Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi de lille1

Maroc Mini Raid 2010 video en ligne

Messages recommandés

Bonjour,

en octobre 2006 le 1er Maroc mini raid avait vu le jour. Pour une première édition on avait presque tout eu, du soleil, de la pluie, du brouillard, des inondations, un peu de vent, il manquait juste la neige.

Sur les forums, on avait eu pas mal de retour positif en demandant qd serait la prochaine édition, ce qui est très encourageant.
Et voila cette fois on peut retenir sur les tablettes avril 2010 pour 15 jours au maroc.

Le 1er pour moi avait été une mise en jambe et surtout prouver a tous qu'en mini on peut toujours élargir nos horizons aussi lointains qu'ils peuvent l'être.

Pour la version 2010, l'esprit est toujours le même, découverte du pays, plaisir au volant et des yeux.
Mais ne l'oublions pas le Maroc mini raid se veut surtout une aventure avec des bivouacs, des hôtels typique, de la chaleur et tout ce que l'on peut attendre de ça.

Le tracé évolue avec plus de pistes qui avait fait le plaisir des participants du 1er maroc. Les décors toujours aussi sympas en passant de la couleur verte du nord du Maroc au gris des montagnes en allant vers des tons plus ocre pour finir sur le jaune orangé du sable.

Les pistes seront de type légèrement sableuse et gravier sur lequel le mini roulera correctement.
Bien sur à certains moments vous vous planterez dans une langue de sable et vous serez obligé de pousser tel un galerien du dakar. Le reste de la route étant en tarmac. Nous passerons aussi plusieurs cols de montagne ou chacun pourra s'en donner a coeur joie mais toujours en respectant la sécurité d'autrui.

Bien sur le but n'est pas de casser la voiture sinon je ne l'organiserai pas (je tiens a ma voiture autant que vous)

en septembre de cette année, nous partons en recos en mini cette fois. Tous les 2/3 jours il y aura des photos et une petite vidéo sur les recos pour vous faire voir que la mini passe et surtout vous donner l'envie de venir avec nous partager ce grand moment.

Il y aura un classement comme la 1er fois non pas basé sur la vitesse car la n'est pas le but mais sur des questionnaires sur le mini et des épreuves.

La plus part du temps nous roulerons ensemble a un rythme de sénateur et plus rapidement qd la route le suggérera.
Certains jours vous roulerez seul ou avec d'autres selon votre choix en road book sur les pistes
tous les soirs il y aura un briefing sur l'étape du lendemain (heure de départ, distance, info sur le road book...)
le soir nous ferons l'entretien des voitures (huile, graissage...) et le temps restant soit nous préparons le bivouac soit nous nous baladerons ou nous nous reposerons

les départs se feront vers 6h30 le matin et pour avoir un peu plus le temps le soir.

Il y aura un jour de repos très probablement a marrakech.

Au niveau des voitures, je n'attends pas des voitures prête à faire le Dakar, la n,'est pas le but.
les voitures devront néanmoins être en bon état tant mécaniquement que au niveau des berceau et train roulant comme indiquer sur la fiche technique du blog ( www.marocminiraid.blogspot.com)

On vous promet un Maroc mini raid toujours aussi riche que le 1er et avec plus de soleil tout de même

cordialement
titi de lille et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce soir les videos du maroc mini raid 2006, du dakar 1980 des freres marreau et le rallye cote cote est aussi en ligne avec un debit amelioré grace au stockage sur megaupload

j'espere que ca vous ravira dans l'esprit de ce qu'est le rallye raid

cordialement
titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces explications c'est gentil, serait il possible que tu fasses le sujet un tout petit peu plus clair s'il te plait ?

Je pense que beaucoup plus de monde le lirait en entier et non en diagonale. Je dis ça pour toi et ta superbe organisation qui mérite un grand chapeau.

Niveau coût on en serait environ à combien pour un équipage ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je fais plus court et explicite.

en 2006, j'ai organis éle 1er maroc qui s'est passé tel les explications données.

en 2010 on repart cette fois avec l epxerience de 2006 et je dirai une evolution qd à l'esprit qui sera plus tourné vers l'es prit d'expedition avec des pistes adapté a la voiture, allé encore plus loin dans le sens ou les chemins seront desertique a certains moment, mais le tout dans un ensemble qui reste securisant.

apres si tu veux avoir plus d'info, va sur le blog www.marocminiraid.blogspot.com
tu pourras y voir la 1er video qui a été faite en 2006 et les pps

bien sur le but n'est pas de cassé la voiture, meme si certaines scenes peuvent paraitre extreme, qd la meteo s'y mele, il faut s'adapter

le budget est de 1900eur par voiture ( hotel, bateau, carburant, peages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi de lille a écrit:
ok je fais plus court et explicite.

en 2006, j'ai organis éle 1er maroc qui s'est passé tel les explications données.

en 2010 on repart cette fois avec l epxerience de 2006 et je dirai une evolution qd à l'esprit qui sera plus tourné vers l'es prit d'expedition avec des pistes adapté a la voiture, allé encore plus loin dans le sens ou les chemins seront desertique a certains moment, mais le tout dans un ensemble qui reste securisant.

apres si tu veux avoir plus d'info, va sur le blog www.marocminiraid.blogspot.com
tu pourras y voir la 1er video qui a été faite en 2006 et les pps

bien sur le but n'est pas de cassé la voiture, meme si certaines scenes peuvent paraitre extreme, qd la meteo s'y mele, il faut s'adapter

le budget est de 1900eur par voiture ( hotel, bateau, carburant, peages)
Pas de soucis merci. Je demandais juste un tout petit peu de mise en page genre surlignance couleur... je critique pas tout ce que tu ecrits tu as pris le temps pour l'écrire donc c'est bien merci pour l'info.

Sinon juste pour titre d'information (car javoue jai pas le temps pour ça à ce jour) : tu arretes les réservations quand ? tu encaisses quand ? des questions que peuvent se poser pas mal de monde...... allez courage pour l'organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut don pascualito

pas de soucis

pour les resa, on arrete le 1er janvier, bien sur apres o est souple aussi
au 1er janvier onsera a 3 bon mois du depart

j'attends une derniere info cette semaine pour mettre en ligne le bulletin d inscription et le reglement qui va avec

le budget dont je parlais, c'est ce dont vous avez besoin.
l'inscription est de 150 eur qui sert a couvrir les frais.
au niveau du bateau et de l'achat des billets, les participants nous versent le montant et je m'occupe de la resa, comme en 2006

la on a mis en ligne le principale des infos
a savoir le budget, la façon de preparer sa voiture et ce que j'attends des participants, le tracé qui sera validé complement apres lesrecos....
avec les infos qu'il y a sur le blog je pense que les gens peuvent se faire deja une bonne idée.
pdt longtemps j'avais stocker la video de 2006 sur un hebergeur dont le debit etait vraiment lamentable. la , en 23min selon ton debit tu as les 26 min du maroc 2006.
c'est tres important car on peut se faire une vrai idée de ce que l'on a traversé en 2006 et de ce qu'une mini peut faire.
meme moi qui a tres longtemps roulé en mini, j'en ai encore été etonné.
si tu respectes ta voiture, alors elle t'emmenera au bout du monde.

pour 1000 special, en 2006 on a fait les recos du coté du rift et franchement je n'ai plus envie de remettre les pieds la bas. on s'est fait de grosses frayeur avec les vendeurs d'herbe folle qui te prennent en chasse avec courses poursuite en voiture.
je pense que c'est a ca que tu pensais. d'ailleurs a ce sujet, je serai intransigeant la dessus, on ne va pas la bas pour faire la cueillette d herbe folle ( c'est radical mais ca ale merite d'etre dis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, les MKS, aucune excuse pour ne pas venir au moins au départ, voire participer à cette aventure !!!

le Maroc est à vos portes clown


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

meteo a marrakech et ouarzazate:
dans les jours a venir les tempeature vont avoisiner les 30°c
ce qui laisse presager que l'an prochain nous ayons le meme type de meteo.

l ete arrivant doucement par chez nous, pour ceux qui se sentent l ame aventurier et desireux de partir au maroc, pensez a mettre en configuration si ce n'est deja fait votre mini en test de refroidissement.

pour ca rien de plus simple, allez en ville ou dans des lieux de forte circulation et faites un test lorsque les temperatures seront relativement chaudes. non seulement vous verrez le point faible de votre systeme mais aussi vous physiquement.
je ne vous cache pas que pour faire autant de kilometre ilf aut avoir une condition relativement bonne

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

voici une nouvelle video sur le site ( www.marocminiraid.blogspot.com )qui sera le debut d'une liste de videos mensuelles allant d'aujourd hui au debut du rallye en avril 2010.

cette video retrace les années de thierry sabine de 1979 a 1986 année de son accident d'helico.

cette video montre la montée en puissance de la machine Paris Dakar mais surtout de vous faire voir et partager l'esprit du rally raid notamment par les paroles d'un motard qui est en train de manger.

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd hui samedi 23 mai. elles se clotureront le 15 janvier 2010.
Lors de votre inscription veillez à joindre aussi le reglement general dument signé.

pour le billet de bateau les modalités seront faites dans le derniere trimestre de 2009. je m'occupe de la resa des billets de bateau et vous les donnerez lors du point de rdz pour eviter tout oublie de l'un ou l'autre equipage.

cordialement
titi de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

comme chaque mois une nouvelle video sur le blog ( www.marocminiraid.blogspot.com) et www.marocminiraid.fr. Ce mois ci le resumé du paris alger dakar 1979/1980.

voila ce qu'etait l'esprit du dakar a ses debuts.

la prochaine fois, des pps sur les paysages du Maroc seront dispo

les videos et pps sont juste la pour vous donner le gout l'esprit des rallyes raid.

cordialement

titi de lille et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

les beaux jours arrivent, le soleil, les femmes en jupes...
de notre coté, c'est vrai que ces derniers temps nous n'avons pas trop donné de nouvelle, mais ce qui ne nous empeche pas d'etre toujours a fond sur le sujet.

nous avons pris du retard avec la voiture car c'est un vrai chantier que nous avons entrepris pour partir avec une voiture qui supportera les recos qui comme chacun le sait sont bien plus hard que le jour J.

ici dans le nord le temps n'a pas ete toujours au beau fixe avec pas mal de pluie a chaque fois le we ce qui n'aide pas...

sur la voiture les chassis et suspension ont ete renforcé pour supporter le poids des affaires et les routes a decouvrir necessaire au recos, l'electricité revue et fiabilisé, support pour le camescope, etrier, maitre cylindre recondiotionné, rotule de suspension, nouveau tb de bord type works, un moteur en refection du sol au plafond et j'en passe et un rodage a faire d'ici fin septembre... donc chaud mais pas fatigué...mais il faut au moins ca pour nous permettre de faire les recos de facon a etre rassuré sur la partie auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

nous voici a 2 mois pile poil des recos du maroc mini raid.
les 2 mois sont a la fois proche car il nous reste pas mal de travail sur la voiture et encore loin tant nous voudrions deja y etre
Vous pourrez voir tous les 2 ou 3 jours des pps ou une video sur les lieux que vous allez traverser en avril prochain et notre avancée sur le parcours.

le but est de vous faire voir que la mini passe dans les endroits ou je vous emmene

actuellement nous travaillons toujours d'arrache pied sur la voiture et tout cela commence a veritablement prendre forme.


titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

L'exitation monte, dans 1 mois nous partons en recos pour la 2eme edition du maroc mini raid.

la voiture est quasi prete, ils nous reste qq installations a faire d ici le depart.

je vous ferai une presentation de la voiture de recos. bien sur je n'attends pas de vous que vous ayez une voiture autant preparé loin de la.
la voiture qui servira pour les recos sera soumis a plus rude epreuve que ce que vos mini aurons a traverser.

le depart aura lieu le 30 septembre à 6h00 au depart de lille pour un retour la nuit du 13 au 14 octobre.

pendant les 15 jours nous ferons au alentour de 6300km de recos pour 5400km pour la periode d'avril.
pendant cette periode nous subirons des temperatures superieur a ce que vous aurez (30 a 40°c contre 25° pour vous), nous roulerons sur distances par jour encore plus longue( 300 contre 220 pour vous), nous traverserons des etendues plus difficiles que vous(ensablement repeteés, route plus difficiles a certains moment) et nous reviendrons avec le tracé ideal de cette aventure.

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

dernier we avant le depart mercredi matn a 6h00. je n'arrive pas a y croire mais en meme temps c'est hyper stressant.

pour ce dernier we il me reste des choses a voir encore et qd meme charger la voiture.

en ce moment le temps sur l'afrique du nord est loin d'etre au beau fixe avec des pluies relativement forte...

comme on dit la bas inch allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

ben voila , nous y sommes, il est 22h00 il me reste qq trucs a preparer, le reveil sonnera a 5h00 et le depart se fera a 6h00.

je ne vous cache pas un certains stress bien prononcé.

demain au programme 1000km avec un arreta bordeaux pour aller chercher marsu qui lui sera venu en train de marseille.
nous dormirons du coté de biarritz.

j'epsere que vous serez nombreux a nous suivre sur le site et le blog.

pour info il est prevu des temperatures moyenne de 35° qd nous y serons avec des pointes a 39°

cordialement

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

nous voici de retour apres 6200 km de reconnaissance sous un merveilleux soleil.

le retour c'est fini mardi vers 17h00 pour marsu a rognac apres avoir perdu la ligne d 'chappement 1km avant la sortie d 'autoroute.
pour ma part, je suis partie de chez marsu mardi soir a 21h00 direction lille. que de vent jusque lyon, tres impressionnant. je me suis arrété pour dormir vers 1h00 du matin, installé dans le duvet et le tout plus ou moins mal entre les 2 baquets. j'ai remis en route vers 5h00, mais alors il manque 25°c auu thermometre par rapport au maroc.
c'est quand meme une belle claque. Je suis de retour sur lille mercredi a 14h30 apres 1085km.

nous sommes tous les 2 rincés. ne me demandez pas de refaire de la route en mini dans le mois qui arrive

Le retour en bateau a été epique

dans les 2 semaines a venir, le montage video sera en cours ainsi que la modif de la fiche technique.
dans 3 semaines le tracé definitif.

les photos des pps montrent les routes que nous avons emprunté mais pas forcement celle sur lesquels vous roulerez. certaines sont vraiment hard et la n'est pas notre but.
durant les recos nous avons touché les limites de franchissement de la mini qui nous a tout de meme impressionné etant donné le lourd chargement que nous avions et la nature du terrain.

Le maroc reste un pays tres accueillant et ceux qui aiment les beaux paysages et la photo ne seront pas deçus

voici les pps de ouarzazate a marrakech en ligne sur le blog. il nous restera 1 pps a vous mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

voici le pps de la derniere partie entre Marrakech et la France. Les premieres presentations ont ete remaniées et 2 presentations photos bonus ont ete aussi mis en ligne sur www.marocminiraid.blogspot.fr

264 photos des recos vous présente l'esprit du Maroc Mini Raid 2010.

l'ensemble des photos sont en ligne

la video est en cours de montage. un resumé etape par etape est en cours d'écriture aussi pour vous décrire au plus pret ce que nous avons vécu.
le budget est aussi en remaniement (vers la baisse).

les inscriptions sont desormais ouvertes. 4 équipages sont au depart du prochain Maroc Mini Raid 2010.

les pistes et paysages du maroc vous sont ouvertes.

bon visionnage à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

voici le budget revu apres les recos. il est revu à la baisse. nous sommes sur un budget equivalent a celui de 2006 a savoir 1550 eur contre 1900 eur precedemment. ce qui fait un budget de 775 eur par personne pour 2 semaines pour une aventure en mini à partager avec votre meilleur pote ouu votre copine

ce budget est fait au départ de Lille. une personne habitant Poitiers, lyon.... aura un budget inférieur à celui

vous trouverez sur la fiche budget sur www.marocminiraid.blogspot.com avec toute les infos et nos commentaires sur les choix effectués.

le montage video est en cours ainsi que le tracé final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

a partir de demain vous retrouverez tous les 2 jours les etapes du 2eme Maroc Mini raid avec dans la presentation de chaque étape, ce qui sera fait et l'organisation des journées.

il sera notifié aussi la raison de nos choix par rapport au recos. celle ci peuvent etre d'ordre technique, logistique, pratique, meteorologique et de terrain.

la video est en cours de finalisation

titi de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le montage video est fini ( ouf!!!), il me reste à la compresser au format xvid et la uploader. La video fait 21 min et sera dispo a partir de samedi matin sur www.marocminiraid.blogspot.com
Avec les photos et cette fois la video vous aurez toutes les motivations pour venir avec nous Very Happy

titi de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

la vidéo des recos est dispo sur www.marocminiraid.blogspot.com

la video fait 21 min et 104 mo. elle vous fera découvrir la foret de cédres ou vous avez vu les singes, la route de Azrou a l'erg chebbi avec la vallé du ziz, puis la piste que vous emprunterez pour aller a merzouga. vous verrez aussi la reco de la piste allant a zagora.
puis le depart de ouarzazate vers le tizi n test , la montée du col ainsi que la vue vraiment enorme que nous avons eu en haut, ainsi que la descente et l'arrivée sur marrakech.

la partie très caillouteuse que vous avez vu en image et ou nous avons peiné ne sera pas au programme en avril, je tenais a le redire. les recos nous ont permis de reconnaitre la route et de faire notre dans le praticable et le non praticable.

pour telecharger la video cliquer sur le lien puis taper les 3 lettres et le chiffre sur megaupload et 6 min apres selon votre connection vous pouvez le visionner tranquillement.

en esperant que cela concretise votre premiere idée sur le maroc mini raid par cette video.
bon visionnage a tous.

désolé pour le retard.

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

l'etape 4 du tracé 2010 est en ligne ainsi que la fiche hebergement sur laquelle vous pourrez apprécier les types d'hebergement que nous vous proposons

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

l'etape 6 est en ligne. on peut dire que vous avez deja pas mal voyagé avec a la fin de l'etape 6 3000 km parcourus depuis le debut pour ceux partant du nord de la france

encore une etape tres sympa

ne me dites pas que vous ne voulez pas venir, je ne vous croirais pas

titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

comme indiqué lors d'un post, le budget bateau est eours de nego. le prix passerai de 400 eur a 250 eur soit une baisse de 150 eur ce qui amenerai le budget a 1400 eur

ce prrix vous sera confirmer dans les jours a venir

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

modif de l'etape 8 avec une nouvelle option de tracé. Les etapes suivantes vont enchainer pour boucler la boucle avec le retour en france pour le final

vous aurez ainsi tout le tracé de cette nouvelle edition

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

voici les dernieres etapes de notre aventure. Vous trouverez sur le site l'intégralité des étapes.

J'espere que toutes les photos, la video et les descriptions des etapes ainsi que le budget revu a la baisse vous motiverons à venir partager avec nous cette aventure un peu diffrente des sorties habituelles en mini du 17 avril au 02 mai 2010

Marsu et moi meme vous remercions pour les nombreuses visites que vous avez faites sur le site, le blog et les tous forums totalisant a eux tous plus de 23 000 visites depuis le debut de cette aventure.

Le Maroc Mini Raid nous fera aller juste un peu plus loin en mini et démontre qu'avec une histoire de 50 années, elle n'a pas fini sa carriere sur les routes de france, d'europe, du Maroc et des etats unis.

de nouveaux pps viendrront enrichir le site et vous motiver a nous rejoindre

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

nous mettrons en ligne dans les jours a venir, un article genre conseil pratique et notamment sur le petit gps qu'il vous faudra.
alors au niveau du gps je vous e ntoiuche 2 mots de suite.
il vous faudra un petit gps de randonné de type garmin. ses fonctions devront etre principalement de vous donner les points gps type longitude laititude.
nous avons emmener comme vous avez pu le voir sur les photos de gros GPS avec altimetre... vous n'avez absolument pas besoin de tt ca.

vous trouverez ur le bon coin ou meme ebay des gps de type etrex h et les autres modeles... pour des prix tres raisonnable.

n'oubliez pas de vous entrainer avec

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain sera mis en ligne 2 articles, le 1er sera sur ce qu'il y aurait de pratique a prendre

et l'autre sur un derouelement plus prescis des etapes notament celle en road book

et n'oubliez que ca reste une sortie en mini et donc ca veut dire questionnaire sur la mini.

affutez vos connaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscriptions commencent a arriver. nous sommes deja 7 equipages au depart du prochain Maroc.

il reste encore des places. Nous avons repousser la date d'inscription pour vous permettre de pouvoir vous inscrire si vous voius disiez vouloir attendre un peu plus.

Bien sur nous avons un nombre limité de place ne l'oubliez pas non plus.

si certains veulent se mettre dans l'ambiance, bientot il y aura le depart du dakar, plus qu'un rally, pour moi le dakar est surtout une aventure ou on prend des images incroyables et ou l'on voit des paysages incomparable. Le maroc mini raid souhaite vous faire partage ce meme genre de sensation. La vitesse importe peu, seul le plaisir compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,


en cemoment passe les resumés des etapes du dakar, vraiment de tres beau paysage allant du verdoyant a l'orange du sable.

j'en profite aussi c ar je suppose que pas mald 'entre vous doivent etre en plein preparatif pour faire les soldes ok madame sera super contente mais vous encore plus car vous pourrez vous tyrouver du matos moins cher.

profitez aussi du bon coin et du bouche a oreillle


titi de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

17 janvier/17 avril dans 3 mois nous serons sur la route direction plein sud vers le maroc.

ce matin a marrakech il fait grand ciel bleu et 7°c

nous sommes dimanche nous aurons mis en route de lille le samedi a 6h00 le matin, plus tot encore pour les belges et les alsaciens.

il vous reste encore 3 mois de mises au point de la voiture et de mises en condition physique des equipages

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouviez ca froid 7° ce matin a marrakech ?

pas de soucis ce soir il fait 27°c Smile ?

je pense que ca peut motiver les troupes

en plus niveau hotel, on a des tarifs bien sympa dans des hotels bien sympas

titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

nous avons un equipage a qui le co p ilote ne peut plus venir. bruno est d 'alsace mais il pouurrait vous recuperer sur la route vers biarritz ou on peut meme vous recuperer a biarritz au pire des cas.

si qq 'un est interssé alors il est votre homme paré pour le maroc mini raid

titi et marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore du froid et de la neige

bon viviement que nous soyons partie...


globalement, je sents une grande motivation de la part des participants qui fait vraiment tres plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

dans 50 jours pile poil nous mettrons en route cap au sud. depuis 1 an que nous en parlons nous n'avons jamais ete aussi proche

titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette fois nous sommes a 18jours.... c'est en meme temps exitant et un peu stressant. depuis le temps que je suis la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Wink désolé j'avoue je ne suis pas trop ton périple d'organisation avec tout ce qu'il y a à préparer avec le club.
J'espère que tout va bien se passer pour toi.
En espérant te voir bientôt Wink qui sait d'ici là ton aac tournera
Encore merci d'ailleur pour les conseils et la vente.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

nous voici rentrée apres pas loin de 7100 km durant ces 15 jours. des temperatures de 12°c a 47°c

ca fait presque de la peine de rentrer car c'est vraiment un autre monde avec des paysages qui change tous les 100km.

les mini se sont bien comporter a part le classic reglage de carbu du a l'essence de qualité mediocre mais sinon rien de bien mechant ( roulement, cylindre de frein, un kit hilo ar mais on avait la piece de rechange)

c'est quand meme bien fatiguant mais alors des souvenirs incroyables avec des grands moments.

pour le moment je dois faire les pps et le montage videos qui prendra du temps et apres repos.

je verrais par la suite si je fais une 3eme edition au maroc ou ailleurs mais c'est vrai que c'est usant car ca prend du temps et pas mal d energie.

vous verrez sur les photos et videos ca ete grand et une fort belle edition.

je tiens a remercier les participants, les sponsors et partenaires ( france podium, maxi austin, mini, EVEA et mini and co) sans qui cette 3eme edition n'urait pu se faire.


titi de lille eet marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...