Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

IMM 09 : compte rendu et photos

Messages recommandés

Le mardi 4 août, RDV Montpellier Près d'Arènes départ en direction de Clermont-Ferrand. Nous partons sans l'utilitaire d'assistance et sans Tony qui sont à la bourre. ils nous rejoindront plus loin.



Mercredi matin, après une 1ère nuit réparatrice, direction Boulogne !



Yoshi prend le volant et la tête du peloton affraid



Arrêt repas à environ 1h de Paris



Mercredi fin d'après-midi, arrivée à l'Hotel de Boulogne, les Addict sont déjà là Wink



Le jeudi au matin, embarquement sur le ferry pour la traversée



Loïc Wonder est parmis nous lol!



L' Angleterre est tout proche



Les Mini posent à peine leurs roues sur leur terre natale...



...et déjà elles croisent des amies. Bienvenue au pays de ceux qui font tout à l'envers



Nous sommes sur la bonne voix bounce



I'm pissing in the rain, just pissing in the rain Rolling Eyes



Nous avons fait beaucoup de curieux au déchargement du matos lol!



Les Mini KS ont fièrement affiché leurs couleurs



Vendredi, arrivée des fouteurs de trouble parisiens



Yoshi prêt à vous accueillir



Premier repas du midi comme à la maison



Premières amplettes



Mr Bean a fait le déplacement



Grosse ambiance à la Bodega des Mini KS, cela se poursuivra jusque tard dans la nuit avec des miniacs de toutes nationalités, c'est ça l'IMM !







L'effet cartagène drunken



Diamanche matin, les championnats du monde de course de cache-culbu ! Les Mini Ks ont engagé leur "Monster Cover", bon pas top sur la performance mais 4ème au concours d'élégance.



La french team au complet : "allez les bleus !"









Départ du site le lundi matin sous la pluie, direction Dover. Dernière reconnaissance des éclaireurs



Après 45mn passées dans les bouchons de Londres, arrêt repas sur une aire anglaise. Leurs aires s'apparentent plutôt à des supermarchés.



Vengeance complètement injustifiée des addict lol!



Arrivée en début d'après-midi à Dover. On stationne près du front de mer mais on reste à proximité des Mini pour éviter les contraventions (hein les addict?). Faut pas rigoler avec les stationnements payants.



Nous quittons l' Angleterre sous un ciel gris, il fait froid et ça boulegue pas mal sur le ferry...Que du bonheur



le repos du guerrier



Nevers, accueil de l'équipe du Tour Mini avec récompense à la clef pour les participants.

Yvan : Maillot jaune ASF
David : Maillot à poil du meilleur grimpeur



Disco-Pascualito



Mardi soir. Dernière soirée passée tous ensembles.



Opération dispersion ! Il est temps de rentrer chez soi, des souvenirs plein la tête. Merci à tous ceux qui ont participé à cette inoubliable semaine.



Désolé de na pas avoir pu faire le compte-rendu plus tôt mais il a fallu que je remette mes cellules grises en place lol! Voilà à vous de compléter avec vos photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camp (animé et sacrément bien organisé) by night :



Quelques photos de plus :


Toutes les minis au ravitaillement avant de passer chez les gens qui roulent à l'envers :



Ça y est on est sur le sol UK, il fait beau (pour le moment) tout le monde roule bien :









On croise même de joli attelage :




Avec David nous augmentons un peu le rythme pour arriver en éclaireur et orienter plus facilement le reste de la troupe.

Et là : PLUIE !



Pour info dans un cab sous la pluie si vous roulez à plus de 80km/h vous ne recevez pas une seule goutte d'eau. Par contre si vous vous retrouvez coincé derrière un camion.... Suspect


Bref arrêt en catastrophe affraid à la première sortie pour capoter.

Et c'est là que nous visiterons malgré nous la campagne anglaise, très jolie au demeurant. (Sabine nous donnera le nom du patelin car moi j'ai complètement oublié).

Nous en profiterons pour s'arrêter devant une station essence pour remettre un peu de jus.......................grâce à nos jerrican... C'est ça le tact Français

Petite parenthèse :

Avez-vous déjà vu un Sudiste, habillé en sudiste, en pleine campagne anglaise, mettre de l'essence avec un jerrican qui fuit le tout sous la pluie ?




Ben moi oui !





Bref après ces émotions, nous retrouvons la M40 et continuons à bon rythme notre route vers le camp.

Le GPS nous amène pile à l'entrée !



Bon et maintenant la question qui se pose :



On s'installe où ? QuestionShocked

Une fois l'endroit du camp choisit le reste de la troupe arrive et on peut alors marquer notre territoire :



Et l'attente commence....

....



....




....




....




Puis après a avoir affronté tant de périples (comprendre par là que les occupants ont dut batailler avec un gps lunatique )

Il arriva ! ! !


......





........Pour se planter 5m plus loin !


Mais notre english préféré nous sauva à l'aide de son fidèle 4*4 :



Une fois tout le monde au complet nous pouvons attaquer le montage du camp.


Et ca valait le coup d'y passer du temps quand on voit le camp au final !







Les alentours à la lumière du soleil levant :



L'imm se déroulera ensuite entre :

- Apéro (Pas de photos pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes )


- Plein de minis :



un parking de mk1



- Apéro

- Un peu de repos :



Shocked Il avait le verre vide et personne pour le remplir !


- encore des minis :




Une Jet 27 Black toute neuve !




- Apéro


- Un petit Dej à la campagne il n'y a rien de mieux !




Et encore des minis !







Voilà dans les grandes lignes, je passerai rapidement sur l'Open Bar international 24/24, sur les PHOTOS DE GROUPE WISTITI ON LÈVE LES BRAS, le service d'assistance aux grand brûlés etc lol!

A deux trois photos compromettantes près tout est là pour ma part. lol!

A +

Phil Miniac Reporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos supplémentaires!
des mokes de toutes sortes!!
modele classe 4 places


le vrai d epoque


le militaire


le baroudeur


le racing


le.............euh.........moche!!


le six roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pratique le moke a 6 roue tu vire les sieges a l'arriere et sa fait un belle endroit pour mettre son lit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous aurez la suite demain le temp que je puisse recupéré les photos dans l'autre sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continue!
l arriere train de la broadspeed


bel attelage


le minibar





pour les amateurs de mecanique





il en manque une tranche!


orange mecanique


la remorque de la mort qui tue!


un cab a moteur R1


la meme en berline!


pick up neuf de chez neuf


un pote a pascal!!





du tuning aussi!






le second drag





un pimlico


ah ben ouais!!


une midas, j adore ce truc!!


meme barbie etait là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!!!!!! Shocked

les minis race sont trop belle !!! vous en avez pas d'autre défois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le convoi sur la route de l'angleterre

et nous voila pres a embarqué sur le ferry

ainsi que les addict's

et voila on quitte le sol francais

et voici les cotes anglaises


et voila apres une apres midi de trajet sur les autoroutes anglaises nous sommes arrivée sur le site suivi de anne marie et dominique qui on preferé notre allure de croisiere plutot que celle du reste du convoi
une fois installé le cuistaud en chef en action


la suite un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uj2: bon aller la suite
un repas bien merité apres cette journée


apres une courte nuit pour certains,premiere nuit sous la tente pour d'autre
voici quelques tetes au reveil
notre photographe officielle

notre cher president et notre tresoriere

notre novice du camping


bon aller voici le campement au reveil le vendredi matin



certains on meme dormi dehors en attendant l'ouverture vendredi matin

[img]http://i84.servimg.com[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11446892]/u/f84/11/44/68/92/imm_2025.jpg[/img][/url]
et voici le campement bien reveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les amis,
Une contribution pour revoir celle qui était peut être la plus belle.
A+yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller quelques photos de plus,voici la bete de concour

un petit v8

un petit break etat concour

et il fallait montrer pate blanche pour participé

un petit pick up de toute beauté

tiens 2 minis francaise sur un parking de supermaché anglais
et voici une remorque de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voici d'autres

et 3 pick up de plus




attention lecteur dvd en vue

une bete de course


et meme les rideaux aux fenetres

et aussi des limousines

et encore

la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à informer tout le monde que mes doigts vont très bien. La cicatrisation se fait très bien cela reste un peu sensible mais je tiens le coup.
j'en profite pour me faire bichonner un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="mos"] bon aller quelques photos de plus

un petit pick up de toute beauté


quote]

les jantes c'est bien des rims Question

car ce modele me branche bien mais il y plusieurs largeur ou pas la dessus? scratch
si quelqu'un peut me donner des indices merci. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne a écrit:
merci pour les photos!
Félicitation Miniman, tes photos sont magnifiques.


Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu on vois pas bien mais je pence que oui ( ca peut aussi etre des toles basique en 10 repeinte ) les reverses ont 9 trous sur le tour de la partie centrale donc a part une photo de face .....


pour les largeurs il y en un peut de tous , les plus classiques sont en 3,5 ou 4,5 ( qui devrait etre celle sur la tof ) , après il y a de 5 et meme des 6 par 10 mais pas toutes dorigine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
manu on vois pas bien mais je pence que oui ( ca peut aussi etre des toles basique en 10 repeinte ) les reverses ont 9 trous sur le tour de la partie centrale donc a part une photo de face .....


pour les largeurs il y en un peut de tous , les plus classiques sont en 3,5 ou 4,5 ( qui devrait etre celle sur la tof ) , après il y a de 5 et meme des 6 par 10 mais pas toutes dorigine


merci de ta reponse je posait la question car je verrait bien ce genre la sur le PU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
lobwizard a écrit:
manu on vois pas bien mais je pence que oui ( ca peut aussi etre des toles basique en 10 repeinte ) les reverses ont 9 trous sur le tour de la partie centrale donc a part une photo de face .....


pour les largeurs il y en un peut de tous , les plus classiques sont en 3,5 ou 4,5 ( qui devrait etre celle sur la tof ) , après il y a de 5 et meme des 6 par 10 mais pas toutes dorigine


merci de ta reponse je posait la question car je verrait bien ce genre la sur le PU


J AI BIEN FAIT DE GARDER LES MIENNE POUR LE BREAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à tous,
Voici notre périple St Just/Birmingham/St Just , avec un crochet par la Touraine, qui se termine aujourd'hui.
3650 Kms sans aucun problème sur la Mini. I love you
Nous avons vraiment apprécié :
le voyage, la super installation sur place, les nouvelles connaissances, l'ambiance ; beaucoup d'agréables souvenirs que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

pour l'organisation et à l'équipe qui a su mettre en place et gérer ce voyage .
A bientôt.

Anne-Marie et Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
manu on vois pas bien mais je pence que oui ( ca peut aussi etre des toles basique en 10 repeinte ) les reverses ont 9 trous sur le tour de la partie centrale donc a part une photo de face .....


pour les largeurs il y en un peut de tous , les plus classiques sont en 3,5 ou 4,5 ( qui devrait etre celle sur la tof ) , après il y a de 5 et meme des 6 par 10 mais pas toutes dorigine


j'ai degotter une autre photo du meme PU alors on voit un peut mieux les jantes et il doit y avoir 9 trous



et il y a un autre truc qui ne m'avait pas choque sur l'autre photo la glace de la porte est a manivelle comme a partir des mk3 ainsi que la poigne pourtant la porte est bien un modele mk1/mk2 une modif maison Question ou c'est une evolution sur les tout dernier PU Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja vue aussi mais je pence a une modif made in uk en home made !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
Coucou à tous,
Voici notre périple St Just/Birmingham/St Just , avec un crochet par la Touraine, qui se termine aujourd'hui.
3650 Kms sans aucun problème sur la Mini. I love you
Nous avons vraiment apprécié :
le voyage, la super installation sur place, les nouvelles connaissances, l'ambiance ; beaucoup d'agréables souvenirs que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

pour l'organisation et à l'équipe qui a su mettre en place et gérer ce voyage .
A bientôt.

Anne-Marie et Domi
salut a vous deux content de vous savoir de retour sans probleme.merci a vous pour le morceau de route passé avec nous a l'allure du camping car .ah quand meme elle etait bonne cette bouillabesse. a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Si je peux me permettre, ce topic est dédié au périple IMM 09


NON tu te permet pas STP

tu attend que je t'autorise

et puis de toutes facon moi je suis pas une tapette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
eldidou a écrit:
Si je peux me permettre, ce topic est dédié au périple IMM 09


NON tu te permet pas STP

tu attend que je t'autorise

et puis de toutes facon moi je suis pas une tapette Laughing


bonne imitation j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci à Dominique et Anne Marie d'avoir été de la partie Bedford, et celle de la bouillabesse, que j'ai bien eu du mal à garder sur le bateau

la photo devant le musée est réussi, j'y travaille se sera prêt pour le 12 septembre

gros bisous à tous les amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on essaie de mettre la suite avant de partir en vacance,voici un petit clubman de toute beauté

et un moteur trouvé la faille

et la voici une photo du musée



une caravanne de 1935 avec tout le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos photos, je vais tous faire pour etre avec vous pour la prochaine edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grace à toi Alex et quelques heures dessus et voilà c est magic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et maitenant pour animer le post , une surprise......
reprendre l album IMM 08.2009 ( de Domi )

titre de la photo : ( coté gauche de l écran ) imm 2009 domi 275

ensuite agrandir la photo sur le centre et vous verrez... affraidEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
titre de la photo : ( coté gauche de l écran ) imm 2009 domi 275

ensuite agrandir la photo sur le centre et vous verrez... affraidEmbarassed


Shocked

Bravo au photographe surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
et maitenant pour animer le post , une surprise......
reprendre l album IMM 08.2009 ( de Domi )

titre de la photo : ( coté gauche de l écran ) imm 2009 domi 275

ensuite agrandir la photo sur le centre et vous verrez... affraidEmbarassed


il y en a qui on l'oeil quand meme lol!cyclops

bon ces l'été il fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde enfin je répond aux photos et laisse ma petite trace parmi vous Wink

Désolé après l'IMM comme beaucoup le savent il y avait la fête de mon village et niveau apéro ça a était carément pire j'étais injoignable et sous effet non naturels mais bon j'ai quand même pu par un grand exploit envoyer des texto et appeler le proprio du resto. Dailleur je me rappelle plus ce que j'ai pu lui raconter Laughing

Revenons à nos moutons....

Un très très grand périple que fut l'IMM et je remercie les acteurs de ce superbe souvenir qui restera à jamais gravé dans ma mémoire (même après 2 pastis promi). On a mis du temps niveau organisation, ça a fait perdre pas mal de temps dans notre organisation pour le club.... Mais je suis bien content du résultat et je remercie vraiment vraiment tous les campeurs qui étaient avec nous soit environ 30 personnes. Bon maintenant j'arrête de carresser dans le sens du poil.

Pour ceux qui veulent lire ma vision de l'imm et autres descriptions hors Mini mais plus ambiance vous pouvez aller voir le sujet placé dans : "Sorties mini" et au sujet "IMM" je viens de laisser un roman.

Je langui vivement, comme beaucoup, le CD que Gaelle et Cédric nous préparent avec les photos de l'IMM et les Vidéos.

Bravo à vous tous pour les photos superbes (mos mac miniman dominique,...)

Maintenant je contre attaque les photos :

Mac : c'est rigolo tu as montré la mini tunning de l'espagnol qui était à Salou en 2005 et qui se la pétait. (voir mini bleu tunning).
Et oui c'est presque ça le coq pit de ma mini mais moi j'ai oublié le siège et Get table Wink

Yvan : oui cette mini I love youI love you
et oui David : ça me rappelle Smile........ Un sacré apéro lors de l'innauguration du club .

Tous : merci de me faire passer pour un grand buveur et un siesteur Sad En tout cas sacrés délire je me suis même cassé le voix au Karaok.

Dominique : Félitiation, en plus on voit en première photo, la photo de la réunion spécial IMM, la tête que l'on a...

Après plus d'idée trop de choses à dire d'un coup... à suivre qui sait Wink à samedi 6 surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau pour vous : L'imm vu par pascualito et son petit monde dans sa tête...


Bon séjour avec l'utilitaire des Mini Ks avec à bord Nicolas et Loic de Bamako. Un voyage sans conduire une mini mais une vraie disco mobile ce véhicule avec en souvenir plus de voix rien qu'au bout de 1 jour de route SmileSmileSmile merci à Loic Bamako pour sa joie de vivre car il a sut mettre le feu n'importe quand n'importe'où cheerscheers

Perso je n'ai même pas pu prendre le temps d'aller voir les mini, bon ok je visais surtout l'ambiance avec les étrangers (et étrangères aussi) ce qui n'a pas raté.
Je peux vous assurer que l'on a trop déliré tous les soirs avec les étrangers et les midi entre nous tout tranquilous.
Ainsi :

Le premier soir (jeudi) avec le portugais, l'anglais et le suédois qui m'a fait tester son tabac à chiquer (ma tête faisait que de tourner après pale hihi) en échange de notre super Pastis national et de la Cartagène puis fin de soirée avec Loic on s'est incrusté pendant près de 1h30 avec des hollandais et des Anglaises (Kat et Rachl I love you ) bon délires et un petit coup de bouteille de cartagène finie avec eux Wink ).

Le lendemain (vendredi), c'était sérieusement IBIZA notre campement avec tous les étrangers qui venaient en nombre, ça parlait de tous les cotés toutes les langues...... Un gros bordel donc. Et ce jusqu'à que l'on finisse par fermer avant que ça dégénère soit à 2H30.

Samedi soir : François, Monsieur sponsor Automobiles BMC nous a fait l'honneur de passer la soirée avec nous, délire le François il n'est pas reparti sans nous avoir bien entammé le Get Wink ( François si tu nous lis on te salut haut et fort)
Ensuite, on a fait la tournée des groupements, les Suisses avec leur grands lights et leur sono de malade, puis les Polonais avec leur Moke trop rigolote et leur ambiance, pyuis moi j'ai testé le jeu de la quille sur le frond avec le groupement d'anglais, ça ma vallut 2 casse figure dans les chaises en alu bon ok après des rencontres sympatiques...

Puis le dimanche soir : rangement donc soft soft même si toujours tournée un peu de partout et toujours apéro.

Le reste des moments de la journée fuent entre achats de pièces découvertes des mini, un peu de discutions avec les demoiselles pour ma part (en anglais of course mais tellement dur la barrière...) puis midi et 19 h apéro rigolades musique karaoké déguisements et de grands festins pour une grande tablée de 30 personnes environ.

Ainsi une grande organisation pour le club (bureau et participants du campement Mini Ks) qui a pris du temps a demandé beaucoup d'aide. Nous remercions vraiment toutes les personnes qui ont suivi l'aventure avec nous et qui ont montré un groupe soudé. Le résultat parle de lui même merci encore.

LA réponse à ce que peut servir un club donc, pour tous ceux, qui se le demandent encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...