Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour a tous

Messages recommandés

Invité
j ai une mini depuis quelque temps ,un amis m a parlé de ce forum j ai commencé a le regarder vous avez l air tous sympa j espere pouvoir tcater un peu avec vous .par contre je suis desolé je suis pas tres fort en informatique je peu pa vous mettre de photo je sais pas comment ca marche .et oui je suis une plaie .@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannbuggy a écrit:
j ai une mini depuis quelque temps ,un amis m a parlé de ce forum j ai commencé a le regarder vous avez l air tous sympa j espere pouvoir tcater un peu avec vous .par contre je suis desolé je suis pas tres fort en informatique je peu pa vous mettre de photo je sais pas comment ca marche .et oui je suis une plaie .@ bientot


ca fait plaisir mon yann de te voir ici, alors pour les photos c'est pas compliqué tu fais ça !
/on-papoteon-papote-f8/aide-photos-t267.htm

et une fois que tu maitrises mets des photos de ta mini mais aussi de ton bébé bug'
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut yann et bienvenue nouveaunième ks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut yann Bienvenu. A un de ces vendredi soir a un de nos rasenblement j'esper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

Bienvenue a toi.
Encore un yann,j'espere qu'il est pas aussi fou que l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et sois le bienvenu cheers ! Pour l informatique je pense que plus larguée que moi au début (c à dire il y a 2 semaines!) c impossible Embarassed et pourtant maintenant je me débrouille à peu près bien donc t inquiète pas A bientôt et bonne route en mini... Lilimini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann.

Si j'ai bien compris tu habites à font romeut non ??? par contre on ne connait pas ton age. C'est possible de nous le commmuniquer s'il te plait ?
Merci.

Et c'est quelqu'un du forum qui t'a arlé du site ? ou c'est une personne pas encore inscrite ? Tu peux là aussi nous en dire plus sur ton histoire de communication du forum s'il te plait ça nous intéresse au bureau.

Bin voila après tout ceci je n'oublie pas bien entendu de te souhaiter la bienvenue dans notre forum qui nous tiens tant à coeur dans le club tant par sa bonne ambiance, son taux de messages postés par jours fin voila tout en panel pour se régaler ici, surtout avec des gens sans prises de têtes et super sympas tu verras Wink

Juste à titre d'info pour me situer je suis co fondateur avec el Didou du club voili tu sais tout ce qu'il y a à savoir pour le moment.

à bientot en cas.

PS : font romeu c'est à combien de toulouse ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle surprise en rentrant du travail de trouver autand de message de bienvenu , il va falloir que je me tienne tout les jours a le regarder sinon je m en sortirai jamais . pour repondre a quelque une de vaut questions j ai 29 ans et habite font romeu c est a 2h15 de toulouse et 1h30 de perpignan a la frontiere de l espagne et de l andorre .j ai acheter une mini voila un peu plus de 8 mois (coup de folie)car mon projet premier n etais pas fini ( 5 ans de resto) un buggy vw , maintenant que le buggy est fini je voulais vendre la mini mais trop dur de s en separer je la vent sans la vendre (car petit bijoux).c est une mini 1000 restoré en 2003 moteur 1300 a carbu jante elargisseur d aile cooper double sortie ....assez discuté je vais essayer de mettre des photos ( c est pas gagné lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j ai pas l impression que ca est marché alors on va faire un autre essai avec mon bug vu que mon pot gui veut une photo , je sais due c est pas une mini mais la passion reste commune d ailleur j ai cru voir que certain avait deja eu des vw (pou te repondre don pascualito gui c est lui qui m a donné le lien du forum est deja inscrit , pas encore de mini mas bientot j espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool je viens de trouvé comment ca marché je vous renvoie les 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodo a écrit:
Bienvenue a toi.
Encore un yann,j'espere qu'il est pas aussi fou que l'autre


Lodo je connais pas bien l'autre Yann mais je peux te dire que celui la est bien atteint également y'a qu'a voir ses voitures lol!lol! une mini fuschia et un buggy de dingue qui cabre au démarrage !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked quoi il cabre au démarrage Question

sinon c'est quoi ce qu'on voit dans le dossier a l'arriere Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour la description que tu donne de moi benito sinon pour repondre a la question de johan ce que tu vois a l arrierre du buggy ce sont les reniflard d huile ( degazage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannbuggy a écrit:
merci pour la description que tu donne de moi benito sinon pour repondre a la question de johan ce que tu vois a l arrierre du buggy ce sont les reniflard d huile ( degazage).


yann t'as toujours pas capté benito c'est moi guillaume ................je m'étais caché afroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avait compris avec la photo de ton shop mais vu que tu as mis en surnom benito je t appellerai comme ca sur le forum.bonne recherche pour ta future mini si j entend parler je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannbuggy a écrit:
j avait compris avec la photo de ton shop mais vu que tu as mis en surnom benito je t appellerai comme ca sur le forum.bonne recherche pour ta future mini si j entend parler je te tiens au courant


ok ça biche mon poulet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi omo nimes et bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue parmi nous,tu as deux superbe voiture felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui ai des VW !!!! j'ai une cox 1200 en 6V de 71 et j'ai vendu mon combi de 67 !!! et comme ma femme voulait une mini j'ai pas peu m'acheter un buggy !!! mais je regrette pas car la mini c'est une sacré voiture !!!! en tout les cas ton buggy et ta mini sont très beau !!!!



pig Alex pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut le calabrai c est bien cool de pouvoir avoir 2 vehicule ,tu as raison ne regrette rien le mini c est formidable un plaisir de conduire completement differant de celui du buggy, pour preuve j ai pas la force de vendre ma mini c est pas pour rien. pour te faire plaisir je te montre une photo de notre garage si tu lis super vw mag tu remarqueras que la orange est passé dans le bouquin au moi de juillet cheerscheers ,et le moi prochain c est l equivalant du super vw espagnol qui viens prendre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute de smileys avec la bave prete a tomber, je met celui là :

Trop bon, j'ai toujours eu une attirance pour les cox aussi et elles ont l'air vraiment magnifique !
Alors moi je prend la grise

Y a moyen d'avoir des photos de la grise par "mp" pour pas envahier le post Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent toutes ces photos Yann merci. Super jolis véhicules dis moi Wink Elle a l'air super proprette cette mini en cas si tu peux ajoute s'il te plait un lien dans la rubrique "nos mini" histoire que ce post parte pas en muti sujet Smilelol!lol!lol! merci de cette compréhension.
Ha oui j'allais oublier si tu te sens bien motivé fais comme ton pote Bénito.
Montre nous ce que tu es capable dans le trombinoscope Wink

/nouveau-miniac-f1/trombinoscope-t66-60.htm#7939

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus abonné au "super VW mag" !!!! je me suis abonné à "maxi austins" !!!! mais le peu que je vois vous avez de très beau VW !!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...