Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilaps

Avec ou sans tableau de bord !

Messages recommandés

Comme vous l'avez peut etre vu sur ma mini il n'y a pas de tableau de bord le vendeur m'en a donné un avec que j'ai commencé a refaire mais en le mettant en place je trouve pas ça génial, en effet on voit plus le compteur central ovale mais 3 ronds....... savez vous si les minis de 79 en avait un ou pas ?
s'il n'y en avait pas comment était la finition derrière pour que le vide poche géant soit propre et finit ?
merci!
guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas si il en avait ou pas mais pour ma part je prefere les mini sans le TDB !

sinon pour les vide pache il n'y a rien de plus que la garniture d'origine ! dnc sa se balade de droite a gouche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite le tableau de bors était une obtion sur les mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




je sais pas si ça poura t'aider mais voilà des photos de mon tableau de bord..

effectivement, tout se ballade dans les boites à gants...
en fait, le tableau est en 3 parties : la partie centrale qui se fixe sur le plastic du compteur avec les 2 vis sur la photo

et la partie droite et gauche qui se fixe sur le morceau de la partie centrale et dans la caisse de chaque coté

voilà


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a vous 3 !
c'est ce que je voulais savoir, du coup je pense que je mettrais pas de tableau de bord, du coup si quelqu'un a des photos sans le tdb je veux bien voir pour pouvoir refaire ma garniture!
merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voilou:tu as un photo du (sans )tableau de bord de ma mini
dans le post "ma mini", de marhenz 25 em annif"
si ça peut te rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour les mini plus récente avec la bannan en haut je préfaire avec un tableau de bors(je compe bien en metre un sur ma sprite).
Mais pour les mini avec compeur central je péfaire sans.
Mais bon les gouts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin d'un fond d'habillage j'ai le mien que j'ai enlever celui sur ma mini. Enfin moi c'est un deux compteurs, face conducteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Si tu as besoin d'un fond d'habillage j'ai le mien que j'ai enlever celui sur ma mini. Enfin moi c'est un deux compteurs, face conducteur !


Merci johan mais en fait je crois que je vais en faire 1 maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...