Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI111

AU SECOURS JE ME NOIE....

Messages recommandés

Voilà, j'ai un petit problème....

Hier il pleuvait beaucoup à Nîmes , et ma Mini était pleine d'eau...

Le feutre sous les pédales était gorgé d'eau mais la moquette en surface a peine mouillée... j'ai cherché l'entrée d'eau et là ?????????????? QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion ... je n'ai pas trouvé...

Alors si you pli (comme dit Bel Laden), Help me (comme disent les Beatles)..... (quelle culture ce GIGI!!!???? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais c'est pas le pare-brise car le feutre n'est pas mouillé sur sa partie haute, ce n'est pas non plus le joint de porte car la partie gauche du feutre et de la moquette n'est pas mouillé...????? ce n'est pas non plus le toit ouvrant car ça ne coule pas du haut...????

Je sais, je sais E.T. (téléphone maison) sort de cette MINI...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis tu est plus le proche du problemeet donc le mieu placé pour trouver la reponce donc cherche encore un peut plus tu vas certainement trouver !

courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde finalement j'ai exactement pareil que toi tongue

je viens de tout demonter les tapis pour faire secher et eponger , madame reprend le travail demain

a priori j'ai que le coté conducteur ,

mais je penche quand meme au joint de porte car , ça ne coule pas de derriere les pedales , la moquette de contre la porte n'est pas mouillé , mais je pense que ça coule du haut de la porte et tombe directement, sur le tapis
sur les deux lands ça fait pareil , mais c normal et il y a rien a faire , mais c'est moins genant les planchers sont en alu , et l'eau ressort pas les bas de portes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que ce ne serait pas une durite de chauffage qui fait pipi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut souvent l'eau rentre par les portes,si il n'y a plus les plastiques pour boucher les trous et l'eau coule le long de la garniture a l'interieur et tombe directement sur les tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dirais quand méme le join de par brise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhenz a écrit:
est-ce que ce ne serait pas une durite de chauffage qui fait pipi?


non c'est pas ça la voiture est resté a l'arret pendant 15 jours , et c pas du liquide de refroidissement tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
salut souvent l'eau rentre par les portes,si il n'y a plus les plastiques pour boucher les trous et l'eau coule le long de la garniture a l'interieur et tombe directement sur les tapis


de quel plastique tu parle ? tu peux me les situer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai le problème sur mon express,l'eau arrive par la soufflerie de
chauffage,dès qu'il pleut,j'ai pas trouvé pourquoi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marhenz a écrit:
j'ai le problème sur mon express,l'eau arrive par la soufflerie de
chauffage,dès qu'il pleut,j'ai pas trouvé pourquoi geek


J'ai la solution a ton probleme: change de voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-francois a écrit:
mos a écrit:
salut souvent l'eau rentre par les portes,si il n'y a plus les plastiques pour boucher les trous et l'eau coule le long de la garniture a l'interieur et tombe directement sur les tapis


de quel plastique tu parle ? tu peux me les situer?

quand tu as enlevé ta garniture de porte,il y a des trous rectangulaire ou rond par lesquels on peut passer les mains pour pouvoir redresser;qui sont boucher à l'origine par du scotch gris qui empeche l'eau qui s'ecoule dans la porte de glisser le long de la garniture et coule dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aha ha interessant il se pourrait bien que ce soit ça car j'ai posé il y un moment des retro obus, et si ,il y avait du plastique je les ai degagé , j'ignorais que l'eau devait couler a l'interieur des portes , c'est vachement rassurant , en fait elle rentre par le bas de la vitre alors
bon je verifierais quand j'aurais un moment , avant de changer les joints de portes
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais regarder ça de près... de toute façon je vais tout tomber car je vais faire une peinture complète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouver la flotte entre par l'arrêt de porte... bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

il faut que je change le joint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut mieu que se soit un joint de porte que celui du parbrise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière comme je fais une peinture complète, je change le joint de pare-brise aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas le joint de porte, le joint d'arrêt de porte c'est pas pareil..... (je rigole...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI a écrit:
De toute manière comme je fais une peinture complète, je change le joint de pare-brise aussi....

t'es pas fou non tu sais pas dans quoi tu te lances ( que du bonheur flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le moi cher s'est de faire des trous dans le plancher l'eau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...