Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Mensuel edition Juin] Grillades chez Lodoïs (100% Mini...)

Messages recommandés

Invité

Voila pour les mensuel de juin qui aura lieu le Vendredi 20 juin 2008.
Pour changer des restos et vu que les beaux jours sont enfin arrivé Nous vous proposons de faire un mensuel différant :
Le but étant de fait un griade partie dans le jardin de lodo et béa (chez 100% mini) que je remercie au passage de leur accueil Very Happy

- Les Griade ne serons pas payant mais nous demanderons a tout les monde d’apporter un petit quelque chose (merguez, saucisse, entecote…….)
- Donc commencer dés maintenant à nous dire ce que vous voulais amener pour pouvoir organiser tout ca.


Merci d’avance.

Pour le RDV il reste inchanger 20h00 sur le parking de cap costier coté feu vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le temps des grillades party!

Sur Lunel je connais une boucherie qui fait un pack spécial barbe au cul:

1 kg de saucisse
1 kg de merguez
1 kg d'agneau
1 kg de cuisses de poulet
1 kg d'entrecotes

Voila tu sais ce que je prendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent, en voilà une idée qu'elle est bonne ! !

ben moi je ramenerai euh...je sais pas.

Sinon quelques merguez, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok coool

Vu qu'on va pas tous ramener de la viande

nous on amenera une salade riz et quelque boissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me faire pardonner toutes les horreurs du défouloir, je vous concocterai quelques unes de mes spécialités culinaires :
cake aux lardons et au roquefort, cake au thon et au surimi, poivrons et aubergines marinés, et peut-être, en fonction du temps que j'aurai, des beignets d'aubergines........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée trop géniale estra fantastique......................... je pense etre des votres je vous tiens au jus trés vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une super bonne idée
je vois que la plupart on déjà choisi ce qu'ils allaient prendre!!
du coup il ne reste plus grand chose pour les autres lol!
ne dévalisez pas les magasins laissez en pour nous
je pense que je ferai des tartes pour le dessert ou autre........à réfléchir

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super,on sera la aussi

pas de piscine,sauf si avant vendredi quelqu'un de motivé vient me faire une dalle en beton de 30m2 pour la poser dessus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pas de piscine,sauf si avant vendredi quelqu'un de motivé vient me faire une dalle en beton de 30m2 pour la poser dessus.


Chiche! Tu fournis le matos, moi mes bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée. ça me permettra enfin de savoir ou est cent pour cent mini. Mais le rendez vous est toujour au méme endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
C'est une bonne idée. ça me permettra enfin de savoir ou est cent pour cent mini. Mais le rendez vous est toujour au méme endroit?


oui le rendez est toujours à Cap Costieres à partir de 20h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne pourrais pas venir.
La plage privée "La voile bleue" organise un defilé tous les vendredis et le 20 c'est le magasin dans lequel je travaille qui défile.
Donc je serais au taff pendant que vous ferez grillade partie.
Trop nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCALERIA a écrit:
moi je ne pourrais pas venir.
La plage privée "La voile bleue" organise un defilé tous les vendredis et le 20 c'est le magasin dans lequel je travaille qui défile.
Donc je serais au taff pendant que vous ferez grillade partie.
Trop nul

c'est ballau et monsieur qui est parti ... ont aurrait pu te draguer cyclops euh ... je veut dire que je crois qu'il reste quelques celibataires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SCALERIA a écrit:
moi je ne pourrais pas venir.
La plage privée "La voile bleue" organise un defilé tous les vendredis et le 20 c'est le magasin dans lequel je travaille qui défile.
Donc je serais au taff pendant que vous ferez grillade partie.
Trop nul


Dommage ...
Tu veux pas qu'on fasse un défilé .... de mini sur le podium ? Collection MiniKS du sud printemps été....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniCooperS a écrit:
SCALERIA a écrit:
moi je ne pourrais pas venir.
La plage privée "La voile bleue" organise un defilé tous les vendredis et le 20 c'est le magasin dans lequel je travaille qui défile.
Donc je serais au taff pendant que vous ferez grillade partie.
Trop nul


Dommage ...
Tu veux pas qu'on fasse un défilé .... de mini sur le podium ? Collection MiniKS du sud printemps été....

Moi ca me ferai bien rire, mais pas le reste de l'équipe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je serais la aussi!!
par contre je n emmene rien du tout, c est madame qui gere!!


finalement, ça a du bon son inscription sur le forum!!! BasketballBasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait l'idée c'est que chacun amène par "petite quantité". Si chacun amène 1 kg de chaque trucs on aura a bouffer pour tout l'été lol! On doit amener chacun en quantité raisonnable...le but c'est pas que quelques membres fassent manger les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger est une chose, boire en est une autre. Voila que je rajoute mon grain de sel drunken

Qui dit grillade dit "de quoi faire du feu" aussi bom

Et tant qu'a faire vous ne voulez pas un DEEJAY


pour mettre le feu

T'inquiéte lodo c'est pour de rire clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problemes pour la sono,si quelqu'un a de quoi passer de la zic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.n encore une fois je pourrais pas venir j'ai une course de VTT au 2 Alpes...

Je finirai bien par pouvoir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui peuvent,penser a prendre des petits barbeuq portables,car le mien ne suffira pas.
Et puis aussi du bois,du charbon et des ceps de vignes(jhoan si il t'en reste une paire....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super premier contact,je tombe bien!
-sac de charbon
-bouteille
-kit grillade
-pain
vous faut il des gobelet,assiettes plastoc ?
a vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCALERIA a écrit:
moi je ne pourrais pas venir.
La plage privée "La voile bleue" organise un defilé tous les vendredis et le 20 c'est le magasin dans lequel je travaille qui défile.
Donc je serais au taff pendant que vous ferez grillade partie.
Trop nul


si tu veux tu peux venir aprés et du coup tu peux ramener les tops modeles qui vont défiler c'est pas grave si elles ont pas de mini ......................... lol! on leur sortira nos maxis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est bon pour moi je peux venir ................. comme tout le monde a prévu moi j'amène rien!!!!!!!!
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.mais si il faut juste me dire quoi histoire de pas ramener avec des trucs pareils que les autres je pensais aux biscuits apéros genre noix de cajou chips ou cacahuètes je crois que personne a prévu ça dites moi si c'est good ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:
SCALERIA a écrit:
moi je ne pourrais pas venir.
La plage privée "La voile bleue" organise un defilé tous les vendredis et le 20 c'est le magasin dans lequel je travaille qui défile.
Donc je serais au taff pendant que vous ferez grillade partie.
Trop nul


si tu veux tu peux venir aprés et du coup tu peux ramener les tops modeles qui vont défiler c'est pas grave si elles ont pas de mini ......................... lol! on leur sortira nos maxis........

scratch A moins que tu es viré de bord.........lol! , je ne pense pas que les mannequins t'interresseront.
Pour la petite info, je travaille dans une boutique de prêt à porter masculin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je penserai a prendre quelques souches, ca va bien pour les braises !

Façon je vais venir avec mon gros mazout, je pourrai en mettre dans le coffre, enfin sans trop le pourrir non plus lol!


YES, qu'est-ce the fly ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre une specialite de la planete mars! Suspectpaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça doit etre une specialite de la planete mars! Suspect pale affraid


y en a au moins un qui connait Very Happy
pour les autres se sera la découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi toujours pret pour une bonne grillade

on sera deux adultes et peut etre un ou deux enfants si ... non deux adultes lol!lol!lol!


aploluch

P:S vu que pas mal de gens vont emmener de la bidoche, je me propose pour un peu de pinart, biéres, coca,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maxime a parlé trop vite Embarassed !j'annule la salade de riz pour cause de peinturlurage et préparation de cartons pour la maison!Par contre les boissons sont toujours prévues et on prendra aussi du pain!
A vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez a des boules de petanques pour ceusses qui veulent jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh....... va falloir pousser les minis alors, faudrait qu'une portiere se prenne 700 Gr dans la tronche lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool !!! une petite soirée grillade chez 100%mini !!! ça c'est gentil !!!
Avec minidevil on prendra de barbaque !!!
Et oui mon planning a changé pour cette soirée !!! Donc nous serons dés votre !!!
Pour les boules c'est ok, mais comme dis johan il faudra aller les garer très loin, sinon on risque de les cabosser !!! lol!lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but a la pétanque c'est de viser la mini boule ,pas la mini qui roule. cyclops

Lodo :
au départ c'est pour déconner mais je peut amener une petite sonno. Par contre j'ai vendu mes platines vyniles et mes lecteurs CD. Pour ceux qui veulent écouter leurs morceau préféré munissez vous de lecteur MP3 ou carrément ammenez un lecteur CD . Je prévois ,un amplis scoot a lampe de 1978, 2 colonnes jamo 3 voies de 1999, un lecteur MP3 ( mon telephone),un cordon mini jack RCA, une multiprise et une rallonge élèctique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un codon RCA RCA pour unéventuel lecteur CD.


LE FLY c'est soit:
le petit prospectus maison imprimé en noir et blanc pour imformer de la "teuf"
soit le "fly case" ,sorte de valise pour ranger les disques.

PS: au niveau "restauration" je prévoie un peut de tout. Je reste sur l'idée de départ qui me semble bonne . On se le fait a la québequoise "chacun sa bierre ,asti de calisse de tabernacle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello, pour les grillades il faut souvent les arroser d'un petit breuvage,

je peux amené le vin...... et un taboulet


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche pour le son 1000special mais va falloir que tu viennes plus tot pour tout installer.

les minis seront garées sur le parking de l'anpe pour gagner de la place.
On va etre en manque de tables et chaises aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut bien venir plus tot mais je ne sait pas ou c'est . Si je trouve quelqu'un qui veut bien m'accompagné, a 20 h je serais sur le parking. le temps que tout le monde se regroupe ça me laisse largement le temps de déballer et de tout branché . Ce qui grosso modo représente un quart d'heure. C'est dommage je n'ai plus de quoi mixer mais je peut toujour prendre ma vielle platine vynile et la sélèction de bon vieux sceud. Mais bon le MP3 c'est plus pratique. A vous de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'occupe peut etre de quelque chose qui ne me regarde pas, mais je lance l'idéé : "Pourquoi ne pas faire une liste commune de course ?"
Le prix sera fonction du nombre d'inscrit .. et je pense que cela revient moins chere pour tout le monde de mutualiser plutot que chacun amène son pain, sa sauccisse, sa bouteille, son sel, son ketchup, son assiette,sa fourchette ....

Par "mauvaise" expérience, lorsque chacun amène quelque chose, on se retrouve toujours avec "TROP" de ceci et "PAS ASSEZ" de cela .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniCooperS a écrit:
Je m'occupe peut etre de quelque chose qui ne me regarde pas, mais je lance l'idéé : "Pourquoi ne pas faire une liste commune de course ?"
Le prix sera fonction du nombre d'inscrit .. et je pense que cela revient moins chere pour tout le monde de mutualiser plutot que chacun amène son pain, sa sauccisse, sa bouteille, son sel, son ketchup, son assiette,sa fourchette ....

Par "mauvaise" expérience, lorsque chacun amène quelque chose, on se retrouve toujours avec "TROP" de ceci et "PAS ASSEZ" de cela .....


A mon gout tu as tout à fait raison, mais il faut voir le reste du club voir ce qu'il en pense !!! Mais c'est vrai que si 1 personne achète tout et que bien sur tout le monde inscrit paye , ça reviendra moins cher!!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée en elle-même est bonne mais je pense que si tout le monde amène quelque chose de chez lui se sera plus conviviale.
surtout on aura un choix plus large de nourriture et non un repas fixé par une personne.
enfin c'est mon avis, pour moi c'est comme un gros pic-nique. lol!

alors que si une seule personne fait les courses pour une quarantaine de personne environ je voudrai bien avoir son salaire pour avancer une certaine somme d'argent . Mais encore une fois c'est un avis personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avis que sabine!
c est pour ça que david a demande de ne pas emmener trop de bouffe par personnes! un petit peu suffit, et avec le monbre de personnes, ça fait beaucoup de choix!

ça fait plus barbeuk partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IMPORTANT:

Merci si vous venez merci de donner les information suivant:

- Ce que vous alez amener ( nouriture, boisson, charbon....)

- le nombre de personnes.


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...