Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Week-end en Alsace le 27, 28, 29 juin 2008

Messages recommandés

Invité

Les paysage on l'air magnifique dommage que ce soit si loins de Nîmes. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est pas à coté.
me je me suis permis de le mettre.
on sait jamais sa peut intéresser des personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. tu as bien fait de le metre c'est fait pour ça cet espace mais c'est vrai que ça fait une trote pour nous domage que ça ne soit pas sur un weekedn de 3 jours Sad pour ma part je susi sur Toulouse la semaine et je finis le Vendredi 16h donc chaud chaud cacao... J'avoue qu'un weekend de trois jours avec pont m'aurait peut etre fait venir bien entendu avec ma mini roulante of course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais à cette période là, il y a pas de pont. et le seul grand pont qu'il y a c'est quand il y a l'imm en mai. sinon peut être qu'on se vera aux mini en vacances s'il y en a parmis vous qui y vont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tout le monde...

suite a discution avec le comité, il est possible de ne pas faire camping et de ne faire que la journée de samedi pour un tarif de 25 euro par personne soirée tarte flambée incluse... enfant moin de 13ans gratuit et jusqu'a 16 ans 10 euro... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twitwi67 a écrit:
Salut tout le monde...

suite a discution avec le comité, il est possible de ne pas faire camping et de ne faire que la journée de samedi pour un tarif de 25 euro par personne soirée tarte flambée incluse... enfant moin de 13ans gratuit et jusqu'a 16 ans 10 euro... voila
Merci pour tes info ;)la date limite d'inscription c'est ? désolé c'est peut etre ecrit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mi-juin.
vous êtes les bienvenues.
il y a de la place pour tout le monde et le soir il y aura des tartes flambées pour les personnes qui sont pas la région pourront découvrir cet excellent repas alsacien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais déja jai pas de mini roullante affraid et avec les occupations du club j'avoue je vais un peu poser apres le 8 juin sunnyBasketball

Mais merci bien pour les inf au moins on voit que ça bouge aussi à côté Wink toute façon j'ai ton tel donc si je suis dans les parrages je te fais sonner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...