Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman81

4eme Boucle Cathare !!! Dimanche 18 MAI

Messages recommandés

Salut à tous !!!

L’édition 2008 de la Boucle Cathare est sur les rails ! ! !

Elle se déroulera le Dimanche 18 MAI 2008.

Comme chaque année, un peu de navigation (très simple), la découverte de paysages somptueux, de villages pittoresques, de routes très agréables à emprunter le tout dans une ambiance très chaleureuse autour de la petite puce anglaise.

Au total un parcours d’environ 150 kms maximum.

Le lieu de rendez-vous est toujours le même à savoir Mazamet (81200 Tarn).



C'est à 1h00-1h10 de Toulouse, 1h de Beziers et 1h40 de Montauban.

Arrivée des participants à 9h30 – 10h à Mazamet.

Lors de votre arrivée à 9h30 le Dimanche 18 Mai vous serez accueillis avec café, jus de fruits, croissants et chocolatines chaudes. :hey:

Sans oublier le retour du saucisson spécial Nop. (promis cette année il sera là à t’attendre) :smile2:

Comme l’an dernier, quelques minutes avant le départ de la balade je vous remettrai un Road-Book qui vous indiquera le chemin à suivre. Rien de bien compliqué, et pas de pièges au programme (enfin pour l’instant).


Le programme de la balade :

- 9h30 Arrivée des participants.

- Remise des roads books et consignes.

- 10h Départ de la balade.

- 12h-13h Arrêt repas.

- 14 h Départ pour la deuxième partie de la balade.

- 1¬6h30-17h Fin de la balade.

Pour le repas de midi, le restaurant (menu à 15€ max) reste la solution la plus sûre en cas de mauvais temps. A voir si cette année on tente le pique nique ou pas.
Je vais voir à faire réaliser des plaques et des autocollants et contacter des sponsors et voir à combien cela revient par personne, c’est toujours sympa d’avoir un petit souvenir.

L'an dernier il y a eut un total de 16 minis !! Ce qui fait un très joli convoi !!! En espérant que l'on dépasse ce nombre cette année !!

Vous savez tout, si vous avez des remarques, questions ou autres n'hésitez pas, soit directement sur le sujet, soit par Mp soit par mail. :smile2:

Pour me faciliter l'organisation ceux qui sont déjà sûrs de venir peuvent déjà me le dire. Wink

A très bientôt !!!

Miniman81


PS : liens vers les trois éditions précédentes :

1ere Boucle Cathare

2eme Boucle Cathare

3eme Boucle Cathare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa cette sortie !

en plus ca laisse le temps aux personnes de se preparer !

Faut voir ! ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair elle a l'air très agréable cette petite balade du dimanche !!!

Mais malheureusement je viens de regarder, je travaille ce jour là, Mad , on est dégouté !!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Je pense que comme d'habitude, il y aura de belle photos sur le forum (pour nous faire raler les personnes qui ne viennent pas !!! lol! )



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne serais pas dispo ce jour là vu que si tout se passe bien avec nos amis anglais je serais en pays Long dos nien. Le problème qui va résider dans votre sortie Miniman c'est que le club va organiser pas loin de cette date sa sortie. Toutefaçons tous le monde est libre de son choix et encore heureusement. J'espère que ça se passera bien pour vous cette sortie qui m'aurait bien plus mais bon on ne peut pas tout faire non plus. bon courage pour l'organisation. En cas peut etre que l'on se croisera à la boucle Gersoise (pas certain là non plus)...

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nos deux sorties se "marchent sur les pieds". En effet je met l'annonce de la sortie sur le forum uniquement pour information et pour montrer que les miniacs du sud bougent et pour le bouche à oreille !

En effet les miniacs de Nimes et alentours sont, a mon sens, trop loin pour venir sur une sortie à cette distance sur un jour et vice versa.

Si je regarde les participants des éditions précédentes, ce sont bien entendu les Toulousains, les Montalbanais et les fidèles Montpellierains qui sont présent.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
Jet les fidèles Montpellierains qui sont présent.

Wink

Ca c est moi lol! entre autre mac connait cette sortie il peut vous en parler

perso suis deja inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serrais pas la car je vais a brighton !

dommage car cette sortie on m'en parle souvent en bien !

donc peut etre l'année prochaine!

bonne sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...