Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilaps

[benito30] Va y avoir du sport !!!!

Messages recommandés

C a y est je l'ai enfin je roule pas encore avec y'a quelques travaux a prévoir mais ça devrait aller vite!!!!!!!
alors pour faire court :
-moteur 1300cc (métro sport)
-ligne complète RC 40
-Pipe mini sport
-Carbu 40
-Suspension SPax réglables(4)
-jantes alu larges 165x10"
-tambour déportés(ar)
-élargisseur de voies
-cache culbuteur Mini Sport
-Intérieur CUIR
-tableau de bord bois
-volant bois
-Ventilateur suplèmentaire (dans l'aile)
-phare longue portée
-rétros chromées
-pare chocs chromées
-calandre chromée

et place aux photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurai pu me pévenir a l'avance! car je m'occuper de ma mini 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
Tu aurai pu me pévenir a l'avance! car je m'occuper de ma mini 1000.

Oups excuse moi mais ça c'est fait ce matin trés trés vite et comme j'ai vu que tu disais a mathieu je crois que tu voulais peut etre la vendre sans ct je me suis pas affolé.......désolé en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du nettoyage dans l'air on dirai mais sinon niveau carrosserie elle est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
Y a du nettoyage dans l'air on dirai mais sinon niveau carrosserie elle est comment ?

elle a l'air relativement saine un petit point sous la malle et un autre prés de la roue arrière ça a pas l'air plus grave que ça ......... mais bon j'aurai surement des surprises.......y'a pas de raison tout le monde en a eu je crois.......mais bon je m'en fous je suis trop heureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment une trés bonne fin d'année pour toi et qques uns(unes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte partir sur une grosse resto ou juste vite fait pour pouvoir rouler dessuite ?

Elle est chez toi ça y est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
tu compte partir sur une grosse resto ou juste vite fait pour pouvoir rouler dessuite ?

Elle est chez toi ça y est ?


malheureusement je n'est ni le temps ni les moyens de faire une grosse resto donc je vais la rendre roulante et faire les choses progressivements trés certainement car finalement je garde mon 2nd véhicule !!!
par contre j'espère venir a un des rassemblements peut etre celui de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ca y est elle est a ta maison au chaud ???


DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Donc ca y est elle est a ta maison au chaud ???


DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS


je la récupere sur plateau jeudi matin promis y'aura des photos mieux que celle que j'ai récupéré sur e bay et merci de me les avoir aggrandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as intéret d'en faire plein des photos, et des belles, meme un reportages photos du rapatriment de la belle jusqu'a chez toi, Parce que depuis que tu parles d'en acheter une, oui celle la je la prend c'est sur mais en fait non elle me convient plus.....!!!!!!!!!

Tu va l'appeller "Désiré", non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benito30 a écrit:
MDX a écrit:
tu compte partir sur une grosse resto ou juste vite fait pour pouvoir rouler dessuite ?

Elle est chez toi ça y est ?


malheureusement je n'est ni le temps ni les moyens de faire une grosse resto donc je vais la rendre roulante et faire les choses progressivements trés certainement car finalement je garde mon 2nd véhicule !!!
par contre j'espère venir a un des rassemblements peut etre celui de janvier


Oui mais avant de rouler avec il vaut peut etre mieu l'imobiliser un petit moment histoire de fair les point les plus important tout de méme. Ca evite des movaise surprise pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDX a écrit:
Tu as intéret d'en faire plein des photos, et des belles, meme un reportages photos du rapatriment de la belle jusqu'a chez toi, Parce que depuis que tu parles d'en acheter une, oui celle la je la prend c'est sur mais en fait non elle me convient plus.....!!!!!!!!!

Tu va l'appeller "Désiré", non ?



ça m'étonnait que je me sois pas fais chambré avant vu le ton du forum (qui n'est vraiment pas pour me déplaire et c'est de bonne guerre) c'est vrai que j'ai longtemps hésité même si en fait y'en a que 3 qui avait retenu mon attention la blanche qui etait chez lodo(j'avais pas de sous a l'époque), la fameuse perle rare(mais j'avais pas 4000E) et la 1000 de thomas (qui aurait trés bien pu faire l'affaire)

Pour te répondre thomas.....oui je vais quand meme l'immobiliser un peu pour faire un max de choses, d'ailleurs attendez vous à une innodation du post "questions techniques" car j'encape vraiment rien et je préfère demander l'avis de pro (lodo,yann,lobwizard,mac.....désolé pour ceux que j'oublis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est !!!!!!!!
elle est là elle roule !!!!!!
elle a presque son CT
donc elle est passé au ct jeudi et j'ai une contre visite pour la plque avant (absence) la ceinture avant et une durite de freins avant !!!!
j'ai donc pu la tester un peu !!!!

jeudi : rochefort/caveirac AR pour le ct nikel tout s'est passé impeccablement bien (le gars du ct de caveirac est super sympa et il prend des rdv super vite)

vendredi : divers deplacement sur rochefort avec la patte de fixation du pot qui a laché donc bricolage d'une nouvelle en vitesse et quelques démarrages ratés faute à une bobine d'allumage défectueuse

Samedi : direction montpellier sous la canicule aucun probleme jusqu'a 2km du but ou la nouvelle patte du pot me lache .......bricolage maison avec du fil de fer ...quelques nouveaux démarrages difficiles mais ça va

Dimanche : je l'ai pas ramené de montpellier car j'etais encore noir du mariage de la veille !!!!!!!

Sinon elle tourne vraiment nikel elle marche pas mal pour un réglage fait pour le ct et je suis vraiment trop content !!!!!



a plus je vous mettrais plus de photos tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment content pour toi
mais pourquoi elle a une immat en 84 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Samedi : direction montpellier sous la canicule aucun probleme jusqu'a 2km du but ou la nouvelle patte du pot me lache .......bricolage maison avec du fil de fer ...quelques nouveaux démarrages difficiles mais ça va"


le file de fer est le meilleur amie de l'homme aprés la bierre, le chien , la tv, internet, ..... et la femme (et encore) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila, tout arrive! il reste plus qu a apprendre a domestiquer la bete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi elle a une immat en 84 ???

ben parce que je l'ai acheté à un gars du 84

et ben voila, tout arrive! il reste plus qu a apprendre a domestiquer la bete!!

je débute mais je suis ravi par le comportement hyper sain de ces voitures mis à part les tambours qui freinent pas assez, par contre j'arrive pas à la faire partir du cul dans les ronds points des que j'essaie de la faire bouger elle se barre de devant mais le cul bouge pas ????

j adore ta plaque style carton

merci.....c'est trop fashion si tu veux je t'en fais 2 pour ta batmobile pour pas cher!!!!



Une grande nouvelle au fait l'Arlésienne sera au prochain rassemblement !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super sympa ta mini.

Bon courage pour les p'tits détails à finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément 91 a écrit:
Super sympa ta mini.

Bon courage pour les p'tits détails à finir.


malheureusement ou heureusement je sais pas trop c'est plus que des détails qu'ils me restent à faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont jolie tes manba Very Happy
c'est quoi ce pot d'echappement? Suspect
c'est un rc40 sortie lateral et tu la modifier pour le passé en central non Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
elles sont jolie tes manba Very Happy
c'est quoi ce pot d'echappement? Suspect
c'est un rc40 sortie lateral et tu la modifier pour le passé en central non Rolling Eyes


oui c'est exactement ça pour le pot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mos a écrit:
des manbas!on dirait celles a lobwisard(joffrey)


ah non les miennes sont bcp plus belles que celles de geoffrey !!!!!
et puis d'abord il en a plus des mambas!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurrais pue acheter mon clubby et faire pareil pour ta pub !

ha mais non je suis con il y a que ceux qui ont une bonne vue qui pourrais lire et encore vue la puissance y a qu'au faux rouge que ca serrait lisible lol! par contre avec la tienne pas de soucis on a tous le temps de noter le numero de tel et d'y rajouter l'adresse , voir meme toquer a la vitre pour te demander des infos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
tu aurrais pue acheter mon clubby et faire pareil pour ta pub !

Laughing


ben en fait je me suis dit une mini c'est mieux qu'une golf pour faire de la pub même si elle marche moins fort !!!!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la tienne aussi porte ses habits publicitaire pour ta boutique !!!

moi j'ai mis toutes les voitures !!! y compris la mini !!! lol!




pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilaps a écrit:
lobwizard a écrit:
tu aurrais pue acheter mon clubby et faire pareil pour ta pub !

Laughing


ben en fait je me suis dit une mini c'est mieux qu'une golf pour faire de la pub même si elle marche moins fort !!!!

lol!lol!


oui c'est toujours ce qu'on dit quand on en a pas !

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool il te reste plus qu'a avoir un moteur qui pousse pour savoire si il ont un bon maintien lol!


jolie jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller il reste plus qu'une bonne paire de bretelle pour être plaqué dans le baquet et ce sera parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le banc c'est bon j'ai la soluce !!!! lol!

par contre je vais pas y mettre de harnais je trouve que c'est un peu compliqué pour une utilisation quotidienne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
tu te la joue a la mode mk1 lol!


tant qu'a faire de toute façon y'avait rien d'origine la dessus et comme un vieux m'est rentré dedans il m'a repayé une calandre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faut vraiment une peiture avec une deco perso bien stylé!

et puis un jolie jeux de moquette

petit a petit elle deviens tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ca

les baquets ca doit bien caler dans les virages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...