Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle a froid le matin !!!

Messages recommandés

Invité
Elle a froid ma mini le matin !!!! quels conseils pour l'aider à démarrer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon le modèle de ta Mini, il y a une position Hiver pour l'admission d'air......

Il faut un peu la faire chauffer avec le starter à 1000tr/min avant de partir......puis rouler cool pour qu'elle chauffe......

Sinon il te reste la solution du garage...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info, mais le souci c'est qu'elle a vraiment du mal à démarrer lorsqu'elle la température descend en dessous de 0 (quand il gèle). La couvrir y ferait-il quelque chose ? quoi qu'il en soit d'ici un petit mois elle dormira dans un garage, bien au chaud...
Merci encore @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec un gel de -7 -8 la nuit ici en belgique ben j'ai du souffler sur la serrure pendent 5 minute : pas moyen d'ouvrir ma porte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu peux decrire , le moteur tourne normalement mais ça demarre pas , ou il tourne doucement

nous la notre il y a pas de soucis, starter a fond et quand la batterie est bonne ça pete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, ça à l'air de vouloir démarrer au début, mais à force d'insister elle fait de moins en moins de bruit. Cela viendrait-il de ma batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jupil3r a écrit:
moi avec un gel de -7 -8 la nuit ici en belgique ben j'ai du souffler sur la serrure pendent 5 minute : pas moyen d'ouvrir ma porte !!!


tu devrais faire pipi sur la serrure, ça va plus vite !!!! lol!lol! (cf le film les bronzé!!!mais ne trompes pas de mini !!!)

Céline pour ton problème de démarrage, si elle "force" quand tu cherche à la démarrer, c'est surement ta batterie qui a des faiblesses.



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne batterie, un bon allumage, un peu de starter, et ça doit demarrer sans soucis!!

sinon, regarder du cote des tresses de masse (dans le coffre, et sur le tirant moteur superieur)

WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle age la batterie?
regarde le niveau d'eau a l'interieur de celle ci , ça devrait etre environ 1cm au dessu des elements (truc en plomb, qu'on voit par les trous)

un petit coup de voltemetre aussi sur la batterie quand le moteur tourne , tu doit etre a environ 13.quelquechose Volts, sinon l'alternateur charge mal ou/et pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...