Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesroulyndres

Week-end Les Roulyndres

Messages recommandés

6ème bourse d'échange Club Les Roulyndres à Rousson

Le 08 et 09 Juin 2013

200 véhicules attendus

Présence d'Alexandre Barbosa, champion de France Pit-Bike et de son Team Factory Workshop

Démonstration de Pit-bike et essais ouverts aux enfants qui le souhaitent

Le dimanche matin, balade avec tous les véhicules anciens qui voudront s'y joindre avec petit déjeuner, déjeuner campagnard, apéritif, repas (gardiane) et T-shirt et plaque du Club

Votre club est le bienvenu, nous avons des propriétaires de mini de différentes années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
BONJOUR


Bonjour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez un peu patients ! Il était tellement content de nous présenter sa sortie et de nous apprendre plein de choses (je n'avais aucune idée de ce qu'était le pit bike Very Happy ), qu'il n'a pas tilté au niveau de la présentation study
Et oui, c'est une tradition ; on passe par la case "je me présente, je m'appelle Henri".........ou ce qu'on veut
Et puis après, on dit "bienvenue à toi Lesroulyndres"

Voilà, c'est pas difficile d'expliquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

désolé, j'étais très pris (et je le suis encore ) par l'organisation de notre manifestation annuelle avec entrée gratuite (c'est notre politique)

Pour donner suite à mon premier message, le champion de France de Pit-Bike a confirmé sa présence sur le week-end ainsi que le groupe Scooter pour la super ambiance qu'ils avaient mis le samedi soir.

En espérant vous voir, vous serez très bien accueillis. Very Happy

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas là le week end du 8 juin, c'est déjà réservé depuis le mois de février Sad

C'est bien dommage, parce qu'il y a plein de choses à faire autour de chez nous les 8 et 9 juin Embarassed

Si vous y allez, prenez bien des photos qu'on ai un un peu plus de regrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi pris le dimanche et le samedi je vais deja a palavas ( bourse auto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...