Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ciel de toit

Messages recommandés

Invité

bonjour tous le monde je voulais savoir si en peut realiser soi meme un plafonnier et si il existe d'autre modelle que le tissu classique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci mais il n'est pas possible d'en fabriquet un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne sais pas, si tu as du temps et des idées fait le, mais j'ai peur que ça ne rende pas bien. mais ne crois pas que c'est plus facile d'en remettre un neuf Mad ,à toi de voir ce que tu préfaires!!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se fabrique, j'ai vu il me semble sur minicorp un post ou le type fabriquait son propre ciel de toit en " cuir du pauvre " maintenant je pense qu'il doit être possible de la faire dans n'importe quel tissus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ce fabrique !

Yann alias "RBC" à refais lui meme le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais voir le prix et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant tout messieurs veuillez pardonner l'intrusion toute féminine et bien amatrice dans cette rubrique très technique de lilimini... Par avance promettez de ne pas vous moquer...
Oui ça se fait soi-même Tu peux en effet utiliser de la moquette noire et après avoir ôté le ciel de toit tu la colles sous le pavillon C 'est le système D mais en même temps c'est assez économique et je pense que si c'est bien fait ça donne un assez joli résultat! Merci encore pour votre indulgence les miniacs... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton idée est très bonne, (je ne dis pas ça pour fayoter!!!) n'est pas honte de parler technique, on contraire ça fait plaisir de voir des filles bricoler !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ton idee en plus comme l'arceau monte asser haut sa genera moin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...