Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[Ras. Mens. Avril à Montpellier] Vendredi 16 Avril

Messages recommandés

Comme annoncé sur le planning Mini KS 2010, les mini KS s'exportent en terres héraultaises pour le plus grand bonheur des septimaniens lol Ce sera l'occasion de papoter de Mini et de rien (comme d'hab) et qui sait rencontrer de nouvelles personnes qui n'osent pas s'aventurer à dos de poney chez les crocos enflammés . Les rassemblements mensuels sont ouverts à tous !

Le restaurant retenu est Lou Païs d'Aqui, une valeur sure, menu à 20 euros.

- Rendez-vous 20h Géant Près d'Arènes côté Feu Vert
- papotage en tout genre
- départ vers le resto

Date limite d'inscription mercredi 14 avril minuit

Réservations :

David : 1

Alex et camille : 2
Geoffrey : 2
Mac : 4
Mos : 3
Maxime : 1
Tony : 3
Jimmy : 2
Claude : 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut ce sera sans moi !dur dur de me faire remplaçé désolé amusez vs bien!!a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, pas possible pour le resto...
mais pour vous rencontrer ok...

Non je ne demande pas l'aumône, ni un ticket resto.

j'ai juste un peu, beaucoup, passionnément... du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 1 personne de mon coté peut etre marie laure a confirmer

le resto le bouzou serrait top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait la si tout va bien !

je confirme rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sms recu donc pas de bouzou mais je serrais quand meme present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ou 4 de mon cote! je confirme des que possible.

ps: le gingembre, le gingembre!!!! rabbitrabbit
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je saute ce vendredi là....je vous laisse entre jeunes les gars...un peu fatiguée des restos mais de tout coeur avec vous. Mais surtout travaille le lendemain et vraiement pas la pêche pour rentrer tard de Montpellier...quand je sais que le lendemain je serai debout toute la journée à supporter des pèlerins qui vont gouter gratuitement à mon café et que je vais presser comme des citrons pour qu'ils achètent mes Nespresso...et Georges n'est jamais là pour m'aider ! A bientôt le 1 er mai lol!Madcyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty Boop a écrit:
Je saute ce vendredi là....je vous laisse entre jeunes les gars...un peu fatiguée des restos mais de tout coeur avec vous. Mais surtout travaille le lendemain et vraiement pas la pêche pour rentrer tard de Montpellier...quand je sais que le lendemain je serai debout toute la journée à supporter des pèlerins qui vont gouter gratuitement à mon café et que je vais presser comme des citrons pour qu'ils achètent mes Nespresso...et Georges n'est jamais là pour m'aider ! A bientôt le 1 er mai lol!Madcyclops


Quel vilain ce Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour une fois que je suis dans la region pour un rassemblement je ais pas le manquer. Comme ca je ferai votre connaissance ailleur que sur le net.
En revanche pas de restau pour moi.

Bruce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Salut à tous,

Pour une fois que je suis dans la region pour un rassemblement je ais pas le manquer. Comme ca je ferai votre connaissance ailleur que sur le net.
En revanche pas de restau pour moi.

Bruce


Enfin ! Ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas pour nous cette fois, passez une super soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Pour nous ce sera une petite visite éclair sur le parking de Géant mais pas pour le resto!! Ca aurait été avec un énorme plaisir mais avec la puce c'est pas possible!
Alors à Vendredi!!!!

Biz's à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si d'autres personnes ont l'intention de s'inscrire pour le resto mais dans cette condition il sera difficile de maintenir le tarif prévu pour au moins 30 personnes et surtout d'assurer la salle privative...je vais voir demain ce qu'il en est.

en tous cas bien déçu qu'il y ait si peu de monde, bien compliqué ce début d'année... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldidou a écrit:
Je sais pas si d'autres personnes ont l'intention de s'inscrire pour le resto mais dans cette condition il sera difficile de maintenir le tarif prévu pour au moins 30 personnes et surtout d'assurer la salle privative...je vais voir demain ce qu'il en est.

en tous cas bien déçu qu'il y ait si peu de monde, bien compliqué ce début d'année... Sad


Si l'on est si peu nombreux on peut aussi se rabattre sur une autre solution genre cafeteria ou autre pour ne pas passer pour des guignols chez Lou Païs d'Aqui, ça ne nous tuera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que les mensuelle devrais etre en tete de forum est pas dans une section car souvent certain n'y vont pas ou trop rareùent ( je ne citerais pas de nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
je pence que les mensuelle devrais etre en tete de forum est pas dans une section car souvent certain n'y vont pas ou trop rareùent ( je ne citerais pas de nom )
Remarque notée. merci Geoffrey. One verra ultérieurement Wink
Cela va de même voir plus pour les sorties qui sont plus beaucoup plus importantes pour les adhérents et gratifiantes pour les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha et désolé les gars et damdames ça sera sans moi cette fois... Sauf si Ivan familia vient. Dans ce cas là, ça serait à discuter Wink
Je vous verrai donc le 1er mai et le 13 juin pour les futures sorties du club.
Bonne soirée... et pas de bétises sans moi " Dje " vous surveille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le boozou aussi moi cafeteria moyen pas toujours bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
eldidou a écrit:
Je sais pas si d'autres personnes ont l'intention de s'inscrire pour le resto mais dans cette condition il sera difficile de maintenir le tarif prévu pour au moins 30 personnes et surtout d'assurer la salle privative...je vais voir demain ce qu'il en est.

en tous cas bien déçu qu'il y ait si peu de monde, bien compliqué ce début d'année... Sad


Si l'on est si peu nombreux on peut aussi se rabattre sur une autre solution genre cafeteria ou autre pour ne pas passer pour des guignols chez Lou Païs d'Aqui, ça ne nous tuera pas.


Entièrement d'accord avec Alex, vaut mieux annuler le resto et aller ailleurs, plutôt que de passer pour des branques......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas je veux pas dire mais c'ets presque un rassemblement montpellierains se soir pas beaucoup de gardois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 pèlerins et 1 tondu lol!


en tout cas passer une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très contents de vous avoir retrouvé même si ce fut un passage éclair.
On pense souvent à vous tous, et on espère pouvoir refaire les rassemblements du club le plus rapidement possible.
On vous embrasse tous et en particulier tout ce qu'on a pas vu ce soir (Pascal, Lodo, Béa, RBC family, Lilimini, Alex, Alizée, ............)

A BIENTOT flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous a fait plaisir de vous voir avec la miss.

super soirée, bonne ambiance, resto sympa avec un bon repas.

petit bémol pour cloclo...surrégime puis pouf !



ça en est où ?

merci a mdx pour être venue me chercher flower

bibine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour cloclo,heureusement que tonton mac etait la avec le Tro'll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je vais finir par me recycler moi:

mac depannage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
ouais, je vais finir par me recycler moi:

mac depannage!!



tu aurait du client :c'est bien connu les mini ça tombe souvent en panne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...