Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[adrien-34] jet black de 87

Messages recommandés

Invité

comme le dis tres bien le titre voici des photos le lendemain de mon achat,ce week end je reprend des photos surtout vu le temps prevu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


ca y est je crois avoir trouvé apres plusieurs essais ratés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublier de preciser elle a deja changée exterieurement par les phares deja changés et pour ceux qui n'ont pas vu l'autre forum de presentation ,j'ai deja bien avancer l'interieur par le changement des sieges et housses de siege arriere tableau de bord blanc et panneaux de portes arrieres blancs mais je vais les refaires en noir j'ai trop peur de les salires, petit volant 30 cm petit pommeau, neon a poser bientot poste et enceintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut voir cet intérieur... on veut voir cet intérieur... on veut voir cet intérieur... on veut voir cet intérieur... on veut voir cet intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photos c'est pour lundi au plus tot j'ai pas ma voiture je suis rentré avec un camion pour le demenagement pour demain. le neon c'est un neon blanc a mettre sous le poste c pas du gros neon rouge ou autre!!! juste pôur un petit eclairage au couleur de l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
aprés avoir bettement échangé ma deuxieme mini l'année derniere contre une lancia delta qui fut echangé contre un bateau par la suite, le virus me reprend; les finances n'iront surrement pas au point de l'ancienne avec le petit d'un an et demi mais il me reste un moteur et quelques pièces au garage, je me suis donc décider a les ranger intelligement:
DANS UNE MINI!!!
je sais que ce n'est pas le theme ici mais j'irai poster dans la categorie adequat mais je recherche donc une caisse avec carte grise ou alors une carte grise qui me permettrai d'acheter une caisse au passage sur le net.

Merci de votre ecoute et j'espere a bientot dans le forum des realisations! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...