Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini Kitty

Broute !!

Messages recommandés

Voila ma mini jaune, à toujours le même problème pour rouler elle peut pas rester en as régime sinon elle broute faut que j'accélère toujours fort Very Happy, c'est chiant car je peux pas rouler en ville avec.

Quelqu'un peut m'aider, je suis pas fort en mecanique mais si je peux le faire je veux bien Smile



Merci par avance Tony afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut revoir l'allumage.
Regarde si le petit tuyau rigide qui relie la capsule de l'allumeur a la dépression (sur le carbu ou sur la pipe d'admision)est bien branché. A ces extémités Deux morceaux de durite coudé le reli . Bien souvent il arrive que ces durite soient craquelées. Du coup la prise d'air entraine une instabilité du ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec 1000spécial,cette petite durite fait +- 3 mm de diamètre et
se branche d'un coté sur le carbu ,de l'autre sur le delco,l'accélération entraine une dépression qui joue sur ton avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vous ne lui dites pas ou est l'huile dans le carbu,comment va t-il faire ?
alors voili,voilou: sur le carbu tu as un bouchon noir qui obture le
"dashpot",tu le devisse et tu mets la quantité d'huile adéquate(fait pas déborder,ça sert a rien")moi je mets de l'huile de boite de vitesses automatique; c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah suis content de voir vos réponse je vais regardait cette durite que vous me parler tous, et en même temps contrôler mes niveau d'huile liquide.....

Je vous tiens tous au courant une fois que je serai aller chez mon pere pour contrôler tous sa merci de vos réponse

Tony study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhenz a écrit:
si vous ne lui dites pas ou est l'huile dans le carbu,comment va t-il faire ?
alors voili,voilou: sur le carbu tu as un bouchon noir qui obture le
"dashpot",tu le devisse et tu mets la quantité d'huile adéquate(fait pas déborder,ça sert a rien")moi je mets de l'huile de boite de vitesses automatique; c'est tout


tu as raison on est dans un pays d'asistée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va regarder ce problème cet après midi car vu le temps qui à eu c'était un peu dur de pour voir looker sans ce mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revoilà après une journée mécanique sur les deux mini Smile, la jaune on n'as pas réussi a corriger de problème car j'ai pas trouver le tuyau rigide que vous m'expliquer Sad , faut dire on n'est pas des pros en mécanique lol!

Et sur la mini rouge on n'as démonter le démarreur vu que les charbons sont mort, on as réussi ça au moins cheersVery Happy

Si quelqu'un peu nous aider pour la mini jaune ça serai sympa Laughing car on n'as pas réussi du tout No en plus je vais devoir rouler avec pendant 2 semaine tous le temps pour mon stage Very Happy

Merci Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as pas trouvé le dash pot sur le carbu??

sinon ca veux dire que tu as regardé le niveau d'huile et qu'il est correcte ! sinon commence par la car ca sert a rien de commencer les gros travaux alors qu'il se peut fortement que ca vienne du manque d'huile dans ton carbu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vérifier tous les niveaux, en huile il en manquer un peu mais pas beaucoup et liquide de refroidissement il en manquer un peu aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as oui et la durite d'ont parle 1000 speciale et branche sur la capsule de depression de l'alumeur et vas au carbu ( elle est en plastique )

je t'ai balisé le passage de la durite en question :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle bien du niveau d'huile du carbu et pas du moteur on est bien d'accord???

si ut as regardé le niveau d'huile moteur c'est bien mais regarde aussi coté carbu il y a un capuchon noir au sommet du carbu tu devisse et tu lui mets de l'huile presque a ras bord ( huile moteur ca ira bien )

regarde sur la photo on les voie bien les "bouchon "

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sur la mini de lob y'en a 2,mais sur la tienne tu dois sans doute avoir 1 seul bouchon noir
pour la durite noire qui va du carbu au delco,regardes sur la rouge,il doit y etre,c'est le meme,il n'est pas rigide mais semi rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien l'huile du carbu que j'ai look j'ai deviser le bouchon noir petit en forme d'étoile et regarder le niveau et rajouter un peu.

Merci pour la photo, je l'ai vu cette durite que tu parle ça par au début en caoutchouc après c'est un tuyau très solide, et vers la fin c'est raccorder en tuyau caoutchouc.

On va retrouver voir sa de plus pres Very Happy

Merci de la photo c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas si c'ets toujours pareil

regarde t'es bougies , tete de delco , t'es macelotes enfin tous l'allumage quoi mais attention a ne pas tous deregler car sinon ca marchera moins bien et meme pire percer un piston du a une avance mal reglé et la richesse dans les choux!

si tu connais pas trop un conseile depose la chez lodo a nimes qui te reglera tous au petit oignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde aussi le tuyau de reniflard d huile.
c est une durite comme celles du circuit de chauffage qui relie le carbu a la petite boite ronde qui se trouve a cote du radiateur contre le bloc.

quant c est debranche, c est l ideal pour passer la pollution au controle, mais ça tiens pas le ralenti!! (teste et approuve!! LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...