Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

saloute! et un marseillais sur le forum!

Messages recommandés

Invité

bonsoir tout le monde! je suis nouveau dans le monde des miniacs, j'ai une mini depuis... 2 jours! (et deja un soucis Razz lol) . bon v essayer de mettre des photos mais je vous garanti rien scratch ... allé me lance! moi c Paul ou tata paulette c vous qui voyez, j'ai 21 ans, ma mini est une mini 1300 sprite 1993, 29 000km , noire et argent avec ptit toit ouvrant en verre, jantes 13 pouces (apparement trop grandes pour le sportpack vu le crrrrRRRRRRRR!!!! lorsque je prend un virage serré). voilou v mettre mes photos a toute aminicalement! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien paulette,je te souhaite la bienvenue chez les fous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir ptit gars!!

sur ce forum.

pour ton probleme, si les ailes n ont pas ete decoupees, c est normal que ça touche.
il n y a pas grand chose a enlever, mais il faut y passer!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut, bienvenu sur ce forum ! !

sinon pour le bruit, comme l'a dit mac y a de grande chance que ce soit les soit aies qui soit pas decoupées ou pas assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah merci Mac et Jo, c'est tout a fait ça, j'ai regardé ce matin les extensions d'ailes pour voir si j'avais pas trop fait de dégâts Shocked hier au retour du match mais ça va Very Happy c'est juste un peu "gratté" sur les 2 extensions avant, rien n'a bouger ouf! Rolling Eyes je vais résoudre ce ptit soucis demain et m'aménager un petit peu mon coffre pour qui soit plus sympa! avec la moquette union jack éhéhé!! rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit le bienvenue ici!
le forum ou on se prend la tète !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
un tout jeune miniac ! bienvenue à toi et ta mini
pourquoi tout jeune ? à moins que tu veuilles dire tout jaune en référence au pastis de Marseille QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahah! un connaisseur! mais attention pas du ricard hein ah ça non!! Mad chez nous c'est le 51! Razzcyclops ça c'est du vrai pastis! d'ailleur je me rapelle d'une féria à sommières l'été dernier avec une grosse bouteille de 51 puis d un gros taureau et apres bizare me rapel plus de rien! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulette a écrit:
ahah! un connaisseur! mais attention pas du ricard hein ah ça non!! Mad chez nous c'est le 51! Razzcyclops ça c'est du vrai pastis! d'ailleur je me rapelle d'une féria à sommières l'été dernier avec une grosse bouteille de 51 puis d un gros taureau et apres bizare me rapel plus de rien! Shocked
bien sur sponsor oblige Wink tiens regarde une de nos oeuvres ce qui nous a vallu une super invitation aux 51 ans de 51 à Plan de Campagne...









PS : désolé suis mal polis geek bienvenue parmis nous rendeer passe de bons moments ici et j'espère que l'on pourra te croiser bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol il a l'air content le M&M's!!
j'espère qu'elle était jaune la mini ricard!
en tout cas ca set la geule de bois au réveil tout ça! héhé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu a toi sur le forum .pas contre dans 3 semaines je serai commercial ricard dans le gard et le vaucluse je ferais en sorte que tu passe au ricard a la place du 51 Very HappyVery Happy .a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le marseillais de la part de l'aixoise des miniacs! lol!
Heureuse d'avoir quelqu'un du pays parmi nous! Tu verras tout est super sympa chez les miniks!
En te souhaitant de belles échappées avec ta nouvelle mini Very Happy
A bientôt Lilimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'ancetre se joint à tout le club pour te souhaiter la bievenue:welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh be merci pour ce super accueil ! Very Happy vraiment sympa!
j'suis JEUNE pasque j'ai 21 ans ET JAUNE pasque suis un alcoolo fan de 51 au moins tout le monde est content! lol!
aujourd'hui j'ai ajouté une touche personnelle à ma mini, un peu comme celle de Bibine : LA PELUCHE BOB L'EPONGE!!! lol! mon modèle dans la vie a trouvé sa place sur ma lunette arriere! de plus il est anglais donc ça dénature pas l'esprit de ma mini! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...