Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur qui coupe

Messages recommandés

Invité
bonjour !
j'ai un gros soucis avec ma mini , elle démarre mais peu de temp après , lorsque je roule , elle le moteur se coupe... je réussi à la redémarrer peu de temps après mais c'est le même sénario .
avez vous une idée du problème ?? peut être la bobine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense à un soucis d'allumage.

J'avais les mêmes symptomes sur ma moto.

Attends l'avis des pros. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verifie si tu a assez l'essence !!! ( verifie autrement qu'avec la jauge d'irigine Smile

sinon ensuite verifie l'arrivé d'essence au carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi a l arriver d essence !!
regarde si le flotteur marche dans la cuve du carbu !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est possible que ce soit la bobine ou bien le condensateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux possible cette histoire de floteur

johan a écrit:
tu mets quel pression dans tes pneus ?








Tu voulais dire dans les freins non ? tu te trompe pas de pédale au bout d'un moment ? c'est pas le frein que tu confond avec l'accélérateur ? lol!

Sinon oui possible cette histoire de floteur surtout si ça refonctionne après car si c'était électrique pourquoi ça refonctionnerai toujours dans le même genre ? ça refoule pas de lessence par le trop plein ? person mon HIF 44 le floteur se déréglé toujours tout seul après un peu de temps mais là par contre je redémarais plus.
en fait pour ma part la languette du floteur etait je comprend pas pourquoi trop longue ou malreplacée du coups après une accélération le floteur montait (ou descendez c'est à votre choix) et ça déraiglai desuite... voili voila il m'arrive des truc de fou à moi en cas si ça interre de mieux me comprendre je peux vous la refaire en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a vérifier :1/ si la bobine chauffe,ça coupe 2/le moteur cale 3/la bobine refroidit 4/le moteur redémarre et rebelote ...
ça m'est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas un problème d'arrivée d'essence ! mais bien electrique , j'ai acheter un condensateur , on verra ce que ça donne !
merci de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...