Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

Salon auto retro de Nîmes - 12 et 13 Janvier 2008

Messages recommandés

Je sais que c'est encore tôt mais votre club vous propose des places à tarifs préférentiels : 4€ à la place de 7€. Cette offre est réservée aux membres 2007 ou à ceux qui souhaitent s'inscrire pour 2008. Je dois les commander 15 jours à l'avance.

Concernant l'organisation de ce salon, on vous tient au jus.

En attendant voici l'affiche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de corriger l'oublie de David Wink

C'est donc le Samedi et Dimanche 12-13 Janvier 2008

Pour le moment on ne sait pas plus. On doit se voir demain pour en discuter. Ce qu'il y a de sûr c'est que le stand sera là tout le weekend Smile donc on vous tient au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie pour un président je trouve que tu fais des fautes c'est pas bien
un petit cour: un doigt et non doight j'ai encore un peu de cerveau pour une blonde ça va flowerRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je passerai. . . . .y'a un forfait week-end ?

Le prix est valable pour le reste de la famille ?

Par contre je sais pas pour l'instant à combien je passerai, déjà moi c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bien moi je serait la bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="johan"]Moi aussi je passerai. . . . .y'a un forfait week-end ?

Le prix est valable pour le reste de la famille ?

quote] on se renseigne au plus tôt pour vous confirmer ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
les autres annees je faisias partie d un club et comme on exposait les voitures sur le parking exterieur , on payait pas les entrees. ca se fais plus ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l amiral a écrit:
slt
les autres annees je faisias partie d un club et comme on exposait les voitures sur le parking exterieur , on payait pas les entrees. ca se fais plus ca?
Je ne suis pas certain que cela se fasse encore, ça a pas mal changé. Mais je vous dis ça, je dois appeler les organisateurs pour cette histoire de tarif club si c'est pour un ou deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le directeur de TOP. Ceux qui organisent le salon auto rétro de nimes.

Il m'a dit que les entrées n'avaient jamais étaient gratuite pour les personnes qui exposent dehors. Il m'a meme demandé le nom de ton club Christophe lol! bon ma foi...

Le prix préférenciel spécial club à 4 euros l'entrée est pour un jour et non tout le weekend.

Bien entendue l'entrée au salon sera gratuite tout le weekend (ou 2 tickets) pour les propriétaires des deux seules Mini qui seront exposées dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A piorie ca serait Mos(serge) avec la morris cooper MK1 et Lobwizard(geoffey) avec la Clubman 1275GT. Si y sont toujour ok bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle représentation du club !

Enfin j'espere que certain visiteur ne vont pas confondre l'une des deux minis avec le stand des VW (je ne citerais pas lakel de deux afin de lui laisser l'anonima)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est toujours bon pas de soucis !

en plus c'est gratuit

serge il faudrait peut etre voir pour refaire le capot propre non?

en plus depuis le temp je devrais avoir droit a une peinture complette avec les indemnité de retard lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
A piorie ca serait Mos(serge) avec la morris cooper MK1 et Lobwizard(geoffey) avec la Clubman 1275GT. Si y sont toujour ok bien sur.

Oui voila on a était quelques uns à réfléchir sur quelles mini représenteraient le plus le club.
Au départ un nombre de 5 mini était annoncé mais bon le responsable du salon ne souhaite pas faire à ce jour évoluer les stands du salon. Donc les nouveaux clubs sont limités à 2 mini malheureusement.
Donc après réflection il est certain que la mini de Serge a était annoncée puisque c'est la mami et qu'elle représentative des mini et super jolie.
La seconde on a choisi Geoffrey car son clubman change des autres mini, il a un aspect sportif, de jolies couleurs. Donc une évolution non négligeable de la Mini tout en restant dans notre coeur celui de la MIni.
Bien entendu ces deux chanceux ont était libre d'accepter ou non.


A titre d'information le club va réserver en extérieur un emplacement spécial pour que l'on puisse garer à côté toutes les mini du club en extérieur.Elles se sentiront au moins pas seule.
Par contre il sera nécessaire d'arriver au point de rendez vous que nous fixerons ultérieurement....

Ne vous en faites pas tout se prépare délicatement pour que nous passions un agréable weekend sous le signe de la Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le clubman on l'a surtout choissi pour le capot qui est plat: tres pratique pour posser les biéres dessu. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
Le clubman on l'a surtout choissi pour le capot qui est plat: tres pratique pour posser les biéres dessu. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaque proprietaire de biere sur mon capot = main dans la guelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
chaque proprietaire de biere sur mon capot = main dans la guelle !!!

de toutes façon il faut le refaire non ? alors une petite binouze ou deux ça lui fera pas de mal lol! aller tu pourra aussi y poser ton coca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours ok pour moi etla mamie aura retrouvé sa mécanique d'origine d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mos a écrit:
toujours ok pour moi etla mamie aura retrouvé sa mécanique d'origine d'ici la



et pour mon capot ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

Tu sais ou tu peux te le caler ton capot?????
au fond a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lodo a écrit:
Tu sais ou tu peux te le caler ton capot?????
au fond a droite


hummm









toi








gggggrrrrhhhh


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit Up c'est pour bientot.


On a comander 20 places à 4€
Les premiers qui arriveront seront les premiers servie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien on est obligé de venir le ssamedi pour esperer d'avoir des places a 4 roro Question

Pourtant au début du poste il etait question de demandé qui en voulait il me semble et surtout on nous a dit " illimité" QuestionQuestionQuestionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
johan a écrit:
Donc si je comprend bien on est obligé de venir le ssamedi pour esperer d'avoir des places a 4 roro Question

Pourtant au début du poste il etait question de demandé qui en voulait il me semble et surtout on nous a dit " illimité" QuestionQuestionQuestionscratch


oui mais bon tu sais si c'est pour y aller les deux jours ca vaut pas le cout il parrait qu'il n'y a que des voiture pas d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le salon aproche à grands pas!!! Donc si vous voulais des places suplémentaire dite le rapidement!!! Car ils n'en aura peut etre pas pour tout le monde.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement qu'on ne pourra pas venir au salon Crying or Very sadSad ,car la mini n'est finit, donc prenez un max de photos pour nous faire partager le moment !!! merci d'avance.



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le Calabrais a écrit:
surement qu'on ne pourra pas venir au salon Crying or Very sadSad ,car la mini n'est finit, donc prenez un max de photos pour nous faire partager le moment !!! merci d'avance.



pig


Ten pis si tu a pas de mini tu peut venire quand même on a un stand qui tue tu véra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus cette année vous allez pouvoir mettre le souk sur votre stand et pas sur le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi, on viendra te faire chier que meme !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lodo a écrit:
En plus cette année vous allez pouvoir mettre le souk sur votre stand et pas sur le mien


si on avait pas foutu le souk sur ton stand tu aurrais vue personne du week end ShockedVery Happy tous ca pour te dire de pas t'en faire on pouvais pas faire fuir les clients car il y en avait pas !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y vais deja ce soir y deposer le clubby avec mos qui lui pose sa MK1!

et certainement les deux autre jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j y vais pas!! pour voir des merguez pas d origines avec des capots plus que douteux, je m abstient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
le Calabrais a écrit:
surement qu'on ne pourra pas venir au salon Crying or Very sadSad ,car la mini n'est finit, donc prenez un max de photos pour nous faire partager le moment !!! merci d'avance.



pig


Ten pis si tu a pas de mini tu peut venire quand même on a un stand qui tue tu véra!


Malheureusement on ne pourra venir. amusez vous bien vous nous raconterez et mettrez des photos sur le forum!!!



pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...