Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvel arrivant sur le site!

Messages recommandés

Invité

Salut et bonne année à tous!

Je possède depuis 3 mois maintenant une mamie de 37 ans. Il y a pas mal de travail à faire. Avant de m'attaquer à la carrosserie je m'occupe de la mécanique. Ma voiture à un moteur 998 de métro (fonctionne au sans plomb, c'est cool!). Cette auto était équipée avec un carbu HS2 que j'ai remplacé par un HS4. Le moteur est nerveux à bas régime mais perd beaucoup de piussance dès que je monte dans les tours.
les bougies sont bonnes, j'ai nettoyé la pompe à essence qui semble bien fonctionner, j'ai remplacé le filtre à essence.
Je suis maintenant un peu à cours d'idées. Si quelqu'un peut me donner des conseils ça serait sympa.

J'habite du coté de Marseille. J'ai vu que certain était de Marseille. Ca serait sympa de se rencontrer à l'occasion.

A+
Laurent (Union Jack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut union jack,bienvenue:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une mamie de 37 ans? wow, t'as des photos?
Bon courage pour la restauration!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi et a ta mamie,moi aussi j'ai une mamie et elle aura 41ans en fevrier,a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soit le bienvenu parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut union jack,
bienvenue et à bientôt sur les meetings!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour votre accueil sur ce site. C'est cool!

Ce week-end, j'ai fini par régler mon problème de carburation . Je vais maintenant pouvoir rouler...et surtout m'attaquer au gros du travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvennu sur le forum !

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami du sud est cheers !
En effet certains sont de Marseille et même certaine Wink ! et pourquoi pas essayer un peu tous de se voir avec nos "beautés"! Very Happy
En tout cas benvenuto à toi parmi les fous de minis , tu verras ce forum est super! Bon courage pour tes travaux Lilimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...