Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gobs13

carte grise

Messages recommandés

salut je vais avoir un minivan mais il n a pas de carte grise le proprio ne la trouve pas
comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi qu'il est possible de faire un duplicata
il faut qu'il se renseigne aupres de la prefecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de faire un duplicata pour cause de perte, je crois que c est gratuit (pas sur sur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut, en principe, aller au commissariat pour faire une déclaration de perte,qui permet ensuite de demander un duplicata en préfecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le duplicata est gratuit si je me trompe pas par contre il faudra un controle technique de moins de six mois pour refaire la carte grise et une declaration de perte;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja eu le probleme,pas de ct donc pas de carte grise,mais pas de carte grise donc pas de ct
il faut donc aller au commisariat faire une declaration de perte,de la tu vas a la prefecture en expliquant ton cas et ils te feront une attestation qui confirme que la voiture existe encore dans leur fichier,tu vas passer le ct et tu peux retourner a la pref faire ta carte grise.
En gros prevois deux jours d'administration lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Deja eu le probleme,pas de ct donc pas de carte grise,mais pas de carte grise donc pas de ct
il faut donc aller au commisariat faire une declaration de perte,de la tu vas a la prefecture en expliquant ton cas et ils te feront une attestation qui confirme que la voiture existe encore dans leur fichier,tu vas passer le ct et tu peux retourner a la pref faire ta carte grise.
En gros prevois deux jours d'administration lol! .


vive la France et sa paperasse !!!

Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ??? scratch



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses

le prorio me propose de me donner une carte grise de mini 1000 sa peu le faire ou pas
c stipuler que c un mini van ou break sur la cg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma carte grise il y a ecrit "fourgon" et une carte grise de mini c'est CI (conduite inteieure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur celle du break j'ai
baby countryman MK2

et sur celle du pick up c'est plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...