Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini Kitty

Le Projet Mini Kitty.

Messages recommandés

La voila tout au début le premier jour :





L'intérieur :





Préparation pour enlever le moteur :






Sans palan, solution D trouver :



5 minutes après le voilà sorti le moteur ( sorti avec 3 personnes ) :



Quelques jours après nettoyage du moteur :

Ma femme en plein nettoyage avec le sourire Very Happy





Le résultat quelques heures après nettoyer à l'essence :





Nettoyage de l'intérieur :

Moi & Ma petite sœur Smile






Aujourd'hui on va élever les vitres et panneau de porte Smile, Nouvelle photo ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est déjà un bon début bon courage pour la suite un bon coup de nettoyage et hop elle sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal le boulot bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est parti !!!
aller plein de courage pour vous !!!



on veut encore plein de belle photo !!!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous deux et bon courage,elle va resté rouge ou elle va devenir jaune comme l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
bravo a vous deux et bon courage,elle va resté rouge ou elle va devenir jaune comme l'autre


Elle va etre rose et blanche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En préparation du Skaï blanc avec couture rose sur les panneau de porte avant arrière & Le tableau de bord bientôt les photos seront mise après quelques finissions.

_ Panneau de porte avant blanc & couture rose personnaliser Smile ( fini )

_ Panneau de porte arrière blanc & couture rose ( en cour )

_ Tableau de bord avant tous blanc avec emplacement du cendrier supprimer ( presque fini )


En cour de ponçage aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ponçage :













Un petit passage de Blackston Smile




Voila mon tableau de bort en Skaï blanc, cendrier supprimer :










Les panneaux de portes avant et arrière :







Mini Kitty écrit sur les panneaux de portes avant :




Panneaux de portes arrière :




Voila pour aujourd'hui les photos sont là, reste plus cas finir de poncer mastiquer et apprêter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travaux effectuer :

_ Compteur de la mini personnalisation Mini kitty .

_ Ponçage du mastic en cour lol.

_ Interrieur en Skaï blanc Pres.

Voila pour l'instant avec notre déménagement sa nous à ralenti Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compteur personnaliser I love you



Manque cas peindre l'aiguille en rose car orange c'est pas jolie Smile

Peinture du moteur " c'est la même couleur que la mini "




Le moteur peint 1 er couche :




Suite des travaux découpe d'une parti de la face avant remplacer le morceau et puis on l'âprete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tres sympa tout ca en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le morceau de la face avant couper qui fallais changer :







Manque plus cas ressouder le nouveau morceau et puis reste plus cas apprêter la mini entièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au resoudage de ne pas trop deformer la tole avec la soudure , surtout a cette endroit arrondit!

en tous cas bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le projet continu , dur dur avec le travail pas trop de temps de m'en occuper mais la sayer sa reprend, si tous va bien ce week end la mini et apprête et peinte à l'intérieur Very Happy sa fait plaisir de savoir ça


Voici quelques photos prise vite fait du week end dernier ou on l'a voit mastiquer de partout Razz


Voici les photos :





















Face avant bien refaite découper la ou la parti était en foncer et nouveau morceau bien ressouder et mastiquer





Et oui même le ciel de toit, et enlever, il va être en Skaii blanc couture rose Very Happy :






Autocollant du club coller aussi sur les deux vitres arrière :





Voila pour ce soir Smile

Vivement de prendre d'autre photos apprêté et peinte.


jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool elle attend sagement ça petite peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
il y a une belle brchette de WW deux combi est une cox ?


2 combis, 2 cox la c'était chez mon oncle Smile) mais la 2 ème on l'a voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite des évènement enfin elle est peinte Smile) un rose brillant avec un toit blanc brillant niquel mais on la manque pas cet couleur lol

Manque plus que le remontage tranquillement de toutes les pièces pratiquement que du neuf


La voila dans la cabine juste en début d'après midi Very Happy







Manque plus cas mettre un coup de blanc brillant sur les jantes mais il me rester pas assez de peinture pour les faire là, mais bientôt un petit coup sur les jantes et op remontage complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa claque c'est sure on ne peut pas la louper bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est mignone comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça comme couleur on peut difficilement faire plus discret mais ça lui va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire...

Un soir de novembre, tony me raméne sa mini par la route,car il n'a plus le temps de s'en occuper. finalement je ne trouverais pas beaucoup de temps non plus. Surtout parcequ'il a fait froid et que je suis entré en hibernation.

En fait je vais bien avancé début décembre puis ensuite se sera la tréve hivernale. 2 mois durant je vais attendre que les conditions soient propice a mon réchauffement corporel histoire de ne pas me figer pas sur place. Je me rapelle d'un dimanche matin, ou, au bout d'une heure dehor, je suis rentrer pour prolongé mon sommeil de 3 heures.

render vous compte comme c'est du taff !!! Ben moi je le savais pas !! Je l'ai découvert au fure et a mesure. Surtout que j'ai tendance a m'ajouter du travail.

Donc il y avait le moteur, les roue , la caisse. ça roulais ,oui, mais ça ne freiner pas affraid Il faut vraiment ne pas avoir froid aux yeus (sic) pour rouler comme ça, les cheuveux aux vent assi sur un parpaing:
-Et les ceintures ??
-c'est dans les cartons.

Voila! pour résumer le début de cette avanture (pour moi)et qui s'achéve bientôt (snif! heu non youpi!! je vais pouvoir remettre la mienne au chaud).

Elle me plais vraiment cette mini et je dois dire qu'elle fait fureur dans le village. je suis assé fier du résultat (un peu de pomade ça fait du bien) surtout que j'ai put éguiller tony dans le choix de l'habillage. j'aime bien ses bas noire et chromé. Je les trouvais plus judicieux que de simples extentions chromé. Les bandes aussi j'aime bien surtout disposé comme ça, je suis étonné de ne pas le voir plus souvent. Et l'intérieur blanc... comme ça péte ! Oui je sais il faudrat encore patienter pour le voir, car je n'ai pas pris de photo. Enfin j'en ai d'il y a 15 jours mais c'étais pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

couleur originale qui lui va trés bien.
au niveau écusson de capot une petite barbie peut être.......... lol!
ça ferait plaisir de la voir à une réunion
bravo Gilles tu es un chef cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super taf , ça pete vraiment
j'espere que tu as eu un bo kado de la pars de mini kitty car il y en a pour des sous en main d'oeuvre cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars.

-Les pédales , oui on devais tous en avoir besoin vu que les anglaises c'est pas vraiment réputé pour étre fiable.

- un pro c'est vite dit! tu en connais beaucoup des pros qui te fais racheter un jonc chromé de bas de caisse parcequ'il c'est déchiré.

-La couleur c'est du sur mesure choisi par tony jusqu'a obtenir la bonne teinte .Heureusement il y a du rab au cas ou.

_ l'écusson est posé, mais désolé pour barbi , c'est bien le chat "hello kitty" qui est a l'honneur.

-HOOO c'est un travail de passionné, quand on aime on ne compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerais que oui Mais c'est pas moi qui m'en ais occupé. J'ai fait pas mal de bornes avec et la peinture n'as pas bronché.

Quelques petites finition et c'est bon (modif de la biellette de moteur inférieur et fuite du joint spy de la commande de boite, nettoyage intérieur extérieur et c'est bon) . au fait, Elle a eu son controle technique et sa nouvelle immatriculation.

Dés qu'elle est propre je vous met des photos de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool, la voilà terminée prête à manger du bitume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ressemble a un gros bonbon,mais elle est magnifique pour les
gourmand(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle et magnifique c la mini panthère rose cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila une petite modif necessaire quand la bielette inférieur du moteur n'as plus d'acroche disponible sur le berceau.Coupage et ressoudage un quart de tour plus loin, et perçage du berceau,et hop. Spécial dédicace a fred pour le tuyau et a bruno mon voisin pour la soudure.



Quel mise en scéne lol!



Un petit coup de peinture quand même.
Aprés le meulage des rondelles , qui sont bien trop grande et butte par endroit, tout rentre dans l'ordre. Je peux désormé remplacer le joint de la commande de boite.



Petite séance de coupage collage. c'est plutot discret.



Pour vous donner une idée de la taille.


Ensuite, nettoyage intérieur extérieur.





Et j'ai oublier de vous montrer le résultat final une fois la biellette en place.



Et voila c'est la fin. Pose de ses nouvelles plaques et ça y est elle s'en va.

J'ai oublier de prendre le coffre en photo garni de son abillage noir sur contreplaqué. Mais ça je l'aisse le soin a tony de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impeccable le coup de la biellette pour l'interieur gant obligatoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Gillou <3 J'adore tu as fais un beau boulot Merci encore.

==> Julie <==

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie. Je demande qu'a m'amélioré (notament en ce qui concerne le délais lol! )

En plus j'assure le blogue.

Au fait j'éspère que la position de conduite te convien. Bon c'est du standard: volant ni trop haut ni trop bas mais siége a fond en ar sur les pates de recul d'origine. Tu peut jouer avec la glissiére mais le probléme c'est que le siége ne coulisse pas bien sur la moquette. La moquette d'origine a un plaquage en plastic a cet endroit (ou le siége vien se posé).

Elle me manque déjas. j'ai bien envi de faire la même dans un vert pastel.

non c'est pour rire j'aime bien mon rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un tirant moteur supérieur ne serrait pas passé ? car lui est déjà dans ce sens .

pour refaire celui de la rose d'antho j'avais repris une patte de support de bobine qui a 2 écrou prisonnier et se perte parfaitement au remplacement de la pièce d'origine qui est souvent cassé.

mais beau boulot gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...