

place aux autres ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur cette journée
Retrouvailles avec tous nos amis miniaks, plein de minis partout dans un super cadre
Merci à Greg de nous avoir fait partager sa passion et à tous les organisateurs qui nous permis de vivre une journée de détente comme on les aime
Merci aussi à tous les "acteurs" qui nous ont donné un spectacle de qualité dans l'arène, même s'il n'y en à qu'un qui a osé prendre des risques lol!
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une très belle journée passée ensemble!
Du soleil, de la pluie, des veaux et vachettes, un bon repas, des bons amis, de la musique!!! Que demander de mieux!

Merci à Greg de nous avoir fait découvrir sa passion qui marque fort notre pays mais que nous ne connaissons pas forcément!

Nickel le road book Alex, Greg et Emilie... ma copilote m'a amené à bon port et a beaucoup apprécié la ballade et les points de vue! Mais surtout un certain petit virage chaud chaud...

Merci aux responsables de la manade qui nous ont concocté un lieu paisible et charmant ainsi qu'un bon repas pour cette super journée!

Merci tout particulier à Yannick pour avoir fait la course à la buvette! Merci à Domi, Les Tontons, Pascalou et Davidou pour m'avoir appris à faire un whisky coca, un ricard/51 et Kir parfaits pour les doses!!! C'est en regardant faire qu'on apprend!

Merci à tous les consommateurs acharnés de la buvette... c'était parfois très rigolo! lol!

Et encore que de mercis j'en oublie!!! Mais le principal est là une bonne journée passée en très bonne compagnie!!


Mention spéciale au petit Raphael qui sait "bien faire danser les femmes"

Mention spéciale au grand Domi qui m'a fait ouvrir la piste de danse sur un Gnarls Barkley endiablé!

Dernière mention à Monique pour son histoire passionnante sur sa rencontre avec la grande main énorme de Ben!!


...

Non ce n'est pas tout... comme tous nous n'oublierons jamais Tony et sa démonstration... c'est pas pour aujourd'hui les deux oreilles!
Mais notre Pascalou a failli avoir la Qu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe journée un temps génial avec du soleil toute la journée et une ballade très bien trouvée dans de très beaux paysages. Un timing bien calculé Et un grand apéro comme on sait bien les faire ici, dans le Sud . Sans oublier, le gros bordel remarqué pour la grande tournée au Get qui coulait à flot sous la toute petite averse pluie en toute fin de journée .

Merci à toute les personnes qui sont venues aider que ce soit pour la buvette et le repas (Yannick, Camille, Christophe et Alexis, Dominique, Anne-Marie, Sabine,Emilie...), l'organisation de la journée qui est un gros travail (Greg, Alex).

Merci pour, et à la manade du ROC... Un endroit super bien placé avec les prés et le bouau* proche des tables et de la buvette (ce qui est rare pour une manade). Et un superbe service repas avec de vraies couverts même avec tout ce monde (c'est quand même mieux que du plastique).

Merci aux personnes qui ont aider à animer un peu ces activités camargaises. Entre autre Toinnette et surtout Tony (seul fada à être entré dans le Bouau avec le gros taureau fou . Mais aussi pour attrapper le petit veau, qui avait de petit que sa taillle, mais pas les cornes

Merci au Minimoving d'être venu ainsi qu'aux 120 personnes présentes ce jour là.
On en gardera de grands souvenirs. Merci beaucoup.
En espérant vous revoir à notre grande sortie de septembre (info à suivre Wink )
A très bientôt...




* Bouau ou bouvau : (prononciation : Bouaow) enclos où sont parqués les taureaux. Bouvine Désigne tout ce qui touche au monde du taureau de Camargue amateurs de spectacles taurins, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que l'on va arrêter les merci car on a l'air d'en faire trop pour cette journée si banale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de MER ......ci


donc superbe journée , road book très sympa avec même un tete a queue pour eviter le petit CUL de MAC qui pile dans un virage pour faire pisser le chien en plus cloclo qui me disait depuis le super U que les pneux était pas sec maintenant il en doute plus MDR

manade au top egalement avec un tony a la hauteur de sa reputation ( GUY LUX ATTEND TON COUP DE TEL POUR INTERVILLE A LUNEL )

le repas super egalement

et superbe ambiance

vivement la prochaine



PS pascale pence a ce qu'on a dit pour la contribution a la male du tour de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part se sera un grand merci a vous tous pour votre participation avec un grand merci a ceux qui mon aidés(pour le service et tout et tout)
pour finir je suis très content de vous avoir accueilli et que cela vous ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


hello tout le monde

Bien que tout soit dit dans les messages précédents, nous sommes d'accord que ce fut une journée superbe . sunny
Du matin jusqu'à la fin de cette "extra réunion", tout c'est bien déroulé et la fête, la convivialité, les retrouvailles ont été égales à nos espérences.
Même l'intermède de la pluie n'a pas altéré le moral des troupes .
Super réussite et heureux de tous se retrouver ; c'est à chaque fois une joie sincère .



Anne-Marie dit :
Par contre,bien que je sois très sensible aux remerciements qui me sont adressés, il n'ait pas possible d'être comparée aux miniaks qui ont donné de leur personne pour organiser, mettre en place sur le terrain, et aider en courant après ..... les bouteilles par exemple, à la buvette .
C'est pas l'envie d'aider qui me manquait, mais .... no comment!!!
Super Greg pour les premières photos ;
On en veut d'autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:

PS pascale pence a ce qu'on a dit pour la contribution a la male du tour de france


Pas de soucis. Je suis en train de me renseigner auprès de mes contacts pour les fournitures sudistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Tout d'abord un énorme merci à tous ceux qui ont permis le déroulement de cette merveilleuse journée.

Un petit déjeuner d'accueil bien convivial.

Un road-boak très sympathique pour notre première participation, ce qui nous a donné très envie de participer à une future édition.

Une manade dans un lieu très agréable, qui a permis aux enfants de passer une bonne journée. Maxime et Raphaël n'ont même pas attendu que nous ayons quittés le chemin de terre pour s'endormir.

Au final une très très bonne journée pour toute la famille.

Aminicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les amis,
Évidemment cela fait un peu répétition mais merci et bravo à tous, organisateurs et participants
Nous avons passé une superbe journée dans une super ambiance avec de jolies MINIS.
A bientôt, bonne soirée à tous.
Yvan et Marie-ève Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi aussi j'ai vécue une énoooooooooooorme sortie mini!

Merci (encore un, mais là c'est obligatoire) pour l'organisation des mini KS et des membres de la manade.

J'ai fait quelques photos, je vais les faire passer à Pascal, il triera... d'ailleurs celle où il est accroché aux cornes de la vache les pieds ne touchant pas le sol me plait bien...

A bientôt pour la suite

Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour vos commentaires les amis.
Ok super pour les phoyos Clément. J'attend avec impatience tes photos. Vivement que je vois ça Smile

A très bientôt sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle journée commencée par un beau parcours avec de petites routes sympas et poursuivie par un bon repas dans un endroit fort agréable. Par contre, le retour sur Toulon n'a pas été une partie de plaisir car en dehors de la circulation importante, il y a eu les orages et fortes pluies avec plus de 20 cm d'eau un peu avant AIX d'ou une vitesse réduite autour des 10/20 kms mais enfin rentré à bon port un peu plus tard que prévu.

J'ai posté quelques photos sur le forum du CMF

Remerciements renouvellés à tous l'équipe du KS et très certainement à une prochaine fois.

Christian.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a ete dit!
je ne vais pas en rajouter!!! juste quelques photos.

l atelage de rachid boulawan, et les trace sur la route, c est geo qui s assaye au drift!!



des minis sous les pins





vas y david tu peut venir je la tiens!!



et un jean un!!



et un bustier un!!



elle est pas belle la vie?



christian chomel en action!!




vas y toinette tu vas l avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée fort sympatique des routes sympa et un super paysage
Merci a tous pour cette organisation au top
Merci a Greg pour nous avoir fait decouvrir la manade
Pascal attention a ton jean la prochaine fois lol!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne journée avec nos MKS,





quelle tête de pine


les deux compères prêts a partir a la plage


t'as le look coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


petit essai photo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée... !
Que pouvons nous rajouter qui n'ait été dit ????
Pour nous aussi, une bien belle journée passée avec des personnes que nous aprécions vraiment et qui nous manquent, tant nos possibilités de sorties sont MINImes....
Bref, encore des mercis tout plein aux organisateurs et à tous les participants....
L'endroit était génial et nous en avons bien profité... Merci à Greg et à tous ceux qui se sont défoncés... (Et je n'ai pas marqué "bachouché" ! lol )
Bravo à toutes et tous donc et à très vite pour un "revivre" dans des conditions similaires....
A très vite
Chris et Alex
Les Tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
merci pour vos photos

encore-encore

Clair, sympa les photos Smile . On veut des photos des photos Smile


Sinon Christian (RALLY91) impecable tes photos Smile Tu peux nous donner le liens de ton post sur le forum du CMF s'il te plait ?

Merci Ben Wink Possible que je mette en ligne sur le forum quelques unes de tes photos pour que ça soit plus attractif sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:


petit essai photo Embarassed

tiens ma mini (enfin une qui roule ) Tu peux encore le faire papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
nerveuse les petites vachettes
Tu l'as dis SmileSmile même les petits veaux on fait des siennes. Mon jean en a fait les frais Sad et j'aurai pu finir castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
et j'aurai pu finir castré

c'est pas fait sa ?????? lol!
Heuuu faut que je vérifie ce soir... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Tontons a écrit:
En principe avec ce lien, toutes les photos prises lors du 13 juin y sont visibles...
http://s953.photobucket.com/albums/ae12/LesTontons/Minis/?action=view¤t=S7300045.mp4
Les Tontons
Cool Smile
Possible s'il te plait que tu fasses un copier du "lien direct" sur quelques photos bien sélectionnées et que tu le colles dans la fenetre du "insérer image" ??? ça serait cool de voir ça sur forum Smile et ton liens impec merci.

Je sais je suis casse bonbon... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien pour les quelques photos de plus

clubminifrance.com
puis forum
puis photos et articles
et enfin le post sur Nimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée mémorable que ce dimanche 13 juin !

La première fois que je participe à un road-book mini ks et ça le fait grave : petites routes qui déchirent surtout avec des pneus secs (à revoir pascal). Du coup, merci à Greg et Alex de nous avoir mis pascal et moi sur le banc de touche ! L'équipe de la manade a vraiment assuré même pour la ferrade lol! Quelques dégâts colatéraux avec une cheville en feu (merci au sabot du mini taureau) et une presque castration de notre secrétaire.

Une journée qui en appellera d'autres si la manade veut encore de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo prise par Christian que je trouve super belle Smile




Puis celle-ci mais allez voir son lien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien pascal merci pour les photos

juste une rectification,on ne dit pas les manadiers mais le manadier et les gardians

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregemilie a écrit:
tout va bien pascal merci pour les photos

juste une rectification,on ne dit pas les manadiers mais le manadier et les gardians
Clair je sais pas pourquoi je me suis planté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de mon cher et tendre cousinus... Je souhaite que le lien de mon petit montage fonctionne....
Profitez-en... Smile

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RALLYE91 a écrit:
Beau reportage photos de Clement, merci


Ravi que mes photos aient plu.

Pascal, la première photo ça n'est pas la route de Saint Gilles, c'est entre Salon et Maussane-les-Alpilles (très joli coin au passage). Cette scène avec les moutons était surréaliste à vivre! Je roulais sur cette jolie route sous un soleil magnifique quand j'aperçois au loin un épais brouillard. Petit à petit je distingue un véhicule en warning et de plus en plus une masse sombre qui prenait toute la largeur de la route. La surprise! Un fois le troupeau passé (il a quand même fallu s'arrêter quelques minutes en priant de ne pas se faire rayer les portières), le brouillard est parti... Moi je trouve ça louche des moutons qui trainent un nuage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est d'enfer ce reportage je me suis refais la journée en integral.
ce garçon doit avoir une maitrise en nypho rmatique , il maurrait fallut 6 mois pour faire ça respect !
merci tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...