Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

mini frottman

Messages recommandés

ben voilà, cadeau se St valentin monté (amortos gaz shocks réglables), c'est un p****n de bout de bois maintenant et tenue de route . J'en ai profité pour la rabaisser juste ce qu'il faut et...ça touche encore

Là je sais plus quoi faire pour que mes roues arrières arrêtent de limer mes extensions...pourtant kit hi-lo et cône relativement bon. Du coup je vais être obligé de la remonter

Question comment font les mecs qui ont des mini au ras du sol ?

Par contre les gaz shocks c'est d'enfer merci bibine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:


Question comment font les mecs qui ont des mini au ras du sol ?



Ils touchent partous, ou ils du 10", comme les vrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font qu'ils decoupent les passages d'ailes interieurs et qu'ils ressoudent un bout de tole a la place;on en a deja parlé,faut voir avec mos pour la transformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me dis qu'après l'avoir rabaissé, il y a encore l'équivalent de deux doigts entre la roue et l'extension et que de toute façon même en version 4x4 ça touchait avec mes anciens amortos qui étaient encore valables...donc à part les cônes je vois pas d'autres solution...

J'ai essayé de la relever mais à la main c'est chaud et je crois pas avoir l'outil pour...donc galère galère...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux doigts moi je trouve un poil chaud j'ai pas verif moi mais bon .... j'aurai mis un 3 ème histoire de la rassurer cette petite Wink

récupere une clé de 30 meme deux et hop on releve un poil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je passe 3 doits entre l'aile et le pneu et mes amortiseur sont de monrau Crying or Very sad pourtant j'ai jamais toucher.
Moi je vois que les connes qui serait mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors
je prend mon courrage a deux mains car ca vole haut Laughing

si tu as pas de hi low , que les cones sont vieux ta caisse est rabaissé et n'a pas la meme souplesse sur route !

donc changement de cones pour remedier au soucis de frottement de la caisse ,et au comportement de l'auto sur route !


si tu as un hi low tu le remonte , pour compensser l'affaissement du cone et donc ton auto ne frottera plus , mais tu resouderas UNIQUEMENT ce probleme et pas le comportement de l'auto sur route !

je pence que tu veux une voiture trop basse au depart , car deux doigt c'est trop peux j'en met presque 4 sur le clubby et sa touche pas !

a toi de voir après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci geo mais quatre doigts c'est équivalent à la configuration "sauterelle" que j'avais avant...par contre je pense que j'aurai du mal à faire mieux en hauteur car mes amortos sont courts et donc pour des configurations assez basses. Pour remonter le hi-lo il faudrait que je règle mes amortos en souplesse voir aussi souples que l'origine...de toute façon en position sauterelle je touchais aussi donc stand by jusqu'à changement de cône et on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eldidou a écrit:
merci geo mais quatre doigts c'est équivalent à la configuration "sauterelle" que j'avais avant...par contre je pense que j'aurai du mal à faire mieux en hauteur car mes amortos sont courts et donc pour des configurations assez basses. Pour remonter le hi-lo il faudrait que je règle mes amortos en souplesse voir aussi souples que l'origine...de toute façon en position sauterelle je touchais aussi donc stand by jusqu'à changement de cône et on verra bien...


oui mais tu prend le problème a l'envers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
pour infos ce sont des amortos gaz shock court ou long?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...