Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur 1300 innondé

Messages recommandés

Invité

Bon voila , j'ai 2 moteur innondé de 1300 metro dans le garage ils ont pris 50 cm d'eau, j'ai regarder la burette d'huille mayonnaise partie. Donc vue que je suis an conger je pense que je vais demonter le carter de boite. Car je pense que mes bas moteur sont mort (trop de travaille pour démonter une boite). Je pense tous nettoyer niveau vilo en laissant le tous sur le block.

-Par contre d'occasion une boite coute combiens ? car il m'en faut 2.

-Quel est la différence entre pont et boite ?

- c'est compatible une boite de 1000 austin sur 1300 metro?

si quelqu'un ne fait rien de sa boite, je peux être preneur. Ou voir pour un don je pense trop santa .


merci as tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les carter de boite de 1000 et 1300 sont identique

pour le pont sur les 1000 et 1300 il y a du 3,10 , 3,44 , 3,21 , 2,95 etc

pour les prix ca varie suivant les etat entre 100 a 500 euro voir plus suivant les model

j'en ai une en 3,10 que j'ai refaite completement il y a 1 ans ( synchros , roulement etc neuf ) il y en a pour plus de 300 euro de piece

je peut eventuellemtn m'en separer car je vien de refaire une en 3,44 avec sortie hardy spicer donc....

pour le prix 250 euro

mais verife si les tiennent ne sont pas sauvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas parce que elles ont pris l eau qu elles sont morte!
desacouple moteur boite, et tu y met un coup de karcher dedans. tu seche le tout, et tu huile abondamment toute la tripaille.

essaye, qui tente rien, n a rien!

il te faudra aussi nettoyer les blocs et là, c est un peu plus chaud.


bref tu a du boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci en tous cas je pense que je suivre le conseil. Parce rien n'est rentrer par l'échappement ni dans l'admission. Croison les doigts, par contre je pense attaquer sa la semaine prochaine, j'espere que j'attends pas trop. Merci en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en effet un bon nettoyage à l'eau sous pression, séchage et lubrification, rotations à la main, économies assurées, par expérience ça marche, bien éliminer les boues.
Bon courage.
Minicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...