Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

Tour de France des Mini

Messages recommandés



Le club participe au tour de France des Mini. En gros ça consiste à lier les clubs mini entre eux par l'intermédiaire d'un relais. Le but de ce post est de savoir qui serait OK pour y participer afin qu'on puisse inscrire nos adhérents aussi.

Le délai de réservation est fixé au 15 mai maxi


Pour plus d'info concernant le Tour de France sur le site officiel :

http://tourdefrancedesmini.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir sur le parcours qu'ils ne passaient pas chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous !!

moi je suis partente pour participer à la condition que le trajet ai lieu un jour férié ou de we sinon ça me sera difficile d'être disponible.

Tenez moins au courant
Sinon là où je suis en vacances, j'ai visité un musée de voitures du Cheich Hamad Al Nahyan, en plein désert, il a des voitures très surprenante genre un dugge de 3m de haut dans lequel se trouve un appartement complet et à côté une collection de mini !!!!!
une moke, une mk1, une cabriolet magnifique, une mk2 et pour finir une nouvelle BMW.
Je vous fairez passer les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up urgent

Message du staff tour de France des mini

" Cette manifestation est pour tous les passionnés de Mini et dérivés. Elle se divise en deux parties.
La première partie consiste à faire passer un double relais à travers la France. Un premier relais qui se transmettra entre les clubs et un deuxième relais qui passera entre les mains des clubs et des particuliers. Les relais se croiseront à différentes dates qui vous seront communiquées très prochainement.
La deuxième partie du Tour de France des Mini sera la clôture de ce tour en Septembre 2010 sur le Circuit de Haute Saintonge en régions Bordelaise.

En tant que club vous devrez organiser un balade ou un rassemblement statique pour vous faire connaître et faire connaître votre région. Vous recevrez alors le relais des clubs et le relais du passionné ne faisant pas parti d'un club.

Bien sûr vous pourrez accueillir tout club ou particulier intéressé par votre sortie ou votre soirée.
Il est donc important pour vous de nous communiquer le plus tôt possible les détails de votre étape pour motiver un maximum de Miniacs à venir à votre rencontre.

Il est temps maintenant pour nous de vous confirmer l'avancée des dates pour les étapes qui vous concernent.

- Vous devrez accueillir le club Mini Moving à la date que vous avez choisi le 13 Juin 2010. Vous recevrez alors le relais des club et le relais des particuliers.

- Vous serez accueilli le 20 Juin 2010 par le club Boudu Mini Club ou vous remettrez le relais des clubs et le relais des particuliers. "

Il est super important que je puisse donner un nombre de participants du club approximatif pour qu'ils puissent finaliser les inscriptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super tout ça !!!
mais comment veux tu qu'on sache si dans 1 ans on sra dispo scratch

je suis partant, mais d'ici là, je sais pas si je bosserai ou pas !!!





pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
c'est super tout ça !!!
mais comment veux tu qu'on sache si dans 1 ans on sra dispo scratch

je suis partant, mais d'ici là, je sais pas si je bosserai ou pas !!!


Je sais bien Alex. On me demande un nombre de participants. C'est juste une inscription d'intention (mais qui vous engage un peu dans la mesure du possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une aventure qui m'a plus depuis le début.
Donc évidement je suis parant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous si on travaille pas un de ses dimanche, nous serons présent avec un grand plaisir !!!
mais le problème est le travail !!! Rolling Eyes





pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Calabrais a écrit:
pour nous si on travaille pas un de ses dimanche, nous serons présent avec un grand plaisir !!!
mais le problème est le travail !!! Rolling Eyes





pig


pratiquement tout le monde est dans le même cas que toi au sujet du boulot mais après je pense qu'il faut aussi savoir bloquer une journée ou un week-end quand on le sait à l'avance. Le problème pour moi n'est pas le travail, c'est le choix que chacun fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibine a écrit:
le Calabrais a écrit:
pour nous si on travaille pas un de ses dimanche, nous serons présent avec un grand plaisir !!!
mais le problème est le travail !!! Rolling Eyes





pig


pratiquement tout le monde est dans le même cas que toi au sujet du boulot mais après je pense qu'il faut aussi savoir bloquer une journée ou un week-end quand on le sait à l'avance. Le problème pour moi n'est pas le travail, c'est le choix que chacun fait.

sauf que je ne suis pas fonctionnaire, et qu'en plus de mon taf, la caserne, et mon entreprise et alizée a son entreprise aussi !!!
et tu sais quand tu es à ton compte et qu'on appelle pour du taf tu ne peux refuser!!!
après chacun voit midi à sa porte, mais nous c'est comme ça.






pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibine a écrit:
le Calabrais a écrit:
pour nous si on travaille pas un de ses dimanche, nous serons présent avec un grand plaisir !!!
mais le problème est le travail !!! Rolling Eyes





pig


pratiquement tout le monde est dans le même cas que toi au sujet du boulot mais après je pense qu'il faut aussi savoir bloquer une journée ou un week-end quand on le sait à l'avance. Le problème pour moi n'est pas le travail, c'est le choix que chacun fait.


Oui mais bon des fois tu boss est ta pas le choix aussi. Plus je remercie les pompier et les personne de service hospitalier qui sacrifie leur week end bien souvent on et comptent qu'il sont la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour en revenir au principal, c'est clair qu'on préfèrerait être des votre aux rassemblement plutôt que de travailler, mais la vie et comme ça !!!
on a rien sans rien.



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais y a pas de soucis alex j' ai dit cela car tu travailles tout le temps et que tu ne peux jamais venir au sortie.je trouve dommage que tu ne profites pas complètement de ta cotisation.

P.S : en ce qui concerne de travailler et de sacrifier ses week-end, je suis bien placée pour en parler car j'y ai travaillé en milieu hospitalier et que je repars dans cette branche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais j'expliqué pourquoi on n'est plus trop là au rassemblement.
c'est sur que ça nous fait ch... de pas venir, mais on se dit qu'on profitera encore plus dès qu'on sera libre !!!
si je travaillé que les week-end, ce serait bien !!! lol!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi perso j en serait mais faudra en reparler parce que la on est presque 1 an avant l evenement donc faudra bien le rappeler a tout le monde
nous seront 3 avec ma fille ma femme et moi et peut etre que j arriverait a motiver un pote avec la sienne de mini

a plus les miniacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le tour de france des metier les plus contraigniant ou de mini ?

moi perso je suis partant en plus d'ici la je serrait membre des mini ks

7 jours pour faire avignon toulouse je pence qu'il serra possible de trouver une date qui conviendrais au plus de participant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dates sont déja normalement programmées. David a vu avec Antoine ou Jean Yves je crois. La date officielle sera annoncée certainement pendant l'Assemblée Générale du club qui a lieu le 18 Décembre 2009 puis sur le forum. Ne vous en faites pas. De toute façon ça sera un des dimanche de Juin 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila comme annoncé et j'en proffite pour faire un UP magistral.
Voici les dates pour notre relais du Tour de France Mini.

A noter les étapes :
Mini Ks reçoit le Minimoving (Avignon) le dimanche 13 Juin (balade vers Uzes 30)
Mini Ks passent le relais au Boudu (Toulouse) le dimanche 20 Juin.

Pour le reste des informations, et bulletin, je vais envoyer un mail à tous les adhérents du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé Greg, suite à une décision prise le 01 04 2010 nous ne serons pas là. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous serons là !

Alex et Camille +2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
désolé Greg, suite à une décision prise le 01 04 2010 nous ne serons pas là. Sad
c'est un poisson d'avril ? cyclops
No soucis greg demain soir on prépare un nouveau sujet tout neuf Wink merci à toi encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...