Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'Ardéche en long, en large mais Surtout en travers(photos).

Messages recommandés

Invité

Voila les premier photos que j'ai fait avec mon portable.
Celle de David vont venire elle sont magnifique vous verait!
L'ardéche nous a vraiment offer des paysage Magnifique.

Pierre est au milleu lol!


Voila le vilage de "St laurant les bain" ou nous avons manger


A "valon pont l'arc" il y a le "pont d'arc" Laughing






Pour les photo du "Minimouving" cliquer sur le lien suivant :
http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/photos/viewcat.php?num=12&cid=155

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical_tix a écrit:
Voila les premier photos que j'ai fait avec mon portable.
Celle de David vont venire elle sont magnifique vous verait!
L'ardéche nous a vraiment offer des paysage Magnifique.

Pierre est au mileu lol!


Voila le vilage de "St laurant les bain" ou nous avons manger


A "valon pont l'arc" il y a le "pont d'arc" Laughing






Pour les photo du "Minimouving" cliquer sur le lien suivant :
[url=http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/photos/viewcat.php?num=12&cid=155
http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/photos/viewcat.php?num=12&cid=155[/quote[/url]]

Sava le plus important c'est qu'on voit ma mini et son propriétaire !lol!

Plus sérieusement, merci a toi et minimoving pour ces photos!!!

David tu fou quoi???? On atend les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila 2 vidéos que j'ai fait avec mon portable, evidament la qualiter est pas terible mais elles sont trop cool quand même.

Le samedi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool les video mais il parait qu'en ardeche depuis ce week end les nid des PIE sont tous tombé au sol avec leur petits , a cause d'une surcharge d'objet metalique comme des extention chromé ( hein david ta gourmette elle est bien a sa place a ton poigné droit Very Happy )de retro chromé et de casquette de phare chromé !

du coup les mini sont interdite en ardeche

non sans rire vous ete des pilotes cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
cool les video mais il parait qu'en ardeche depuis ce week end les nid des PIE sont tous tombé au sol avec leur petits , a cause d'une surcharge d'objet metalique comme des extention chromé ( hein david ta gourmette elle est bien a sa place a ton poigné droit Very Happy )de retro chromé et de casquette de phare chromé !

du coup les mini sont interdite en ardeche

non sans rire vous ete des pilotes cheerscheerscheerscheers


Merci, enfin surtou a David car s'est lui qui est au volant.
Domage je fimer pas quand on a fait le 180° dans une epingle. pale

Enfin on a penser a toi Geoffrey et a Mac aussi vu le ritme endabler de cette sortie vous aurait probablement bien aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol trop de la balle cette video!!

Cler arnaud tu es tout le temp ds le champ de vision ^^











Domage lol!




Je rigole, il deboite ton mille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep trop de délire mais bon j'en ai gardé sous le pied car sinon arnaud l'aurait mal pris...j'attaque pas que dans les lignes droites moi ! lol

Mes pneux étaient bien chauds et du coup ben la sanction tombe l'arrière passe devant et youpla la sueur froide !

Les ballades plutôt sportives de samedi et dimanche resteront pour moi les meilleurs moments de ce week-end un peu décousu...mais à leur décharge c'est leur première organisation.

je voulais tirer un grand coup de chapeau à nos nîmois qui ont tenu le coup jusqu'au bout de la galère merci à vous Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Oh elle est ou la mini bleue sur la derniere photo scratchscratch

lol!


En tout cas moi aussi je me suis bien régaler, un peu déçu de vous abandonner dimanche matin mais bon, obligation familliale oblige. C'etait moins deux de retrouver un petit pendu par les pieds quand je suis arrivé lol!lol!lol!


En tout cas c'est quand vous voulez pour une autre sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suit le l'album Photos avec les "tof" que j'ai piquer sur le site mauve pour que tout les monde en profite. lol!
Pascal devrait metre la vidéos on on ce fait poursuivre par des vache!






Sacré pagaille pour metre de l'essace! lol!


Acceil Chaleuraux dans le bingalow par une bonne disain de Scorpions mais bon selon le proprio de camping "ca pique pas c'est comme les araignées ou les gépes."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben en tout cas tres bonne sortie ! cheers

Euh le scorpion là, je rêve pas, il est dans le bac de douche ce satané. . . et en plus vous avez vu la propreté des bungalows affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une ligne de clubmann, non ?

En tout cas le type a du être content de voir des Mac-Gyuver avec lui ! ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




et je te parle pas du bazard pour mettre de "l essence"!!!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis le pompiste etait content quand il nous a vu arrivé, en temps normal tout le monde doit eviter d'aller chez lui ( elan etant la plus chere ), ce jour là, plus de 20 mini qui s'arrete pour faire le plein, il a pas du savoir ce qui lui arrivé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
regardé qui c'est qui a reparé une mini en ardeche
domage que tu n'ai pas la photo finale car il y a eut un rendu de malade on aurait dit une collerette d'origine. Bravo à Baptiste le scieur et à son accompagnateur Arnaud Wink

Pour ma part je vais pas tarder à vous faire passer mes vidéo je monte voir sur l'ordinateur histoire de voir si je peux mettre tout ça en ligne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
radical_tix a écrit:
lobwizard a écrit:
cool les video mais il parait qu'en ardeche depuis ce week end les nid des PIE sont tous tombé au sol avec leur petits , a cause d'une surcharge d'objet metalique comme des extention chromé ( hein david ta gourmette elle est bien a sa place a ton poigné droit Very Happy )de retro chromé et de casquette de phare chromé !

du coup les mini sont interdite en ardeche

non sans rire vous ete des pilotes cheerscheerscheerscheers


Merci, enfin surtou a David car s'est lui qui est au volant.
Domage je fimer pas quand on a fait le 180° dans une epingle. pale

Enfin on a penser a toi Geoffrey et a Mac aussi vu le ritme endabler de cette sortie vous aurait probablement bien aimer.



moi j'aime pas quand sa vas vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lobwizard a écrit:
radical_tix a écrit:
lobwizard a écrit:
cool les video mais il parait qu'en ardeche depuis ce week end les nid des PIE sont tous tombé au sol avec leur petits , a cause d'une surcharge d'objet metalique comme des extention chromé ( hein david ta gourmette elle est bien a sa place a ton poigné droit Very Happy )de retro chromé et de casquette de phare chromé !

du coup les mini sont interdite en ardeche

non sans rire vous ete des pilotes cheerscheerscheerscheers


Merci, enfin surtou a David car s'est lui qui est au volant.
Domage je fimer pas quand on a fait le 180° dans une epingle. pale



Enfin on a penser a toi Geoffrey et a Mac aussi vu le ritme endabler de cette sortie vous aurait probablement bien aimer.



moi j'aime pas quand sa vas vite !!!!


Aler "genre"
Tu aurait du metre un 850 automatique dans le cluby alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
figure toi que j'y pence
je refait un 1000 qui ira dedans

d'ailleur le moteur du clubby serra a vendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il veut meme plus monter avec moi, il trouve que je roule trop vite! SuspectSuspect

meme avec le patrol! c est dire. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un 1000 alors tu va etre obliger de décoler l'autocolant "1275GT" sur le coter. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
radical_tix a écrit:
Un 1000 alors tu va etre obliger de décoler l'autocolant "1275GT" sur le coter. lol!lol!


oui et les proprio de 1000cc sur l'eur CG VONT rayer au stylo bic et mettre 1275 sur leur cg Rolling Eyes

non les bande je peut pas les enlever elles sont peintes et c'est la deco d'origine !

le moteur serra sur ebay bientot a moin que quelqu'un du forum soit interessé mais c'est chere vue l'equipement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sait pascal ce poste se déroute du sujet initatale, bon c'est un peut une abitude sur ce forum. lol!

Pour fini ma discution avec geoffey : j'en deduit que tu comp rouler avec le break et un moteur 1000.
En tout cas je suis content de voire que je suis pas le seul a aprécier la conduite "balade" en mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut de tout pour faire plaisir à tous moi j'aime bien les deux. Ce qu'il y a de sûr c'est que lorsque l'on fait une ballade il faut arriver à gérer la vitesse pour tous, ce qui n'est pas facile pour celui qui mène la course. Exemple pour l'innauguration du club : on allait un peu trop lentement, on roullait même au pas mais bon c'était aussi un choix dut à notre vidéo. Quand bien même, il faudra calculer ça pour nous, organisateur.

Merci de ne pas plus polimiquer ce n'est pas le but du post comme la bien remarqué Thomas. merci et maintenant place aux photos.... (je vous les met dici peu promis mais mes vidéos bug )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
le moteur serra sur ebay bientot a moin que quelqu'un du forum soit interessé mais c'est chere vue l'equipement !!


C'est a dire, il part pour combien ? ou en mp si tu veux ! !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois ce truc en pierre ou coule une riviere
, ça me rappelle surtout le nombre de canoé que j'ai remonté sur la plage a la force des bras , pour tous ces touristes pendant 3 saisons (de 16, a 18ans) pour pouvoir me payer ma premiere voiture (une r21)

mais c'est sur le parking de l'auberge de l'autre coté, que j'avais rencart les soir d'été avec ma future femme et sa mini , (je passerais sur les detail plus ou moins cochon )
depuis je les ai toujours gardé , (ma femme et la mini) I love you

nostalgie nostalgie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...