Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Salon d'Avignon 28/29/30 Mars 2008 (rdv au stand du club)

Messages recommandés

Bonsoir, enfin nous avons pu finaliser les préparatifs du salon. Je vous avoue ce n'est pas une mince à faire avec tous les appels à donner, les paperasses, ... Donc désolé pour le retard de l'annonce.
Mais je suppose ça vous vous en foutez vous voulez savoir ce qui va se passer exactement.

Bon voila cette année le club participe au Grand Salon d'Avignon Motor Festival (un des plus grands parmi les salon français).
Cela se deroule du Vendredi 28 Mars au Dimanche 30 Mars.

Voici les horaires :

Vendredi 28 Mars : 9h - 19H
Samedi 29 Mars : 9h - 19h
Dimanche 30 Mars : 9h - 18H

Voici l'affiche maintenant :



Bon pour expliquer : à ceux qui n'ont pas pu avoir la chance de nous retrouver au Salon de Nimes 2008, Le club des Mini Caisses du Sud tient un stand durant tout ce grand weekend de Mars. Toute la journée vous pouvez nous retrouver à notre stand pour discuter de tout, délirer, faire connaissances des personnes inscrites sur le forum... Tour ceci dans la bonne humeur et avec un service impécable (glouglou et miammiam).
De plus et le but de ce weekend est de retrouver les autres stand proposés, les clubs, les véhicules... C'est super grand je peux vous le garantir.
Pour une meilleure explication du salon, Ben a gentiement lancé un post à ce sujet, vous pouvez cliquer sur le lien :
/sorties-en-mini-f11/avignon-motor-festival-2008-28-au-30-mars-t939.htm


Niveau organisation :

Les membres du bureau seront bien entendu sauf exception présent sur notre stand les Samedi et Dimanche avec un très très grande incertitude pour le Vendredi (boulot oblige).

Vous pouvez venir quand vous le souhaitez : un convois par jour sera proposé par la suite (suivant le déroulement des réponse à mon post).
Pas obligé de venir en convois vous pouvez nous rejoindre à tout heure et ça sera avec grand plaisir.
N'HESITEZ SURTOUT PAS A VOUS APPROCHER ET VOUS PRESENTER ça nous fera super plaisir de vous rencontrer....

Niveau Tarifs :

- Tarif NON Membre :

Place à 9 euros (prendre au guichet)

- Tarif Spécial Membres :

* 1 Sticker offert pour chaque véhicule de Membre qui souhaite venir exposer sa Mini au parking extérieur du salon.
Ce sticker donne droit à : 1 entrée gratuite pour le conducteur
L'accés au parking d'exposition de sa Mini

* Place tarif réduit (nombre limité) : 6 euros (passagers, ...)

Pour les places à tarif réduit comme je l'ai expliqué on en a que très peu donc voir au plus tot avec nous le vendredi au rassemblement...

- Pour ce qui concerne les voitures qui seront sur le stand leur propriétaire se verra offirr bien entendu l'entrée gratuite sur le salon en remerciement de son aide envers le club Wink

Pour toute question supplémentaire n'hésitez pas à demander je me renseigne au mieux et encore désolé pour les places si peu en nombre...

Pascal
Co (narre) ecrivain de tartine sur forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
bonne nouvelle, on viendra vosu taper la causette,
pas de stand pour le club minimoving cette année faute de budget et d'assurance mais on y sera l'année prochaine à vos coté!
A dimanche

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilimini a écrit:
lobwizard a écrit:
il y aurra MARCO et sa 203 gemyniani ST raphael sur le stand peugeot historique !!


je ne manquerai certainement pas d' aller la voir, merci Geo !!!


si tu veux , moi j'y serai dimanche ,si tu comptes y aller également ce jour je te presenterai marco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrais surement aussi vous faire un p'tit bonjour et faire votre connaissance en chair et en os .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on viendra le dimanche certainement à 2 vehicules: La mini et le baja. Par contre si ca interesse certains de se donner rendez vous pour faire la route ensemble ca peut etre sympa de faire un "Mini convoi" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCALERIA a écrit:
on viendra le dimanche certainement à 2 vehicules: La mini et le baja. Par contre si ca interesse certains de se donner rendez vous pour faire la route ensemble ca peut etre sympa de faire un "Mini convoi" !!

Pour dimanche, on s'appelle pour y aller ensemble !!! On fera un " mini vw convoi " lol!

Si vous êtes là vendredi (à Nîmes) on en parlera !!!

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
lilimini a écrit:
lobwizard a écrit:
il y aurra MARCO et sa 203 gemyniani ST raphael sur le stand peugeot historique !!


je ne manquerai certainement pas d' aller la voir, merci Geo !!!


si tu veux , moi j'y serai dimanche ,si tu comptes y aller également ce jour je te presenterai marco !


Geo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien lilimini !

sinon je prend 2 places et 1 suplement pour exposer l'auto !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
de rien lilimini !

sinon je prend 2 places et 1 suplement pour exposer l'auto !

merci


Pour l'expostion de l'auto ca cera comprie avec une place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Geoffrey on a bien eu reception de ta demande. désolé pour le retard faut dire que c'est un peu le way toute cette organisation avec le salon car appels sur appels puis lettres sur lettres.
Pour toi c bon vu que je suis créditeur chez toi je te payerai ce dut Wink et on verra pour la diférence.....(vu que tu ne peux venir vendredi) : je passerai à MOS ou autre...

Pour les autres merci de voir au plus tot vendredi 21 Mars au rassemblement mensuel car on a pas beaucoup de places pour le club malheureusement.
Donc places spécial membre je précise Wink faut bien chouchouter les personnes qui jouent le jeux de la confiance....

Donc qui viendrait ????

Scaleria et Pleinvid (2 places)
Geoffrey (2 places)
David (1)
Pascal (1)
Thomas (1)
Nicolas (1)
Maxime (1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit et rat tom !!!!!


Après lecture approfondie des divers couriers j'ai enfin le bout de l'histoire niveau tarif donc voici le compte rendu de ce fameux erratum :



Tarif NON Membre :


Place à 9 euros (prendre au guichet)


Tarif Spécial Membre :

* 1 Sticker offert pour chaque véhicule de membre qui souhaite venir exposer sa Mini au parking extérieur du salon.
Ce sticker donne droit à : 1 entrée gratuite pour le conducteur
L'accés au parking d'exposition de son véhicule

* Place tarif réduit (nombre limité) : 6 euros (passagers)

Pour les places à tarif réduit comme je l'ai expliqué on en a que très peu donc voir au plus tot avec nous le vendredi au rassemblement... Premiers arrivés premiers servi désolé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphan (Pleinvid), étant donné que tu es membre du club ne te fais pas de soucis je te filerai un sticker pour ton Bas Jat Wink dans l'attente que tu ais un jour ta propre Mini cela va de soie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour moi pascal
donc je te prend le stiqueur et 1 place donc tu donne tous a mos !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Donc pour notre trentenaire, je te ferai passer un stickers belin à coller joliement sur ta superbe mini et pouis tu récupereras une place à tarif réduit pour la tite Alizée pigpigSmile (pour info le cochon la traite pas de truie c'est une dédicasse pour ses peu luches)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
OK Donc pour notre trentenaire, je te ferai passer un stickers belin à coller joliement sur ta superbe mini et pouis tu récupereras une place à tarif réduit pour la tite Alizée pigpigSmile (pour info le cochon la traite pas de truie c'est une dédicasse pour ses peu luches)...


Oui, j'avais compris,merci encore. Mais on viendra pour dimanche matin, car ma cousine fête ses 30 ans "elle aussi" le samedi soir.

Mais on ce verra vendredi 21.



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling Eyes ...EmbarassedEmbarassed ... ...
Je dois réellement être épuisée car g un peu de mal avec ces histoires de places, stickers,...
Bon comme je viendrai avec ma mini le dimanche(certainement en apprêt ...Wink ) avec un passager, si g tout bien saisi, je prends donc un sticker (pour moi) ainsi qu' une place tarif réduit 6€ pour mon passager Voilou Bon si jamais en effet Lili n'avait rien compris dites le n'hésitez pas ...j' assumerai vu mon état en ce moment SleepSleepSleep ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu as besoin dune séance relax action chez le pascualito Wink tinkiete pas après le tit repas que je concocte ça ira biennnnnn pour digérer en plous elephant

mais sinon pour ce qui est des places no lézard tu as tout compris

1 stickers pour le conducteur (place gratuite + acces park expo)
1 place tarif réduit pour ton pas sage et jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un petit rappel pour ceux qui veulent des places en plus que le nombre est limité et mis en vente dès demain 20H pour la Monique somme de 6roros afrolol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au rassemblement mensuel de l'édition de Mars (le dernier vendredi donc), le bureau vous annonce que le quotas de places à tarif réduit a était atteint mais il reste toujours des stickers donc je résume :

- Places tarif réduit pour les membres : PLUS DE PLACES
- Places Conducteur gratuites spécial membres [b][color=red] nous le faire savoir vraiment au plus tot si pas déja fait ce vendredi 21/03 (par Téléphone : mon tel ou par le forum) .

Je me débrouille vraiment au plus tot (dès réception) dans la semaine pour contacter chaque membre ayant commandé des stickers et leur faire livrer Wink

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais dimanche en Avignon avec ma moitié. Mais comme je ne suis pas encore membre, je voudrais savoir si on peut voir ça cette semaine (adhesion + place). Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniDevil a écrit:
Je viendrais dimanche en Avignon avec ma moitié. Mais comme je ne suis pas encore membre, je voudrais savoir si on peut voir ça cette semaine (adhesion + place). Merci.

Ha oui j'ai oublié de préciser pardon :

JE ME PERMET DE LE DIRE sur le forum pour vous dire que le bureau n'accepte plus d'inscription pour le club mais SANS LACCORD des autres personnes du bureau bien sûr.
Oui j'ai trop de boulot vous embetez enfin roooooooo Wink allez hop fini les inscriptions club ....

MAIS NON JE PLAISANTE lol!lol!lol!lol! pas de problème Pierre je te fais passer ceci et en cas tu vois avec nico ou ma mêre vu que l'on est voisin Wink bon je prend contacte avec toi au plus vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu petit soucis : le facteur n'est pas passé il ne passera jamais Lundi de paque, mardi aujourdhui, mercredi pour les petits jeudi pour les amis et vendredi pour les Amies I love you et samedi Au oui /°

Bon ne vous faites pas de soucis je me débrouille avec le bureau pour vous remetre au plus tot que possible en temps et en heure les stickers . Pas de problème donc normalement on récupère ça en main propre demain dans la journée le reste sera remis à nos super partenaires !

100% Mini (Lodo)

et


Mais pas de probleme jai votre tel je vous appelle dès que j'ai des info Wink bonne soirée....

Pascal
SID Carrosserie (Mos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faite atention je vien de voir sur Mappy qui y a un radare automatique sur la N7 (route de marseille) jute avant le ront point qui méne au parc expo.
Faite gaf!!!!

-->lien mappy<--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui tiens celui la je l'ai pas encore fait peter !

je vais venir avec la megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de trajet, est ce qu'il y a un convoi prévu dimanche?

Si c'est oui, je veux bien des détails sur l'heure et le point de rendez-vous.
Si c'est non, est ce qu'il y a du monde interressé?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien quelqun qui m'emene dimanche car je dois recupérer mon bousin le soir... donc je serais à pieds lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un peut me dire comment on fait pour les stickers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RBC a écrit:
moi je veux bien quelqun qui m'emene dimanche car je dois recupérer mon bousin le soir... donc je serais à pieds lol!



Tu peu compter sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on fixe un RDV sur nimes pour partir tous ensemble ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir a quelle heure compter y allez ?

je pense y aller en debut d'aprem perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
quelqu'un peut me dire comment on fait pour les stickers???
J'ai déja commencé à lancer les appels personnels pour les stickers et expliquer le mode de réception du joli paquet donnant droit à une entrée gratuite. si je vous ai oublié je tente demain soir car la il se fait tard et jai pas encore fini à m'amuser avec les mini....
J'apelle donc les oublié d'aujourdhui demain soir..... ou j'envois un texto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si gros soucis pour l'entrée ne pas hésiter à nous contacter :

Pascal 06 64 79 11 22
David 06 26 71 42 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
moi j'y serai dimanche en début d'aprem 13h30 avec plusieurs minis.
J'espère croisé certain d'entre vous.
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben84 a écrit:
Bonjour,
moi j'y serai dimanche en début d'aprem 13h30 avec plusieurs minis.
J'espère croisé certain d'entre vous.
A dimanche


y a plusiseur mini a avignon ? lol!

ben moi je penssait etre la bas a l'ouverture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
ben84 a écrit:
Bonjour,
moi j'y serai dimanche en début d'aprem 13h30 avec plusieurs minis.
J'espère croisé certain d'entre vous.
A dimanche


y a plusiseur mini a avignon ? lol!

ben moi je penssait etre la bas a l'ouverture !!


Si tu vien a l'ouverture nous on y sera aussi forcement pour tenire le stande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre je m'embete pas a faire un roman pour que tu lises en diagonales lol!lol! bon e redis :

vendredi 9h 19H
samedi 9h 19h
et dimanche 9h 18h

Pour les places ou plutot les stikers c'est bon mes envois textoyens ont était reçus par toutes et tous sauf Minidevil désolé j'avais pas enregistré ton numéro de tel Wink (tenvois un message en pv )

NOTRE STAND SERA AU HALL A au fond même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOTRE STAND SERA AU HALL A au fond même....[/quote]

c'est bien ça... pres de la poubelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une paire de photos pour vous mettre dans l'ambiance

pas loing de chez nous:


chez nous:


pour ceux qui veulent de belles photos en close up de toutes les belles dames presentes sur place, il faudra attendre un peu car je ne veut pas gacher la surprise de ceux qui vont en prendre plein les yeux sur place rabbit

sachez juste que c'est monstrueux comme truc et du stand ont peut matter des culs... de mustang et ils sont bien roulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci RBC pour ces photos en avant première !!! Vivement dimanche qu'on les voit en vrai ces culs .............. de mustang !!! lol!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Pour les miniacs qui souhaitent se rendent au salon dimanche matin en convoi, on se retrouve OU et à QUELLE HEURE, svp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniDevil a écrit:
Question Pour les miniacs qui souhaitent se rendent au salon dimanche matin en convoi, on se retrouve OU et à QUELLE HEURE, svp Question


Avec Yann (RBC) on décollera en début d'aprem, entre 13h et 14h
Si cela intéresse quelqu'un je laisse mon Tel : 06 19 45 13 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mac , sa fille , MARCO ( proprio de la 203 st raphael , un amis a lui et moi on decole de montpellier a 8H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
mac , sa fille , MARCO ( proprio de la 203 st raphael , un amis a lui et moi on decole de montpellier a 8H


On peut se retrouver sur le parking de BOULANGER a Nimes?
Si oui dis moi si 08.30 ça vous convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ca ira pas desolé en plus je viens pas en mini car temp de merde !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit coucou avant de partir ....

Si toute fois vous voulez suivre le convois de Dominique et Anne Marie de Saint just puis aussi de Antoine Alexia et rosemonde me contacter ils partent à 8 h de Lunnel

Sinon Convois à 9h30 de la grande motte pour le calabrais Scaleria et OPleindvid... me contacter aussi en cas .

bonne journée à toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...