Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kino 48

carbu?

Messages recommandés

salut, ottez moi d'un doute !
c'est une question a la con !Very Happy
les carbu hif on bien une cuve integré ?
Car lors de l'achat de mon moteur, le gars m'a dit qu'il me filez des hif et je viens de regarder et je pense qui il y a que des SU !Laughing
donc je voulez savoir si le hif etais meilleur que le su, et si oui lequel serait le mieux adapté pour un 1000 un peu modifié ? 38 ou 44 ?
voila merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hif sera toujours mieux de part sa conception et ses facilités de reglages.
Sur un 1000 monte un 38,equivalent au hs4 mais pas de 44,c'est trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse Very Happy donc un 38 suffisant !! c'est l'equivalence du hs4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le hif 38 est bien l'équivalent du hs 4 (38 mm d'ouverture). La pipe d'admission est la même.
J'ai changé mon hs4 pour un Hif 38 dernièrement, et franchement y'a pas photo. Il est plus facile à régler, car la vis de richesse est plus facile d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pipe d admition n est pas la meme (4 points de fixations pour le hif, contre 2 pour le hs) mais on arrive a le monter. c est pas le top, mais ça depanne!!

autre chose, les deux carbus sont des su (qui est la marque) apres, il y a les modeles (h, hs, hif)

pour les concordances, hs4 = hif 38, hs6= hif44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, je vais me laissez tenter je pense, personne a un hif 38 a vendre défois ?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut:D
sa y est, j'ai trouvez un hif 38 !!cheers
j'aimerais savoir si quelqu'un a une rta de metro pour me scanner la page de ce carbu, car je ne sais pas comment sa se regle cet engins la !!Laughing
donc si vous avez des explication ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y a pas trois mille reglages dessus!
richesse, et ralenti.

une fois en place sur le moteur, la richesse est cote gauche vers l arriere

le ralenti, de l autre cote, et ça agit sur la timonnerie.
dernier truc, sur les hif, on visse pour enrichir!
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...