Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu011

[bubu] ma picadilly

Messages recommandés

En cherchant des pièces pour ma titine, je suis tombé sur cette mémère qui attendait tranquillement dans un champ...

Alors j'ai craqué, Laughing




Donc c'est une piccadilly de 1986, c'est à dire une série limité (2500 ex.) sur base LE. En résumé, c'est un mille avec penture champagne métallisée, supers pare-chocs, intérieur spécifique...

L'objectif est de la remettre vite en état pour qu'elle face à nouveau la belle sur les routes avec à son bord un nouveau miniac (et oui bientôt en vente).

Je l'ai depuis environ 1 mois, après avoir changé l'embrayage, on a eu droit à une petite surprise: une vis de la pompe à essence est cassé dans le bloc !!! affraid (ça te dit quelque chose Arnaud!)

Le problème est maintenant résolu avec une pompe électrique et une plaque d'obturation solidement fixée et jointée!

Après la pose d'une ligne d’échappement neuve et de nouveaux pneus il ne restait plus qu'une chose à faire : le contrôle technique !!



Et elle a réussit !!! Même la pollution lol!

Pour la petite histoire : les clignotants ne marcher pas 5min avant de partir au contrôle, on les a réparé, pendant le contrôle nickel, et 2 min après avoir quitté le centre, plus de cligno. Ils ne voulaient plus rien savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres sypa ces mini picadilly en particuler la couleur.
Tu poura metre des photo de l'interieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il fera jour je ferai des photo de l'intérieur (et dès que je l'aurai nettoyé). En plus elle va devenir temporairement ma voiture principale, le temps que ma xsara aille mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est mignone.
C 'est la premiere que je vois. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère la voir rouler bientôt. Mais aux rythme ou vont les choses, c'est pas gagné. Je fais 2 pas en avant et 3 en arrière!
Je viens de lui trouvé un petit cadeau que je traquais de puis long temps un nouveau différentiel… Very Happy
Je mettrai bientôt des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la mini est enfin finie!
Ces s..... de cligno remarche en fin!
c'était pas les ampoules No
c'était pas la centrale affraid
et oui c'était le comodo scratch
avec un peu de bricologa et de prise de tête sur ces pièces miniscules, ça clignotte!!!

Elle est donc en vente pour le bien de mon mk3! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...